Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
11 décembre 2007 à 19:15:37
Honnetement qui n´ a jamais eu de bug avec EAlink, Punkbuster, le jeux, la reinstallation après la désinstallation, les patch, après avoir quitter le jeux
Je vous rassure j´ ai eu juste punkbuster à cause de vista J´ ai repris les bug les plus courents.
CoH
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:03:05
Le seul bug que j´ai eu, c´était un pb pendant le chargement des cartes, et ca n´a duré que qq jours, après y´a eu le nouveau patch, et tout est rentré dans l´ordre
boubiba
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:47:26
J´en ai eu pleins avec bf2 (et des sévères) , avec 2142 pas beaucoup, juste quelques retour sous windows (2-3 fois).
Player_On_Pc
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:06:15
Bf2 j´y ai connu un lot de bug Mon plus pire souvenir reste le 1.3 où tout le monde devait supporter les incessants crash de serveurs et retour sur windows
Le seul truc positif du 1.3 a été l´ajout d´un véhicule déployé que le commandant envoie à ses troufions (d´ailleurs je comprends pas pourquoi ils ont pas mis cela pour 2142 ).
Dans 2142. Si je prends en compte la "bêta" et la démo. On peut pas dire que c´était mieux que bf2. La bêta (selon Ea) comptait plus de 5.000 bugs. J´en ai pas vu autant mais j´en ai vu quand même une bonne masse de bugs. L´un des bugs le plus marrant et chiant à la fois c´était le titan qui disparaissait et réapparaissait neuf avec ses boucliers intacts grâce à une petite astuce. Et dans la bêta. Il arrivait aussi parfois que les différents se rentrent dedans au sens propre
La démo était aussi buggé. Le titan devenait transparent par exemple, on mourrait avec le pod lorsque celui ci arrivait à Terre,etc...
Sinon le jeu complet lui même. Fort heureusement, il était beaucoup moins buggé que bf2 (Dice a enfin réussi a faire des patchs ) mais a eu quand même des bugs parfois assez gênant
abby
Niveau 4
11 décembre 2007 à 22:43:58
moi comme bug j´ai eu la souris qui ne marchais plus des que la carte etait charge un peu genant ca ^^
Phoenix_91
Niveau 6
11 décembre 2007 à 22:51:38
La question est plutot un programme de plusieurs millions de lignes peut-il ne pas avoir de bug, bah non donc tout le monde a déja eu des bugs
abby
Niveau 4
12 décembre 2007 à 06:00:35
ben y a des jeux aussi volumineux en taille que bf avec lesquel je n´ai jamais eu l´ombre du moindre petit bug donc c´est pas le nombre de ligne qui est en cause
LV4_26
Niveau 9
12 décembre 2007 à 09:48:20
Perso, je n´ai jamais souffert de bugs quelconques (p-e 2 ou 3 retours Windows au début, pas plus), mais il est vrai que je suis tellement pris par le gameplay que je m´en soucis guère.
Le seul bug, désormais corrigé par la 1.40, qui m´ait tapé sur les nerfs était celui de la sentinelle "volante" du Chef de Groupe qui te tuais 2 fois / 3 lorsque tu la faisais apparaître ...
Sinon, acune galère PB, aucune galère d´installation ni de patchage, bref, moi je suis concquis par 2142 pour le plaisir de jeu qu´il m´apporte !
"Papy" LV´
antifloodnolife
Niveau 6
12 décembre 2007 à 10:30:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-150359-1-0-0-0-0.htm | Citation de : LV4_26 | Date du message : 12 décembre 2007 à 09:48:20 | Contenu du message : | "p-e 2 ou 3 retours Windows au début, pas plus, mais il est vrai que je suis tellement pris par le gameplay que je m´en soucis guère. |
Alors la je doit admettre que je suis sur le cul t´es tellement pris dans le jeu que tu vois même pas que tu est revenu sur le bureau ?
Comment ca se passe, tu frag les icones sur le bureau ? C´est inquiétant un peu
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
12 décembre 2007 à 16:37:26
Vous croirez que un jour il existerat une jeu sans bug
moi non
boubiba
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:48:39
oui, j´ai pls jeux pc dont je garde de très bons souvenirs, je n´ai jamais connu aucun bug ni retour sous windows : Unreal tournament 2004 Heroes of might and magic 4 Far Cry (jamais aucun bug chez moi) Call of Duty 1 (niquel) Company of heroes Warhammer 40K : Dawn of war Je suis sous windows xp SP2, et ça roule Comme quoi le jeu non buggé existe, et comme quoi certains développeurs peuvent écrire des millions de lignes sans faire une erreur ^^
voldar
Niveau 9
12 décembre 2007 à 22:31:20
]The-Kid-Rock[ profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 16:37:26 avertir modérateur * Vous croirez que un jour il existerat une jeu sans bug
Cela n´existeras surement plus, mais ça à existé. A mon époque, quand sortait un jeux, il était fini et sans bug.
On ne connaissait même pas l´exitence du mot patch. ( enfin on ne connaissait pas internet non plus, du moins pas sous sa forme actuelle )
Mais il faut voir aussi que les équipes de Devs, étaient a l´époque des passionés, et n´avaient pas les pressions financières de maintenant.
Enfin une chose est sure: cela ne va pas s´arranger!
chacharles31
Niveau 62
13 décembre 2007 à 10:15:32
voldar,
Il faut voir la simplicité des codes aussi à l´époque Il n´y avait pas beaucoup de couches logicielles sur lesquels reposaient les jeux. Du coup mille fois moins de raison de planter.
Vas savoir ce qui fait planter un jeu, c´est pas forcement la faute du développeur du jeu. Plus les ressources sont solicitées, plus ca crash. Les bf ont énormément de problèmes avec les drivers son, à cause du système de voix sous IP qui demande des ressources son qui ont été codées comme des porcs sur plein de chipset audio
voldar
Niveau 9
13 décembre 2007 à 12:54:13
chacharles31
voldar,
Il faut voir la simplicité des codes aussi à l´époque Il n´y avait pas beaucoup de couches logicielles sur lesquels reposaient les jeux. Du coup mille fois moins de raison de planter.
En fait Chacharles, c´est exactement ce que je voulais rajouter à la fin de mon post, mais comme il est parti tout seul, j´ai eu la flemme d´en faire un 2 ème
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
13 décembre 2007 à 14:33:27
Comment vous savez tous sa
Pour créer un programme il faut ecrire des lignes
DROKE
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:11:27
ils savent tout ça car ce sont des geeks
Phoenix_91
Niveau 6
13 décembre 2007 à 18:33:56
Pratiquement tout les programmes ont des bugs tout simplement car pour vérifier un programme bah ca prends trop de temps !
abby profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 06:00:35 avertir modérateur * ben y a des jeux aussi volumineux en taille que bf avec lesquel je n´ai jamais eu l´ombre du moindre petit bug donc c´est pas le nombre de ligne qui est en cause