CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème grade

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:58:26

Bonjour donc j´explique mon problème en faite j´ai eu fini une partie titan je voyait le titan exploser (vue général) et j´ai recu une recompense de derniere minutes et a cause de sa mon grade a buger normalement j´avait assez de point pour passer au grade suivant mais il n´en est rien j´ai 10445 point ce qui est suffisent pour major argent mais je n´ai rien a débloquer et jsui toujours adjudant help please si vous voulez la preuve en image rajouter l´adresse suivante : guillaumemathys@hotmail.com et prévenez que vous m´avez ajouter a votre liste sans quoi je risque d´etre méfiant!!! Merci d´avance

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
07 décembre 2007 à 22:14:56

T´inquiète, il y a aucun problème, ça arrive des fois, attends juste un peu, demain tu l´auras sûrement, si tu l´as toujours pas demain, attend jusque lundi, et là, tu pourras t´inquiète, ce qui est peu probable. Attend juste l´update de ton profil, t´inquiète pas :)

99L-DE-Jupiler
99L-DE-Jupiler
Niveau 9
08 décembre 2007 à 00:29:25

KIKI-34 => Tu vas voir tu auras sa souvent et pas que avec les grades mais aussi avec les unlock et les médailles, broches, ect :ok:

voldar
voldar
Niveau 9
08 décembre 2007 à 01:02:08

Bon je vois qu´il y a tout un tas de bon gros nouveaux dans la communauté, un ancien t´aurai dis:

:rechercher:

Le bordel on la déjà eu, merci de faire un effort, pour des questions aussi bête.

cyber37
cyber37
Niveau 9
08 décembre 2007 à 09:16:33

tu l´auras mais faudras tout de meme que tu joue un peut (fait 10 points : 3 kill et 7 travaille d´equipe par exemple)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:36:36

c´est clair des problemes de ce genre tu en auras plein,voici un epetite selection de ce que j´ai deja eu lol:

mes grade prit en compte 1mois plus tard,du coup hop j´ai eu 3 grades d´un coup et 3 unlocks d´un coup

souvent quand je commence une partie mon compteur est remit a zero,du coup je suis au 1er grade et j´ai plus mes unlocks

parfois je gagne des medailles,des rubans qui ne sont jamais comptabilisés

mais le plus important,c´est que malgré tout ces bugs EA,punkbusters etc...ne m´enleveron jamais le plaisir de jouer a bf2142,pour sa ils l´ont dans le ***

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:14:04

Merci a tous pour vos reponse j´ai plus qu´à aller voir si c débloquer en attendant jvous fait un grand merci a part a Voldar qui aime faire chier son monde en faisant son malin d´etre ancien et a chaque fois de repondre rechercher mais bon ah au fait j´ai rechercher et j´ai trouver des cas que je crois etre le mien mais comment etre sur quil ont le meme probleme hein mon ptit voldi

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:16:08

FLOOD : j´ai oublier de dire voldar que si tu trouve ma question et ce topic bete tu prend pas la peine pour repondre et tu laisse d´autre personne plus sympa répondre et encore merci aux autre qui font preuve de patience face a mes betes questions

Crameleon
Crameleon
Niveau 6
11 décembre 2007 à 18:27:13

moi ossi javé le meme prob mais cé passé