CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cuter, c'est pas si facile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
voxan85
voxan85
Niveau 4
04 décembre 2007 à 12:01:06

salut,
bon, pour tout dire j´essaye en ce moment les serveur knife only.
par contre, pas moyen de mettre un coup de couteau.
y aurait il des méthodes spécifiques?

MoskOo
MoskOo
Niveau 4
04 décembre 2007 à 12:34:29

il y en a plein!mais c´est surtout le temps de jeux au couteau qui permet de devenir bon,tu acquieres des technik en les voyants ou jouant sur les knif only.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:35:02

moi je jou tres rarement sur des knifes only,la derniere fois c´etait il y´a 4mois,en fait il y´a une technique qui consiste a courire vers l´ennemi,au dernier momment tu t´allonges et tu le cut,sa creer un effet de surprise qui fonctionne assez bien

dsl je peut te dire que sa car maintenant je cut que dans les vrai parties et la c´est different d´un knife only,c´est plus dure mes quand t´a reussi t´es beaucoup + content aussi

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
04 décembre 2007 à 14:15:04

C´est assez aleatoire en fait

sur les parties normales , tu es largement plus heureux d´avoir fait ton coup de cut ^^

sur les knife only moi je suis heureux aussi mais seulement quand j´ai un ratio enorme

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:22:54

Je reviens d´un knife only, ou y avait environ, je sais pas, 3-4, peut-être 5 joueurs qui jouaient au fusil à pompe et au RDX (entre autre transport de troupe et mécha :sarcastic: ). C´est vraiment dommage, ça pourrit toute une partie ça. =/

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:08:14

ben oui sa arrive tout le temps sur ces serveurs,raison de plus pour ne pas y´aller,et puis meme si sur ce genre de serveurs tu te fait un max de points en peut de temps c´est pas sa qui t´aide a t´ameliorer croi moi,au contraire je trouve que tu adoptes des reflexes carement inutile dans les parties original

Trando
Trando
Niveau 16
04 décembre 2007 à 18:30:10

Le truc de courir puis de se rouler dans le sable c´est nul à chier...

Mieux vaut cutter dans la tronche^^ (n´est ce pas feanor)

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:46:12

moi je te conseils de laisser l´adversaire venir a toi au mement où il est prêt a te faire gouter de sa lame bien tranchée tu recule un pti´ coup hisoire de le mettre dans le vent et ensuite tu t´accroupi (pour le freestyle) et tu lui tranche la carotide :noel: une fois cette technique acquise tu te fais un vrai plaisir même si pour moi le plaisir est de cutter en serveur normale

PS: technique de noob : tu t´éloigne du combat en arriere, donc tu vois tout le monde, ensuite tu fais le mort c´est à dire tu ne bouge plus, donc le mec va croire que tu bug et au moment ou il arrive CHKOUIIIIIIIK :noel:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:48:38

Mouais, je me mefie de ce genre de "bugs" justement, car je me dit que si le mec repart quand je suis a 5 m, j´ai aps l´air dun con, trop loin pour cutter, et trop pres pour qu´il me loupe :)

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:52:54

ba c´est en knife only alors même si le mec bouge tu le vois venir ...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:57:29

ah, en knife only oui, sur une partie normale, non :gni:

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
04 décembre 2007 à 19:01:50

Tu as tout a fait raison Trando

les mecs qui se vautre dans le sable pour cutter sur les knife only utilise un bug qu´on apelle le DIVING , quand tu te couche hyper rapidement tu glisse un peu sur le sol pour atteindre le gars plus facilement

moi j´utilise la technique de base , le cut dans la tronche ^^

Trando
Trando
Niveau 16
04 décembre 2007 à 19:06:17

encore s´accroupir, je le fait mais se vautrer à pleins ventre non :non:

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:12:59

Perso, pour cutter un gus en général je lui tire dessus avec ma pétoire, le gars me voit et la je m´arache dans un coin proche et préalablement choisi, le gus me suit et moi j´attend accroupi avec mon couteau qu´il vienne à moi, cut garanti à 75%! Sinon au fil du temps on acquiert des reflexes et évite les serveurs knife only ça va dénaturer tes stats...par contre si tu t´en tapes fait toi plez!

CoH
CoH
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:51:45

Aussi pour que le couteau coupe qqch, il faut pas être collé au mec, sinon ca a tendance a faire le bruit, mais aucun dégat. Toujours etre a bonne distance (je trouve)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:54:58

Ouais, exact, l´autre jour, j´ai même eu l´impression que son sac avait paré le coup... :(

voxan85
voxan85
Niveau 4
16 décembre 2007 à 11:18:36

merci pour les conseils.
je vais faire au mieu

Kosal
Kosal
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:35:46

Le plus simple c´est que tu cuttes par derrière :fou: mais bon des fois il te chope avec son arme ce qui me rend :fou: ...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 décembre 2007 à 05:26:44

Sur les serveurs "normaux", c´est toujours par derrière que je cute moi. (Sinon, c´est chaud...) ^^

Enfin bon, pour surprendre un gars par derrière, faut avoir un minimum de chance quand même...

Hannibal_CF
Hannibal_CF
Niveau 4
17 décembre 2007 à 08:00:23

les plus beau cut c´est aussi les plus fair play genre je tente le cut le mec me voit, a la place de vider son chargeur trankillou dans ma face bah y sort Son cut et ça si tu le shoot c´est encore plus beau XD

La vidéo du moment