CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi urgnet svp merci d'avance

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
plnaete69
plnaete69
Niveau 1
05 décembre 2007 à 10:18:03

voila j´ai acheter le jeux a un ga que je connai,et il a dej creer un conte avec se jeux sa fai que je peut pas creer l mien et lui il se souvien de rien de se quil a mis et il ne connnai plus l´adresse utiliser commen je pourai faire?j´ai tou la clé cd et tou

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:38:02

Suis gentil,alors je vais te répondre deux choses:

-tu l´as dans le *** :noel:
-apprend à écrire :ok:

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:45:17

moi je vais te donner deux conseils :

1 ==> sois tu fais "mot de passe oublier" ou tu te fais passer pour ton pote et tu en parle a EA

2 ==> n´écris plus en sms ! si tu veux que les gens aient envi de te répondre suis mon deuxième conseil :ok:

Sur ce TCHOU ^^

cyber37
cyber37
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:22:38

Peut etre que ceci d´aideras :

http://www.bf2142france.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=15&thread_id=586

mais bon je suis casiment surque c´est des conneris se que tu as mis et que tu as plustot telecharger un key gen ...

m´enfin on ne peut pas verifier vos dires ..

PS : c´est le dernier topic auxquel j´essai de repondre quand c´est ecris nimporte comment ... serieu on y comprend rien :

aider moi urgnet svp merci d´avance

veut dire :

aider moi c´est urgent, merci d´avance

?

ORIGINALE
-----------

voila j´ai acheter le jeux a un ga que je connai,et il a dej creer un conte avec se jeux sa fai que je peut pas creer l mien et lui il se souvien de rien de se quil a mis et il ne connnai plus l´adresse utiliser commen je pourai faire?j´ai tou la clé cd et tou

-----------
TRADUIT
-----------
Bonjours, j´ai acheter bf2142 a une personne que je connait et celle si a deja crée un compte avec bf2142, se qui fait que je ne peut plus crée le mien, et la personne qui me l´a vendu ne connait plus c´est identifients et a "perdu sont adresse mail utiliser pour l´inscription*".

-----------

Petite question :

le gars a combien d´adresse mail ? car pour oublier avec la quelle il c´est inscrit, il faut le faire ...

M´enfin je suis sur a 95% que tu veut cra cker le jeu ...

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
06 décembre 2007 à 13:07:18

Surtout pour s´etre inscrit juste pour sa xD

20 ans et tu sait pas écrire correct? ben merde, mais ou va l´monde?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:49:08

t´a vraiment rien du tout concernant le compte de ton pote,alors soit:
tu veux c*r*a*c*k*e*r le jeu et tu veux que l´on t´aide

soi tu t´es bien fait entuber par ton pote et la j´ai qu´un conseil a te donner c´est change d´ami

bon au cas ou tu dits la verité ben je suis desoler mais tu peux rien faire car t´a meme pas le nom du compte ou bien un mot de passe ou alors l´adresse e-mail

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:06:00

rachete une clef dvd :ok:

DROKE
DROKE
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:06:48

ou alors tu lui demandes qu´il te rembourses et tu te rachètes un nouveau BF2142 :ok:

cyber37
cyber37
Niveau 9
07 décembre 2007 à 13:03:50

Sa risque d´etre dur puisqu´il veut surement cra cker le jeu :-) tout se qu´il doit avoir c´est une image cd :-)

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
07 décembre 2007 à 13:18:28

-----------
TRADUIT
-----------
Bonjours, j´ai acheter bf2142 a une personne que je connait et celle si a deja crée un compte avec bf2142, se qui fait que je ne peut plus crée le mien, et la personne qui me l´a vendu ne connait plus c´est identifients et a "perdu sont adresse mail utiliser pour l´inscription*".

Je ne veux pas jouer les méchants, et sûrement que tu voulais juste rendre ça lisible, et pas enlever les fautes, juste le rendre compréhensible, chose que tu as parfaitement fait d´ailleurs. Juste quelques petites corrections, qui pourront être utile à tout le monde : "Bonjour, acheté, à, connais, celle-ci, créé, ce qui fait, peux, créer, ses identifiants, son adresse, utilisée"

Encore une fois, aucune méchanceté(e) dans le poste hein :)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
07 décembre 2007 à 13:27:56

je "plussoie" avec Byrtax

c´est tellement plus agréable de lire des textes "propres" ... et entre nous, pour les fous de PC que nous sommes, ne me dites pas que ça prend plus de temps de "bien" taper sur son clavier que de saisir en langage SMS !! !!!!
Nous ne sommes pas secrétaires, certes, mais si vous n´êtes pas capable de taper rapidement un texte, abandonnez le PC et restez sur console !

;o )

Amicalement, bien entendu,
"Papy" LV´ - sapeur, pas professeur, hein !

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
07 décembre 2007 à 22:17:50

Hum, plussoie ?
Je comprends un sens approché, mais je ne connais pas le sens exact, tu peux développer ? ça m´intrigue ^^

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:04:38

vous etes sur qon é sur le forum de BF 2142 la ? dans tt les topic on parle de l´orthographe lol (yen a qui n´ont que se mot a la bouche)

voldar
voldar
Niveau 9
08 décembre 2007 à 02:03:56

Mouai z´êtes bien gentil les filles, je l´aurai chope avant celui la (même avec une faute dans le pseudo, LE MUST ! :rire: ), je te l´aurai envoyer chier vite fait bien fait le gnome :sournois:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 décembre 2007 à 07:42:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-149906-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MetaL_SpiDer
| Date du message : 08 décembre 2007 à 01:04:38
| Contenu du message :
| "vous etes sur qon é sur le forum de BF 2142 la ? dans tt les topic on parle de l´orthographe lol (yen a qui n´ont que se mot a la bouche) "

Réflexion à deux balles de la part de quelqu´un qui sait pas écrire... (à 17 ans, ça devient grave).

C´est pas parce qu´on est sur internet qu´on doit écrire comme des porcinets.

C´est une question de respect. Tu demandes de l´aide (ou même pas forcément), alors tu écris correctement, quitte à ce que ça te prenne une minute de plus, pour que les autres mettent pas trois heures à déchiffrer des écris d´illettrés.

Et sinon, autre chose, pour Cyber37... quand on essaye de corriger l´ortho des autres, on essaye d´écrire soi-même le mieux possible. Ce qui était loin d´être le cas pour ton post. :)

cyber37
cyber37
Niveau 9
08 décembre 2007 à 09:15:00

Omg maintenant c´est moi qui passe a la moissonneuse ...

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:43:11

lol :rire2:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:00:03

lol ta trop raison coktail, a 17 ans je devrais savoir se que c d´écrire sur un forum ..... lol. Si je fai des faute c que j´ai pas envi de me fouler a écrire bien et aussi pour vs faire chier lol

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:05:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-149915-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cyber37
| Date du message : 08 décembre 2007 à 03:15:00
| Contenu du message :
| "Omg maintenant c´est moi qui passe a la moissonneuse ..."

Non mais je disais pas ça méchamment. ^^

Metal_Spider :d) Si t´écris comme ça, c´est que tu sais pas écrire, tout simplement, faut pas chercher des excuses bidons. :)

D´ailleurs, ça te fait passer pour un débile plus qu´autre chose.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:12:04

+1 pour cocktail :ok: