CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes de bases

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:41:20

salut tout le monde,voila bon pour certains ce topic sera h.s,quoi que il le sera pour beaucoup en fait

alors voila,je jou toujours medecin et j´ai remarquer un truc,je jou beaucoup mieux avc l´arme de base que avc les armes debloquable,en fait je trouve le viseur de l´arme de base beaucoup plus stable que les deux autres donc pour tirer c´est plus aisé
mais bon cela me semble bisare car si elles sont a debloqués c´est qu´elles sont mieux donc normalement je devrai avoir plus de facilité a jouer avc celles ci,alors est ce que cela est normal(d´autres sont dans le meme cas)ou bien est ce que cela est du a un bug de jeu,merci

Cyber-Tueur
Cyber-Tueur
Niveau 8
26 novembre 2007 à 21:43:07

Les armes de bases sont bien mieux que les armes débloquées pour le médecin (surtout la krilov :coeur: )

Surtout quand on sait s´en servir :-)))

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:47:27

avec le 1.4, le scar dechire tout :ok:
la krylov je al trouve moins precise a longue distance :(

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:06:29

Utiliser le Scar 11 en courtes rafales est déjà très destructeur, alors le Baur HAR en coup par coup, tu atteins le boucherie. Je me rappelle avoir tué un mec en 5 balles (sa vie était à fond) avec cette arme. :oui:

Combinez le Baur HAR avec le Fusil à Pompe RDX-12 + extension chargeur (donc 4 balles et 4 chargeurs) et là, vous êtes bon pour fragger jusqu´au Jugement Dernier. :fou:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:01:13

oki ben sa confirme mes soupçons merci c´est cool,j´aurai du depenser mes points dans des aptitudes alors lol,bah tempis etant donner que je m´ameliore,maintenant je fait au moin 40pts par parti,he j´en voi qui rigole au fond lol,nan mais c´est vrai 40pts pour moi c´est bien avant j´en faisait que 8 voir 10 avc du bol lol

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:00:58

C´est très bien comme moyenne de score par round. :ok: Tu verras, un jour peut-être atteindras-tu les 80 points (je dis ce chiffre car c´est mon record en un round) ou même dépasser les 100 points en un round. :fou:

En tout cas, si tu oberves attentivement les conditions pour récupérer les différents Rubans et Insignes (ceux qui te donnent le plus de points), tu pourras récupérer plein de points et débloquer des tonnes de trucs méga utiles. :oui: Exemple : les Grenades Frag et le Supplément Grenade, ça aide, surtout en assaut. :-d

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:36:10

oki merci -LRT- pour les conseils

legend57100
legend57100
Niveau 4
27 novembre 2007 à 17:42:51

Je confirme les arme de base sont les meilleurs est 40pts de score c´est déjà pas mal franchement moi perso j´en fait 80-90 a peut près

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:52:36

Moi j´alterne Krylov et Voss, au début du patch 1.4 j´ai beaucoup jouer avec la Scar mais bon je la trouve encore trop imprécise/pas assez réactive, surtout quand le gars en face a une Voss ou un Krylox qui vous headshot en moins de temps qu´il faut pour le dire ^^

legend57100
legend57100
Niveau 4
27 novembre 2007 à 17:54:32

Horus_LeFaucon
la scar vise comme la kry donc si on te hs c´est pas de la fautes à l´arme ^^

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:14:11

Moi je dis Krylov powa pour les combats rapprochés et sinon pour le tir de distance rien n´égale le Scar 11 ;)

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:08:33

J´utilise les deux et je suis assez content d´eux, je ne vois pas trop la différence entre les deux, car, j´arrive à faire des frags assez loin avec les deux, pareil au corps à corps (même si je préfère le cut dans ce dernier cas :o)) )

DROKE
DROKE
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:09:31

je m´améliore avec la scar :-)

ça va chi*r bientôt :banzai:

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:16:47

Krilov et SCAR : bien mieux et plus intéressantes que les unlock medic

Sniper : plus de balles, meilleur cadence, même dégats au headshot (=kill) donc mieux

Soutiens : on peut pas vraiment les comparés mais les armes de bases valent LARGEMENt la Ganz

DROKE
DROKE
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:23:36

j´utilise la ganz pour la défense du titan, sinon je ne pratiquement jamais en soutien :oui:

plutôt recon :oui:

voldar
voldar
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:34:07

Bah je met un +1 a Cassyus :)

J´avoue n´avoir j´amais compris pourquoi tout le monde dit:

OUUAAAH NOOB ! t´utilises la VOSS. :sors:
J´ai jamais rien pu branler avec cette arme :)

Par contre la Krilov ou le Scar, ça oui c´est des armes de noobs :)

Ca touche tout le temps, pour peu que l´on sache jouer en rafale, c´est kill sur kill.
Le seul défaut, un chargeur limite.Mais bon franchement sa claque les 3 frags un chargeur à l´aise.

Cette après midi j´ai jouer sur un serveur Allemand, un mec fumme 3 type de notre équipe ( et il avait franchement bien joué )
Un mec de l´équipe lui sort:

"HEYY NOOOOBB VOSSSSSSS!"

Bah franchement pas, le mec nous avait bien pris à revers, mais comme sur tous les serveurs mondiaux, je vais finir par croire qu´utiliser une VOSS rhyme avec noob, même si perso je la trouve plus dur à utiliser qu´un Scar ou un Krilov....

Effet de mode quand tu nous tiens..... :oui:

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:48:46

Je suis pas trop d´accord avec toi Voldar, je pense que les caracteristiques de cette arme sont exagérées...
C´est tres precis,cadence de tir elevé, assez puissant , et surtout ce chargeur de 40 balles qui permet d aligner bon nombre de gars d un coup...
Suffit de voir le nombre de joueurs qui l utilisent,c est assez fou.
Si tu y arrives pas avec , c est que peut etre l arme ne te convient pas...
J ai l exemple d´un pote qui etait relativement nul en assaut, et depuis qu il prend la voss , il enchaine carton sur carton , surtout a moyenne distance...
Personnellement je deteste son skin (on dirait qu elle est faite en lego )
C´est une arme a debloquer(donc pas mal de temps de jeu), et paradoxalement elle convient bien aux debutants.Etrange.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:40:47

Oui, les caracteristiques sont impressionantes, precision, recul, taille du chargeur, puissance, elle a tout :ouch:

ceci dit le scar a gagne mon coeur :coeur:

Trando
Trando
Niveau 16
27 novembre 2007 à 22:44:23

Et pas le mien black ? :snif2:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:09:38

Euh ca n´a pas de sens ce que tu dis :gni: C´est aps ma faute si le scar n´a aps gagne ton coeur :-p

Et puis je suis le meilleur* donc c´est normal :cool:

• Et surtout pas du tout pretentieux, humble et apprecitauer comme d´hab :o))