ben t´es pas le fameux scorpiobe 3eme au classemnt mondial???
Pogo20
Niveau 2
29 décembre 2007 à 11:57:56
Salut à tous,j´ai biensûr le problème punkbuster. au départ j´ai les eu sur Bf 2 j´ai essayé toutes les solutions possibles qu´il y a sur les forums . Rien y a fait ....donc j´ai du enlever ce jeu de mon pc.Mais réçament à noël un membre de ma famille ma acheté le 2142 et je penssais que le problème allait pas récidiver,mais si ...j´ai fais pareil que pour l´autre (mise à jours pb,le code regidit enfin tous se que j´ai pus lire sur les forums . Alors donc je voulais demander si quelqu´un avait une solution ultime à me dire .
(Merci si quelqu´un arrivent à régler le problème)
oOBenjiOo
Niveau 2
16 juin 2008 à 22:24:01
Bonsoir Pour la première solution où il faut mettre 9392, il faut mettre x ou *
merci(désolé d'avoir remonté le topic)
rodnroll
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:27:29
Il faut mettre x
oOBenjiOo
Niveau 2
16 juin 2008 à 22:31:00
merci
Rofft
Niveau 6
11 juillet 2008 à 19:07:00
Salut a tous, en ce qui me conscerne aucune des solutions proposées ici, et meme ailleur n'as fonctionner pour moi (c'est meme pire, le jeu s'arrete au bout de 5sec lol)
Sans compter que, ayant vista je ne vois acune option "executer" dans le me,nu démarrer Si quelqu'un a une autre solution ca serais sympa Sinon et ce que ca peut venir aussi de l'antivirus ? (Avast)
rodnroll
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:36:17
t'as quoi comme anti-virus ?
Rofft
Niveau 6
11 juillet 2008 à 20:58:30
Ben, j'ai Avast
rodnroll
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:02:11
Dans Avast désactive le bouclier Web pour voir si tu as toujours le problème après, car avast peut considérer pb comme un trojan, ce qu'il est en réalité.
DTOMVIRUS
Niveau 1
14 juillet 2008 à 23:26:56
Voila j'avais envie depuis lontemps d'acheter bf2142 , je l'ai eu a 10 euros neuf Mais grosse déception, le jeu fonctionne bien en solo mais impossible en multi je me fais kiker au bout de 5 secondes... J'ai essayer plein de méthodes différentes vu dans plein de forum différents mais rien n'a faire toujours le même pb, si quelqu'un a LA solution miracle, merci de m'aider
Pour info, j'ai installer le jeu, tout les patch,ensuite punkbuster puis la maj pkbuster, j'ai essayer de redémarer le jeu et mon pc plusieurs fois mais rien a faire(j'ai méme essayer de désactiver punkbuster dans les application en cours et méme dans le fichier"source" mais je me fais toujours kiker et comme tout les serveurs utilise pukbuster je ne peut pas jouer!!Or j'ai acheté ce jeu que pour le multi le jeu solo ne m'intérésse pas du tout...) HELP
RVeilleuX
Niveau 2
23 juillet 2008 à 08:33:28
merci pour ces solutions mais ca ne me regle pas mon probleme! a chaque fois que je demarre une partie multi au bout de 3-4 secs ca me ferme la game et ca me marque punkbuster!!! je ne comprend vraiment pas pourquoi, jai essayer les 3 soluces et rien a faire je ne peu plus jouer svp quelquun aider moi!!