Bon voila : j´ai 2142 depuis pas mal de temps et lors de la sortie du patch 1.40 je l´installe. Jusque la tout allait bien mais des que je l´ai installé, plus que trois serveur dans la liste. je me suis dit que c´etait en rapport avec le fait que le patch était une beta. J´ai donc attendu... J´ai reessayer : j´ai reinstaller 2142, le patch, northern strike ... Toujours 3-4 serveurs... Donc je me suis dit tout le monde joue encore en 1.25... j´ai donc remis la 1.25... et la devinez quoi ? Bahh toujours ke 3-4 serveurs. J´ai tout verifier, j´ai decocher toutes les case du types " meme mod uniquement" mais y´avait toujours rien, exepté quand je decochais "meme version" la j´avai plein de serveur qui apparaissaient mais en rouge et donc impossible de les rejoindre.
Ah oui j´ai aussi le message disant qu´il y a une nouvelle version de disponnible a chaque demarrage du jeu, mais pourtant je suis bien sous la 1.40.
Je pense avoir tout essayer, avez-vous d´autres solutions ?
Merci.
Je tient a preciser que j´ai fait des recherches avant de poster maintenant si ce probleme a deja été résolu ailleurs je demande aux habitué de ne pas faire un post juste pour me le faire remarqué merci