CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni pourquoi ?

CoH
CoH
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:38:50

Je viens ici juste parce que je l´ai mauvaise lol

J´ai été banni d´un serveur nommé " INFANTRY ONLY " celui des =>NHS<= parce que j´avais dit " j´aime bien les serveurs ou c´est bien équilibré comme ca ... "
Le gars avec qui je jouais a juste été kické, moi banni, probablement pour que le NHS que j´ai cutté ne soit pas compter dans mes stats. (parce qu´un ban normalement ne compte pas le score de la partie)

Voilà, vous leur direz merci de ma part si vous les voyez, et surtout que VIVE LE FAIR PLAY :)
Dsl pour le topic de troll.

Voilà, rien de plus à rajouter.

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:47:43

bin tu sait ca arrive et ca arrivera encore tant qu´il y aura des mecs qui ce prenne pour des boss.

quand tu vois aussi que sur certains serveurs ou on n´a pas le droit aux véhicules et que tu croise 3 guguss en jeep qui viennent pour ce planquer et faire du tire aux pigeons quand tu respaw bin ta tout pigé le comportement surtout que la plupart du temps dans les 3 guguss ta l´admin du serveur.

:honte:

que veut tu y faire ?? ?? comme dans la vraie vie ta la moitié pour faire chié l´autre.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:03:01

C´est la ou je pige pas, les GiFR ont un autokick pour les vehicules, c´est le pied :)

CoH
CoH
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:39:35

Ouais c´est sûr, m´enfin, c´est assez triste de voir ce genre de comportement. M´enfin bon.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:50:37

oui assez triste de voir du inf only et de denaturer ce dernier bf comme bf2 quoi
pffff

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:04:02

Sauf que le dégât du Inf only sur 2142 est moins important que Bf2...

Sur Bf2... L´Inf. only l´a sérieusement dénaturé... pendant un long moment :(

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:10:38

question de temps on en reparle dans 6 mois hélas

CoH
CoH
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:20:30

C´est vrai que des fois, y´a plus moyen de trouver un serveur "normal", je dis pas, un petit inf only de temps en temps, personnellement j´suis pas contre, mais bon, les véhicules c´est quand même une bonne partie du jeu.

Un jour on fera un titan en cut only, j´vous le dis moi ptdr

Ps: Ca me fait bien rire les serveurs où les RDX et MINES sont interdites aussi .... (mais à la place cest roquettes land)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 novembre 2007 à 20:24:25

Tiens pour revenir sur les posts de PoP et d´Ambre, un truc que j´avais noté également (´fin ce n´est que mon avis), c´est que l´infantery only est bien moins pénible sur 2142 que sur BF2.

Et je pense que c´est (en partie) dû au fait que les maps de 2142 sont bien moins grandes et avaient été conçu de toute façon pour du combat très inf (enfin je parle plus de Gibraltar, Cerbere, et, dans une moindre mesure, Belgrade et Tunis).
Alors que sur BF2, c´est arrivé un peu comme un chient dans un jeu de quilles.... :(
Je crois également que le gameplay un peu plus élaboré en matière de TP de 2142 joue en sa faveur sur ce point également.

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
29 novembre 2007 à 17:23:51

si vous aimer que le serveur tienne ses paroles alors allez sur celui des rpf :ok: déja c´est un serveur inf only ou aucun admin ne se promène en voiture et ils sont très simpa (enfin c´est mon avis) de plus la plupart du temps il y´a un bon niveau :fier:

flo40000
flo40000
Niveau 5
29 novembre 2007 à 22:58:16

Où alors c´est comme les serveurs "knife only" où il y a des guss qui sortent leur arme de tir et qui s´éclatent alors que toi tu veut juste jouer au couteau et généralement tout le monde prend son arme et se tir dessus et donc le serveur n´a plus d´interet autant aller jouer sur un "normal"...

LoSup
LoSup
Niveau 2
30 novembre 2007 à 10:48:27

Il faut quand même être super con pour dédier un serveur a l´infantry alors que l´un des points fort du jeu, c´est justement les véhicules.

Les mauvais face au véhicules doivent aimer jouer entre eux ...

Au bout de 10-20 mort, ils finissent par comprendre que lancer des grenades, des fusées ou les DCA sont inefficace sur les véhicules, ils prennent un kit anti tank.

Warg320
Warg320
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:24:50

Losup, je faisait que de l´infantery only, et si j´allais sur un serveur mixte, je finissait dans les premiers avec un KDR supérieur a 2 (et en restant toubib, et sans prendre de véhicules)

Ce n´est pas question d´être mauvais ou pas, c´est juste une question de gout. :ok:

timati8
timati8
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:48:32

L´autre jour j´étais sur un server knife only puis c´est marquer "admin can use guns" ou qquchose comme sa.Il y a 2 gas a plat ventre , je les decoupe ainsi qu´un admin puis le mec me kick...

voldar
voldar
Niveau 9
01 décembre 2007 à 01:42:47

Je suis d´accord avec Ambre, à mon avis l´IO dénature le jeux, et déjà qu´il n´y a pas beaucoup de serveurs (<200 en heure pleine contre 2000 sur BF2), Cela finira de détruire ce jeu.

