CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonnes techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TOM1997
TOM1997
Niveau 3
09 décembre 2007 à 18:56:21

Salut je voudrais savoir si des joueur on de bonnes techniques pour killer

merci d´avance :merci:

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:03:46

Mec, j´ai la technique qui tue, tu fonces contre un gars, le plus vite possible, et tu te cognes contre lui, et t´espère qu´il meurt. Sinon, bah nan, jfais que comme ça, donc j´ai pas d´autre technique désolé.

DROKE
DROKE
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:07:17

tu prends un flingue, tu vises et tu tires :oui:

super technique pour tuer un ennemi :ok:

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:24:59

tu peux tirer dans la tete !

CoH
CoH
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:25:00

Effectivement ces techniques sont plutôt efficace, je pofine un peu la seconde : Tu prends un flingue, tu fais clic droit (zoom) tu vises le haut du corps et ensuite cliques gauche jusqu´a ce que mort s´en suive.

:-)

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:32:31

Byrtax et Droke , serieux , pour répondre ca...
Bref !

Salut Tom!
Alors le mieux pour tuer un fantassin et de viser sa tete (2 balles de fusil d assaut necessaires pour tuer dans la tete).
Pour viser la tete a moyenne-longue portée, evite de vider ton chargeur en rafale, sinon tu vas louper a coup sur: privilegie donc le coup par coup , tres efficace.
A court de balle , sors le pistolet plutot que de recharger; ca va plus vite.
Sur un groupe d ennemis , lance une ou 2 grenades a couvert plutot que de viser un mec au hasard au fusil , sinon tu vas te faire aligner.
Bon courage !

]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
10 décembre 2007 à 14:44:41

Quand tu es a 2 metre d´ un gas et qu´ il ta vus, alonge toi vite comme sa il perdera du temps pour te viser et en general il tirrera sur la 1 er partie de ton corp qu´ il vera ce qui est tes pieds. Cela ne vas pas te faire perdre bcq de vie. Toi par contre tu pourras viser tout aussi facilement son torse ou sa tete. :ok:

C´ est un peu compliquer a expliquer donc dite moi si vous avez compris :merci:

6GanG9
6GanG9
Niveau 6
10 décembre 2007 à 16:37:40

Ouai moi j´ai compris j´aime bien cette technique mais surtout faut pas s´acroupir comme dans CS parce que c´est headshot assuré

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
10 décembre 2007 à 17:05:09

je suis pas d´acord avec toi the kid rock car quand tu t´allonge la premiere partie du cops a être touchée c´est ta tête :ok:

CoH
CoH
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:22:27

J´suis d´accord avec le fait que de se s´accroupir devant un ennemi, c´est prendre le risque de se prendre des balles direct dans la tête, cependant c´est ce que je fais le plus souvent, en effet ca permet d´augmenter la precision de ton viseur immédiatement. Or si tu t´allonges, ca l´agrandi d´un sacré coup, donc à courte voir très courte distance s´allongé pourquoi pas .. mais dans la majeure partie des cas .. a mon avis, c´est a éviter.

DROKE
DROKE
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:59:23

le mieux est de s´accroupir ou de se coucher (je ne le fais pas tout le temps) et de viser la tête :ok:

sinon il y a d´autre "technique" :oui:

Cyber-Tueur
Cyber-Tueur
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:05:50

Ben tu fonces dans la tas couteau à la main :( Où est le problème ? :o))

Bon ok je sors :p)

Je ne te conseilles pas de t´accroupir car si l´énnemi en face de toi visait le ventre après c´est dans la tête. Et si tu t´allonges tu n´as plus de précision, et si l´ennemi te touches, c´est dans ta tête, à moins qu´il ne soit très proche de toi ou très nul.
Donc la meilleure technique c´est de pas se faire repérer et de prendre l´ennemi par surprise :oui:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
11 décembre 2007 à 03:56:56

Et là, *scouik*. :noel:

"Je ne te conseilles pas de t´accroupir car si l´énnemi en face de toi visait le ventre après c´est dans la tête."

:d) Ca me rappelle des coups de chance avec le fusil de précision... :fier:

Cyber-Tueur
Cyber-Tueur
Niveau 8
11 décembre 2007 à 08:06:32

Parsque tu vises le ventre avec le fusil de précision ? :(

StawHat
StawHat
Niveau 1
11 décembre 2007 à 20:36:53

y´a pas de meilleur technik pour tué, tout depend de la situation il faut just etre le plus precis possible ( visez la tete) et savoir bien utilisez le terrain.

CoH
CoH
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:48:46

Ouais, faut vraiment pas négliger l´environnement dans lequel tu évolues, profiter de chaque bosse du terrain, ou brouissailles que traine, ca parait ridicule, mais si ca fait perdre a ton ennemi qq dixième de seconde avant de te toucher, c´est tjrs bon a prendre.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:25:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-150258-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cyber-Tueur
| Date du message : 11 décembre 2007 à 08:06:32
| Contenu du message :
| "Parsque tu vises le ventre avec le fusil de précision ? :( "

Non, mais quand le mec court en passant de gauche à droite, j´essaye d´assurer le coup, c´est toujours bon à prendre, parce que viser la tête d´un mec qui court... :peur:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:04:01

Mais si, suffit d´un petit bricolage avec des pinces a feuilles, des elastiques et des cordes en plastique transparent fin teinte en noir au centre. Avec ca tu te fais un viseur sur l´ecran et hop headshot :)

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
11 décembre 2007 à 23:08:03

Lol, la technique de Geek ^^

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:50:02

La fin justifie les moyens :o))
Je reviens d´une tres bonne partie sur camp G, et je me suis apercu qu´en m´acroupissant ou pire, en me couchant, a courte et moyenne distance, je voyais mon ratio baisser en fleche. En effet, accroupi la tete prend tout, et le temps necessaire pour s´accoupir /se baisser laisse a l´adversaire le temps de tirer :)
Aussi, il faut oser, par exemple tous le monde etait coince entre camp central et gravat, j´etais CPA, ben en foncant dans le tas tu peut fraguer au moins trois gars qui ont l´air tout con leurs grenades a la main, et t´infiltrer :)

La vidéo du moment