CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui n' a jamais eu de bug ici..(avec BF)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
11 décembre 2007 à 19:15:37

:salut:

Honnetement qui n´ a jamais eu de bug :fou: avec EAlink, Punkbuster, le jeux, la reinstallation après la désinstallation, les patch, après avoir quitter le jeux :question:

Je vous rassure j´ ai eu juste punkbuster à cause de vista :ok:
J´ ai repris les bug les plus courents.

CoH
CoH
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:03:05

Le seul bug que j´ai eu, c´était un pb pendant le chargement des cartes, et ca n´a duré que qq jours, après y´a eu le nouveau patch, et tout est rentré dans l´ordre :coeur:

boubiba
boubiba
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:47:26

J´en ai eu pleins avec bf2 (et des sévères) , avec 2142 pas beaucoup, juste quelques retour sous windows (2-3 fois).

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:06:15

Bf2 :sarcastic: j´y ai connu un lot de bug :( Mon plus pire souvenir reste le 1.3 où tout le monde devait supporter les incessants crash de serveurs et retour sur windows :(

Le seul truc positif du 1.3 a été l´ajout d´un véhicule déployé que le commandant envoie à ses troufions (d´ailleurs je comprends pas pourquoi ils ont pas mis cela pour 2142 :( ).

Dans 2142. Si je prends en compte la "bêta" et la démo. On peut pas dire que c´était mieux que bf2. La bêta (selon Ea) comptait plus de 5.000 bugs. J´en ai pas vu autant mais j´en ai vu quand même une bonne masse de bugs. L´un des bugs le plus marrant et chiant à la fois c´était le titan qui disparaissait et réapparaissait neuf avec ses boucliers intacts :gni: grâce à une petite astuce. Et dans la bêta. Il arrivait aussi parfois que les différents se rentrent dedans au sens propre :gni:

La démo était aussi buggé. Le titan devenait transparent par exemple, on mourrait avec le pod lorsque celui ci arrivait à Terre,etc...

Sinon le jeu complet lui même. Fort heureusement, il était beaucoup moins buggé que bf2 (Dice a enfin réussi a faire des patchs :sarcastic: ) mais a eu quand même des bugs parfois assez gênant :(

abby
abby
Niveau 4
11 décembre 2007 à 22:43:58

moi comme bug j´ai eu la souris qui ne marchais plus des que la carte etait charge un peu genant ca ^^

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
11 décembre 2007 à 22:51:38

La question est plutot un programme de plusieurs millions de lignes peut-il ne pas avoir de bug, bah non donc tout le monde a déja eu des bugs :)

abby
abby
Niveau 4
12 décembre 2007 à 06:00:35

ben y a des jeux aussi volumineux en taille que bf avec lesquel je n´ai jamais eu l´ombre du moindre petit bug donc c´est pas le nombre de ligne qui est en cause

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
12 décembre 2007 à 09:48:20

Perso, je n´ai jamais souffert de bugs quelconques (p-e 2 ou 3 retours Windows au début, pas plus), mais il est vrai que je suis tellement pris par le gameplay que je m´en soucis guère.

Le seul bug, désormais corrigé par la 1.40, qui m´ait tapé sur les nerfs était celui de la sentinelle "volante" du Chef de Groupe qui te tuais 2 fois / 3 lorsque tu la faisais apparaître ...

Sinon, acune galère PB, aucune galère d´installation ni de patchage, bref, moi je suis concquis par 2142 pour le plaisir de jeu qu´il m´apporte !

"Papy" LV´

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
12 décembre 2007 à 10:30:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-150359-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LV4_26
| Date du message : 12 décembre 2007 à 09:48:20
| Contenu du message :
| "p-e 2 ou 3 retours Windows au début, pas plus, mais il est vrai que je suis tellement pris par le gameplay que je m´en soucis guère.
|

Alors la je doit admettre que je suis sur le cul
t´es tellement pris dans le jeu que tu vois même pas que tu est revenu sur le bureau ?

Comment ca se passe, tu frag les icones sur le bureau ? :noel:
C´est inquiétant un peu

]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
12 décembre 2007 à 16:37:26

Vous croirez que un jour il existerat une jeu sans bug :hap: :bave:

moi non :noel:

boubiba
boubiba
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:48:39

oui, j´ai pls jeux pc dont je garde de très bons souvenirs, je n´ai jamais connu aucun bug ni retour sous windows :
Unreal tournament 2004
Heroes of might and magic 4
Far Cry (jamais aucun bug chez moi)
Call of Duty 1 (niquel)
Company of heroes
Warhammer 40K : Dawn of war
Je suis sous windows xp SP2, et ça roule :)
Comme quoi le jeu non buggé existe, et comme quoi certains développeurs peuvent écrire des millions de lignes sans faire une erreur ^^

voldar
voldar
Niveau 9
12 décembre 2007 à 22:31:20
  • ]The-Kid-Rock[ profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 16:37:26 avertir modérateur
* Vous croirez que un jour il existerat une jeu sans bug :hap: :bave:

Cela n´existeras surement plus, mais ça à existé.
A mon époque, quand sortait un jeux, il était fini et sans bug.

On ne connaissait même pas l´exitence du mot patch. ( enfin on ne connaissait pas internet non plus, du moins pas sous sa forme actuelle :) )

Mais il faut voir aussi que les équipes de Devs, étaient a l´époque des passionés, et n´avaient pas les pressions financières de maintenant.

Enfin une chose est sure: cela ne va pas s´arranger! :sournois:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
13 décembre 2007 à 10:15:32

voldar,

Il faut voir la simplicité des codes aussi à l´époque
Il n´y avait pas beaucoup de couches logicielles sur lesquels reposaient les jeux. Du coup mille fois moins de raison de planter.

Vas savoir ce qui fait planter un jeu, c´est pas forcement la faute du développeur du jeu. Plus les ressources sont solicitées, plus ca crash.
Les bf ont énormément de problèmes avec les drivers son, à cause du système de voix sous IP qui demande des ressources son qui ont été codées comme des porcs sur plein de chipset audio

voldar
voldar
Niveau 9
13 décembre 2007 à 12:54:13
  1. chacharles31
  2. voldar,

Il faut voir la simplicité des codes aussi à l´époque
Il n´y avait pas beaucoup de couches logicielles sur lesquels reposaient les jeux. Du coup mille fois moins de raison de planter.

En fait Chacharles, c´est exactement ce que je voulais rajouter à la fin de mon post, mais comme il est parti tout seul, j´ai eu la flemme d´en faire un 2 ème :)

]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
13 décembre 2007 à 14:33:27

Comment vous savez tous sa :question:

Pour créer un programme il faut ecrire des lignes :fou: :question:

DROKE
DROKE
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:11:27

ils savent tout ça car ce sont des geeks :lol:

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
13 décembre 2007 à 18:33:56

Pratiquement tout les programmes ont des bugs tout simplement car pour vérifier un programme bah ca prends trop de temps !

• abby profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 06:00:35 avertir modérateur
* ben y a des jeux aussi volumineux en taille que bf avec lesquel je n´ai jamais eu l´ombre du moindre petit bug donc c´est pas le nombre de ligne qui est en cause

Cite m´en un que je rigole :)

]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:37:30

´´Mario 64´´ ou bien ´´PacMan´´ :noel:

Je sais :dehors: