Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
napsterkasa
Niveau 6
09 décembre 2007 à 13:19:40
Et oui maintenant n´importe quelle debutant met des headshot et peut etre bon, c´est du grand n´importe quoi, surtout avec une krylov qui tire a chaque fois des balle en mousse. C´est un mode de chance mnt et on regrette deja le 2.10
pacopiou
Niveau 6
09 décembre 2007 à 14:39:04
j´ai meme pas eu le courage de telecharger le 3.0 je retourne en FFA :D (en fait j´ai la flemme de le telecharger)
Trando
Niveau 16
09 décembre 2007 à 19:10:54
que se pass-t-il sur clanmod ?
seboux06
Niveau 6
09 décembre 2007 à 20:21:47
Je ne suis pas du même avis que toi napsterkasa car il y a un niveau et un gameplay beaucoup plus intense et élevé en clan Mod pour ma part je ne joue presque plus en FFA @+ à tous en Clan Mod.
Pseudo ingame : zeub
napsterkasa
Niveau 6
10 décembre 2007 à 12:40:04
je vois que tu a jamais joué au clanmod 2.10 bien mieu que celui auquel tu joue car maintenant nimporte quel debutant te met un hs on peu comparer 3.0 a css apres si t´aime garde la peche !
Warg320
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:20:38
Salut napster. J´y ai joué très peu, mais tu me confirme ce qui me semblait
En plus, les grosses teams ont quitté 2142, ce qui fait qu´il y a de la perte de chalenge
Phoenix_91
Niveau 6
10 décembre 2007 à 19:45:59
Le problème maintenant surtout c´est qu´il y a de plus en plus de boulets qui spawnkill, ou joue avec rdx/mines, donc ca devient relou
seboux06
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:40:35
Je vais peux etre vous surprendre mais il existe des serveurs clan mod sans mine ni rdx et de toute facon facon c´est comme en FFA ou on trouve des boulets avec des rockets dans tous les coins. De toute facon un avis est personnelle moi je trouve bf2142 super niveau gameplay et ambiance.
@++++
Warg320
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:55:45
Le ClanMod est fait pour fuir les boulets, les gros gars bien relou. Si eux aussi viennnent casser les bonbons, c´est pas normal.
cyber37
Niveau 9
12 décembre 2007 à 11:42:57
a se prepos les serveur sur clan mod non pas punkbuster ? car c´est drole la derniere fois moi et un autre gars de la team on jouer contre un tricheur (et un bon, juste avant ils nous a apris a aller dans un mur dans camp gib ...) (on devient alors invisible mais on peut tuer ..) et le mec nous disasi de faire nous 2 contre lui jusque la ok et la surprise generale monsieur utilisait un aim bot ... en gros je le prend a droite , mon pot le prend a gauche et lui il en tue un et aussi tot il se retourne et me tue (sa se passe en 2 secondes meme pas ! le temps de lui tirer dessus .... on ete mort ...
donc oui ya des noob sur clan mod ...
totohard
Niveau 1
31 janvier 2008 à 19:52:31
Je ne suis pas du tout d'acord avec vous et je suis un joueur du clan mod 2.10 . il sont pareil sauf qu'il y a un nouveau mode de jeu dessus et que vue la sortie des autre gros jeu (COD4; Crysis ...) il y a moins de monde sur BF2142 ... mais les cheater sont de plus en pls present d'acord mais autant en FFA que en Clan mod et les noob bcp plus sur le FFA bref venez sur le clan mod vous faire allumer par des gars avec des PC de FOU et qui sont la que pour gagner et pas pour s'amuser vous verez que ce ne sont pas des noob mais que vous a coté vous en etes un ;) ++ ingame: totohard team: VAR.|
Frou-Frou
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:19:53
le clanmod est devenu no-skilled... perso c'est gavant le CM, deja il n'y as que gibraltar... une bonne cerbere,berlin,tunis ou même verdun en infanterie ca ferrait pas de mal.
Moi perso je ne joue plus que en FFA je me marre beaucoup plus et je trouve que le niveau est égal sur certain serveur FFA
Byrtax
Niveau 7
31 janvier 2008 à 22:01:31
Idem, perso, je joue en FFA, avec les bonnes vieilles armes bien funs, sans utiliser de Rockets et autres noobisation, et bin jme marre tranquillement, suffit d'avoir les bons serveurs ou t'es connu, et tout se passe pour le mieux.