Je suis Sous BF:2142 NS il marchais bien la derniere fois que j´y est jouer mais voila apres quelque semaine que je n´y ai pas jouer,arriver a la fenetre mot compt et mot de passe le jeux m´indique une nouvelle version *apuyer sur ok pour réduire la fenetre et lancer Ea Link pour y telecharger le patch* Or il n´y a rien et j´ai beau fouiller je ne trouve rien allor la je suis vraiment perdu dans sa. Il y a une nouvelle patch oui ou non ? si non pourquoi je n´ai pas plus que 10 serveur..et Si oui ou je peu trouver ce patch !? ? Merci...
piogg
Niveau 8
02 décembre 2007 à 04:37:23
salut
bon premierement tu aurais pu rechercher un peu sur le forum
deuzièment oui il y a un new patch
troisièment le voila http://www.somua.com/index.php?sujet=16513
lxkl
Niveau 4
02 décembre 2007 à 05:11:03
Bah Excuse moi,Mais c´est asser debousollant les nom de patch et beta qui se resemble tous et que l´on est redirigé d´un cote et de l´autre et que l´on parle de la 1.4 mais une fois Loader sa fini par 1.40 donc une est pour Battle field 2 etc etc.. Enfin je croyais avoir regarder tout sans suces mes j´ai Essayer Enfin Merci
lxkl
Niveau 4
02 décembre 2007 à 05:24:53
En plus Je vien de le telecharger et tout réinstaller de Zero: BF 2142/patch 1.20/Bf Ns/Patch 1.25/1.40/ et sa marche toujours pas.C´est tres amusant. J´ai aucun serveur et mon jeux m´indique toujours une nouvelle patch disponible apuyer sur Ok pour reduire la fenetre et le telecharger par Ea Link..
piogg
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:10:52
alor... je ne sais pas
essais peut ètre de réinstaller mais pas oubliger d´installer le 1.20 , 1.25