1 ou 2 serveurs corrects en IO je veux bien, mais quand on regarde bien ( et pourtant ne jouant que Cerbère Landing), à part la France, très peu, voir aucun serveur ne privilégie l´IO sur les serveurs étrangers, surtout l´Allemagne et la Hollande.

Sur les serveurs Français, c´est presque 90 % de IO.( enfin bientôt à mon humble avis, les serveurs Français suppriment tellement de trucs, que l´on va se battre à coups de boules de neige :gni: )

Noobitude oblige? Impossible de gérer un Walker?
Impossible de gérer des rockets?
Impossible de gérer une Voss? ( et oui vu, osef je l´utilise pas)
Impossible de gérer des APM ( promis je l´ai déjà vu )
Impossible de gérer des Sniper ( vu aussi)
Impossible de gérer le jeu, tout simplement, due à la noobitude des Team 2142, comparer à celles de BF2?

D´ou Cassage des gens sur un jeu noobesque au possible, COD4?

Enfin, bref, tant que je m´amuses je reste ici, j´avoue avoir été affligé du pauvre niveau de BF2142 et de ces 200 serveurs.
(90 le matin et aucun Européen qui laissent son micro tourner H 24)

Mais bon on s´en contente, quand on aime on ne compte pas :)
(Mais les 450 de Ping de la Malaysie à 10 heures du mat ça fait chier, d´un autre côté je prends mes sous, j´ouvre un serveur, toussa :rire: pas con non plus ! :rire: )

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
01 décembre 2007 à 02:01:17

Il peut y avoir plusieurs raisons de l arrivée en force de l IO, mais je pense que tous les serveurs ont des raisons differentes.Mais c´est clair que l´ambiance y perd beaucoup, surtout quand on entend que des bruits faiblard de voss.

Le mecha bien lourdingue sur les petites cartes , surtout si tout le monde joue medic, le mecha peut continuer a capturer et faire son carton tranquillou.
Sur gibraltar , il est courant de voir la cpa partir a fond en bagnole pour piquer le L5 riesig UE, et faut bien avouer , une equipe avec 2 mechas , c franchement tres balourd.
Et vu l inefficacité des defenses au sol...

voldar
voldar
Niveau 9
01 décembre 2007 à 02:21:00

Ha la Petruccirudess ( ho ptin! 5 minutes mais je l´ai ecris correctement! :gni: )

Je suis entièrement d´accord avec toi.
Sur une petite carte, alors que tout le monde joue assault, cela peut être gavant d´avoir un Walker.

Mais justement! c´est la ou tout le monde, shooter par le Mech, devrait repop Reco!
(enfin perso c´est ce que je fait, RDX, on en parle plus....)

Mais ce n´est pas une excuse, à mon humble avis,
la proliférations des IO, on ne doit cela qu´à la prolifération des joueurs moyens, ne sachant qu´apprécier moyennement une situation donnée.

Enfin ce n´est que mon humble avis :)

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
01 décembre 2007 à 02:33:48

Oui je suis d accord^^
Surtout quand tu dis que quand il y a un walker, il faut respawn reco ou meme sapeur, tu as 200% raison.
Mais helas, c est assez chaud de mettre du rdx sur un mecha , surtout s´il est en mouvement(perso me fait ecraser tout le temps) .
Sinon faut se mettre a 2 ou 3 pilum.Dur dur de mettre en place ce genre de "strategie" sur des serveurs peuplés d inconnus^^

voldar
voldar
Niveau 9
01 décembre 2007 à 02:55:09

On c´est bien compris :)

Moi qui pourtant suis un sapeur en puissance, j´ai tellement l´habitude de gérer ce genre de "petit problème" avec mon Neko, que je ne pense même plus au pilum dans les fesses :)

Mais effectivement comme tu le dit 2 Pilums dans le dérrière, bien plus efficace que le RDX :)

Enfin Petruc ( j´abrège ce coup ci :gni: ) nou nous sommes compris, la situation ce gère à l´instant T, il y a de bons joueurs comme toi....il y a le reste...( et crois moi des repops Assault devant un Mech qui prend un Flag, j´en ai vu des 100 enes)

Enfin c´est le jeu faut faire avec :)

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
01 décembre 2007 à 03:09:26

Oui , il y en a toujours qui essaie de viser les grilles d aeration du mecha avec leur fusil d assaut :sarcastic:
Autant essayer d assomer un ane a coup de figues molles :)

Sinon il y a la methode du ´jme fais passer pour un reco´ qui pousse l´utilisateur du mecha a en descendre...mais bon la plupart ne tombe pas dans le panneau...
Sinon Vold c est quoi ton pseudo IG , ca me dirait bien de faire une partie avec toi un de ces quatres :)

La vidéo du moment