CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baserap et spawnkill organisé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:30:08

salut a tout le monde

hier soir j´ai eu a faire a des tricheurs(anti-jeux)de 1er categorie,je m´explique:
ont etait sur cerbere landing,on a prit le 1er drapeau mais tres vite on s´est fait recalé et pendant tout le reste de la partie on est resté "BLOQUES" dans la base imprenable,je vous assure j´ai jamais vue sa,entre les snipers qui nous sniper a peine on avai fait 3 pas et ceux qui nous butés directement au respawn c´etait devenu l´enfer et injouable
mais on ce demander comment ils faisaient pour rentrer si facilement dans la base ben en fait c´etait simple,leur chef de groupe avai mit sa balise dans la base imprenable et attention elle etai protegé par 2 sniper,je vous assure c´etait vraiment du baserap et du spawnkill organisé
bon pour les sniper sa passe meme si c´est enervant c´est le jeu mais pour la balise du chef c´est abusé quand meme,ou alors c´est encore un truc que j´ai pas pigé et on a le droit de faire sa

[OngaSS]
[OngaSS]
Niveau 5
06 décembre 2007 à 12:33:28

Un conseil, change de serveur :)

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:45:38

c´étais pas la team des Bundy´s par hazard ?? ??

:lol:

non c´est vrai que c´est rageant,mais au contraire perso,je trouve que ca ajoute du piquant au challenge,je suis déjà passé par ce stade et j´ai tout de meme réussit à me sauver de la base...
bon après etre mort au moins une dixaine de fois,j´étais plutot content de moi et ceux de ma team aussi,car en tant que chef de squad j´ai à mon tour placé la balise dans leurs bases et à nous leurs véhicules,ont est arrivés par derriere eux apres voir repris un flag et on se les ais fait comme des rats par surprise...

ca au moins c´est de la partie qui vaut le coup à condition de ne pas jouer pour les points !! !!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
06 décembre 2007 à 12:48:24

Ah la la !

et dire que dans la "vraie" guerre, lorsqu´on est acculé ainsi, il faut savoir ne pas faire front mais jouer l´esquive pour s´échapper afin de mieux revenir dans le dos de l´ennemi !! !

;o )))

Je sais que certains n´aiment pas ce genre de situation, mais pour l´avoir vécu, je trouve ça palpitant et je prend ça comme un challenge : respawner, rusher au fin fond de la map pour se planquer, utiliser les décors, ne pas tirer un seul coup de feu, tout ça pour tenter de déborder l´ennemi.

Moi, j´aime, d´autres non, chacun ses styles de parties, rien n´est "interdit" sinon la balise ne fonctionnerait pas dans les bases ennemies, à ceux qui sont coincés de se sortir les tripes pour s´évader !

;o ))

"Papy" LV´ - sapeur-challenger-même-pas-peur !! !!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
06 décembre 2007 à 12:49:35

:lol: Seb, on a posté quasi en même temps d´où nos messages identiques ou preske !! !!!

Donc toi aussi t´aime le challenge ?
Je le savais déjà !! !!!!

Hard game powaaaaaa !

;o )

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:10:51

ben nan je changerai pas de serveur car ce jour la il n´y avai pas d´admin donc c´est pas eux les fautives
par contre je suis aussi pour les chalenges mais la c´est pas un challenge c´est de l´anti jeux pure et simple,ce qu´ils ont mit en place dans la base imprenable(je le rappel) ils auraient pu le faire sans probleme au niveau du 1er drapeau,et la sa aurai etait de la pure deffense de drapeau et non du baserap

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:17:05

oui mais au premier flag tu as tout champ libre pour fuir donc as de challenge !! !!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
06 décembre 2007 à 13:30:59

Mon conseil de sapeur-chef-de-groupe-avisé :

les chefs de groupe pris dans un tel étau doivent tenter pas frocément de s´échapper mais au moins de s´écarter du centre de la base (là où sont les respawns classiques ainsi que toute l´attention des ennemis) afin de déposer un balise. Celà eprmet aux membres de respawn peu à peu un peu plus loin de la base assiégée !! ! Le CdG récupére sa balise dès que le jeu le lui eprmet pour la déplacer un peu plsu loin, etc, etc jusqu´à ce que des soldats arrivent à passer les lignes ennemies et qu´un flag soit repris !! !

Et cette méthode m´a récemments ervie sur Highway Tampa alors que notre base (celle la plus au Nord de la map) était ainsi assiégée de l´intérieur !! !!

"Think with ur brain, not only with ur gun !"

:lol:

fefer
fefer
Niveau 9
06 décembre 2007 à 18:40:27

salut cassyus je suis d´accord avec toi surtout quand les mecs commencent à glitcher alors là... :nonnon: c´est franchement pénible .D´ailleurs y a un truc que je pige pas : pourquoi au début de la partie d´un côté la troupe à un drapeau et l´autre côté tous les autres drapeau ?? c´est inégal, enfin bref, j´espère qu´on jouera ensemble quand même un de ces quatres !! ciao !!

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:48:49

fefer : parce qu´il faut suivre l´historie :-p

On nous raconte dans le chargement que la CPA débarque à Gibraltar et possédé par l´UE qui doit défendre grâce à ses snipers :oui:

D´où les drapeaux :fou:

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:52:34

Pour répondre a fefer c´est parce que que à l´origine l´UE doit défendre et la CPA attaquer donc il est logique que L´UE ai tous les flags.

Après avec Nothern strike c´est l´inverse la CPA défend et l´UE attaque.

J´espère que ma réponse te conviens.

Quand au respawn kill je ne préfère pas en débattre car ce qui font cela ce sont des mecs qui ne savent pas fraguer correctement face à des gens plus doués qu´eux.
Après il arrive que tu arrive près d´un point de respawn et que le gars apparaisse à ce moment mais bon si ce n´est qu´une seule fois c´est pas la fin du monde mais si à chaque fois tu réapparais et que c´est le même mecs qui te tue alors c´est de l´antijeu et sur notre serveur en général le mec est kicker.Pas toujours (car il n´y a pas d´admin)malheureusement mais bon.

Pour le base rape c´est à peu près pareil.

Pour info la plupart des serveurs interdisent ce genre de pratique ridicule et non fair play.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:18:04

LV4_26 & seb25 :d)

Le spawnkilling ce n´est pas seulement l´invasion de la base, c´est aussi fragger sans laisser l´opportunité au joueur de réagir, alors qu´il respawn. Dès lors, c´est injouable.

On a beau dire, mais votre technique dont vous avez eu la chance de récolter les fruits ne marche que si une squad joue réellement en teamplay et éventuellement sous TS ou skype.

Il est manifeste que c´est de toute façon interdit mais pas formellement rendu impossible. Sinon je crois qu´il y aurait aussi un flag à capturer dans les bases imprenables (qui ne s´appelleraient pas comme ça, d´ailleurs).

Bref, personnellement rien qu´à imaginer les crétins à qui j´offre des points en continuant sur ce genre de serveur, ça me fait renoncer à les sodomiser à revers.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:50:56

+1 LeBotteur je suis d´accord avc toi

fefer :d) ben oui j´espere aussi jouer un jour avc toi :ok: