CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos du spawnkill

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:27:12

salut tout le monde

voila,hier je jouer tranquilement sur un serveur habituel,je trouve la team eccelente donc je jou souvent avc eux
on etait sur camp gibraltar,a un momment de la parti je suis seul pour prendre un drapeau,au meme momment un ennemi apparai devant moi(a quelques metres)forcement je le descend avant que lui me bute,c´etait un des admin et la il lançe un vote de ban conte moi,je lui demande pourquoi il me repond que j´ai fait du spawnkill,le vote echou et la il me ban automatiquement

alors ma question est simple,quand on bute un ennemi qui reaparai pendant que l´on capture un drapeau c´est compter comme du spawnkill ou pas????

bien sur je ne dirai pas de quelle team il s´agit ni de quel admin car mon but n´est pas de denonçé le mec ou de descendre la reputation de la team,je veux juste comprendre si c´est vraiment moi qui est en tord,merci

legend57100
legend57100
Niveau 4
28 novembre 2007 à 14:29:45

C´est pas du spawnkill le spawnkill c´est quand tu attend devant le spawn pour juste tuer les ennemies qui apparaisse.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:33:38

C´est tres litigieux.En effet, tu le butes des qu´il spawn, mais d´un autre cote, il n´a pas de chance car il a spawne devant toi. En plus, il est difficile de le laisser courir 2/3 secondes histoire qu´il ne puisse rien dire parcequ´il y a toutes les chances pour qu´il te bute... mais c´est vrai que c´est rageant quand ca t´arrive.

Disons qu´une fois ca va, mauvais concours de circonstances :)

Par contre, et c´est la ou certains jeux sont biens, ils proposent de donner un temps dinvincibilite quand tu spawn, genre 1 a 5 secondes, mais tu perds cette invincibilite si tu tires :ok:

legend57100
legend57100
Niveau 4
28 novembre 2007 à 14:43:43

Il devrait le métrè en place sa

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:46:12

oui c´est vrai que c´est rageant sa m´est deja arrivé mais bon dans ce cas la c´est ni de ma faute ni de celle de l´ennemi donc oui j´ai la rage quand sa m´arrive mais bon c´est le jeu
par contre j´ai oublier de preciser ceci,quand il a reaparu devant moi il etait de dos,donc il me voyai pas,il aurai pu partir tout droit et j´aurai pas tirer(que l´on me croi ou pas je suis un joueur tres fair-play) il ne m´aurai pas vue mais il c´est retourné,du coup BAM un h.s,c´est logique

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:51:33

De toute façon, c´est rare qu´on respawn juste au drapeau non ?

timati8
timati8
Niveau 8
28 novembre 2007 à 16:24:31

pour moi c´est du spawnkill quand on me fai sa, je réaparai et le ga me tire dessu sans que je le voie

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:43:05

oui mais non car il ne cherhe pas a faire des points en campant, mais a caturer le drapeau.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:07:22

The_Black_Death en fait il a reaparu quelques metres devant moi,il etait de dos tout aller bien,mais il s´est retourné du coup j´ai tiré,j´allai quand meme pas le laisser me tuer,oki je suis fair-play mais je suis pas une andouille :lol:

timati8 j´ai bien preciser dans un de mes post que j´ai tiré car il s´est retourné et qu´il m´a vue,si il serai parti sans me voir j´aurai pas tiré

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:28:38

CASSYUS :d)

Aucun de vous deux est en tord car il a respawn pendant que tu capturais le Drapeau donc on peut dire que tu défendais TON PROCHAIN Drapeau. :oui:

Sinon, tu n´as effectivement pas eu de chance. Moi, d´habitude quand je fais ça on dit rien mais là c´est que le mec croyait que tu faisais du spawnkill. :(

PS : C´est quoi ton pseuo sur BF2412 ? Moi c´est LRT92. :-d

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:48:22

j´utilise le meme pseudo partout(forum,jeux etc...)ou bien des derivés lol,par exemple sur bf2142 j´ai 2 soldats,l´un c´est CASSYUS et l´autre c´est ThorCassyus

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:12:14

D´accord merci. :ok:

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
28 novembre 2007 à 22:23:22

pour ma part il y a seulement du spawnkill ds la base imprenable

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:19:27

alors la c´est abuser,la meme team et le meme mec qui ce plaignai de mon soit disant spawnkill
on etait sur cerbere landing et la le mec 3 fois dans la parti nous a sorti des frappes orbitales sur la base imprenable et inutile de vous racontez ce qui m´est arrivé quand j´en ai fait la remarque,franchement des admins de ce niveau sa me saoule

CoH
CoH
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:27:48

Y´a des admins qui se prennent pour des dieux, on peut rien y faire.

Sinon pour moi le spawnkill c´est que dans la base imprenable, après si on me bute quand j´apparais a coté d´un flag et bah voilà tant pis pour moi (même si ca fait pas forcement plaisir), les mecs sont là pour les prendre les drapeaux, pas pour faire des cadeaux.

~H.R.F~ MajorShepard.

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:32:18

C´est vrai que c´est litigieux. Tu es peut-être tombé sur un admin qui n´aiment pas qu´on le tue trop souvent. Si tu étais en train de prendre le drapeau, c´est de la protection.

Il m´arrive moi-même d´en faire autant, et de tuer tout ceux qui réapparaissent pendant que je prend le drapeau.
Cependant, si tu reste au même endroit sans prendre le drapeau et que tu tues tout ceux qui réapparaissent, alors là c´est du spawnkill. Généralement, les gens font ça dans le but de faire des points.

Mais il y a encore une situation ambigüe, comme quand on es en retrait et qu´on tue ceux qui réapparaissent pour couvrir ceux sui prennent le drapeau. Ça ressemble à du spawnkill, mais ça n´en est pas, parce que c´est éphémère et que c´est agir dans un esprit d´équipe.

On peut accuser de spawnkill quand la personne reste délibérément à un endroit pour faire sauter ton compteur de points.

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
29 novembre 2007 à 03:43:41

Par contre je suis pour le spawnkill de noob qui ont placé leur balise au coeur de notre base UE dans la map highway tampa, j´ai rejoins la partie a genre 5 minutes de la fin yavé des russki partout dans notre base alors que c´est "interdit" du coup j´ai trouvé leur balise et je l´ai buté tous les uns aprés les autres, j´ai fini premier au niveau des frags avec 22 kills et 0 death! Bref, oui au spawnkill des baltringues qui ne respectent pas les régles! :cool:

DROKE
DROKE
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:05:40

lol poutre-en-bois c´est des points facilement gagnés ça :rire2:

tu aurais du détruire la balise ça aurait été plus fairplay :oui:

mais bon, ce qu´ils faisaient n´était pas très fairplay non plus :(

CoH
CoH
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:53:22

Au bout d´un moment je pense que les mecs comprennent qu´il vaut mieux pas redescendre sur le balise je pense xD

DROKE
DROKE
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:09:34

ouais c´est vrai mais il y a moyen de se faire un peu de points avec ça :oui: