CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug bizarre depuis 1.40... Aidez moi svp

Harald78
Harald78
Niveau 1
23 novembre 2007 à 14:27:02

Voilà avant la 1.40 tout fonctionnait niquel, rien à redire, graphisme max. Puis EA à eu la gentillesse de nous sortir un patch merdique qui fait que j´ai des petits (gros) bugs ...
A oui j´ai réinstallé BF2142 plusieurs fois.
Alors avant toutes chose je met ma config :D (comme sa me dites pas sa vient de ta CG xD)
Carte graphique Geforce 8800 GTS 640 mo
Mémoire : 2 go PC3200 de RAM
Processeur Athlon 64 3700+
Le reste on s´en fou un peu lol

Voila mon bug (je l´ai aussi bien en solo que en multi) :
Depuis la 1.40, si je change les touches pour jouer (par exemple les flèches au lieu de ZQSD) le jeu "lag" par exemple si je bouge la souris et en appuyant sur les touches accélérer et tourner (avec l´hélico ou autre) le jeu ne fait rien pendant 5-10 secondes puis d´un seul coup fait tout ce que j´avais fait alors que je touche plus à rien ...
Aussi quand on appuis sur TAB pour voir les statistiques, j´appuis sur le bouton droit de la souris (pour naviguer dans groupe, équipe, ...) et la c´est le drame : sa "lag" à mort mon record : je bouge la souris dans ce "menu", rien pendant 50 secondes puis hop la souris bouge lentement selon les geste que j´avais fait 50 s avant ...
Donc voila avec les touches par default c´est un peu près jouable (sa lag pas mais je ne suis pas habituer donc bon sa me soul un peu) sauf le menu "TAB" qui "lag" toujours.
Je mets "lag" car ce n´est pas réellement du lag, j´ai une latence très basse (inférieure à 40 ms) et ce "lag" est présent en solo.
Voilà si quelqu´un a ou avait ce bug ou si quelqu´un sait comment le réparer je l´encourage à venir poster ici.
Merci d´avance.

PS : vive EA avec leur patch qui font plus de bugs qu´il n´en corrige ... Merci EA (en voyant sa j´hésite fortement à acheter ou pas Crysis ... car si ils nous sortent d´aussi bon patch sa crain).

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:32:25

Moi je dis :

Pauvre de toi =S

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:21:07

Réinstalle le patch en le téléchargeant ailleurs que le tien.
Sinon tu as les symptomes des périfs sans fils;
Si c´est le cas, passe en filaires.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:58:04

Je plussoie avec L-ancien !! !!

Je suis en train de songer à revenir au filaire, tant pour le clavier que pour la souris !! !

J´ai deux souris optique de marque sans fil, et l´une comme l´autre ne sont vraiment au top pour jouer !! !!! Rien ne vaut le filaire, j´en suis désormais convaincu !!

Quant au clavier, même avec des batteries neuves chargées à bloc, régulièrement (et en général peu de temps après un respawn), j´ai l´impression que le buffer fait des siennes : mon prsonnage continue de se déplacer alors que j´ai laché mes touches, il se balade seul, comme si il vidait sa mémoire (buffer) peu à peu mais avec du retard ......

Pour bien jouer, j´en ai conclu qu´il fallait éviter le sans fil.
Et c´est aussi l´avis d´amis joueur qui sont revenus au filaire avec satisfaction.

"Papy" LV´

PS : autre astuce TRES efficace : boostez (o/c si vous préférez) votre port USB en augmentant le taux de rafraîchissement du port grace à un petit tweak pratique :
http://www.majorgeeks.com/download4469.html

Le taux Windows par défaut est de 8ms, vous pouvez le diminuer grâce à ce log.

Idem pour le port P/S2 :
http://www.softpedia.com/get/System/OS-Enhancements/PS2Rate.shtml

:gni:

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:10:42

moi aussi je plussoie avec papy est l´ancien,j´ai une sourie optique mx1000 et je viens de me racheté une g5 filaire et c´est que du bonheur,par contre moi avec le 1.40 j´ai aussi eu un bug de touches,elles se sont misent en clavier américain.
pour remettre comme il faut j´ai fais une reset par défaut de mes touches et c´est repartis.....

Harald78
Harald78
Niveau 1
23 novembre 2007 à 21:28:15

Re, j´ai une souris filaire (Microsoft Habu) et un clavier filaire.
Sinon j´ai un peu près le meme problème sur la démo de crysis : c´est injouable ...
Si je ne trouve pas de solution je pense réinstaller tout mon ordi car la sa me soul lol.
Peut etre que j´ai un problème avec un driver ou autre.
Sinon merci pour votre aide :D

voldar
voldar
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:49:18

Plussoiement aussi depuis le 1.40, pourtant je suis en filaire.

Exemple je click sur le bouton droit pour passé en visée...rien!
J´apppuie pour tirer....rien!
Je tourne à droite ou gauche, décalage des actions de 5 ou 10 secondes

Ou à l´inverse je shoot un gnome....Toutes mes balles passent au travers, puis 5 seconde après: vous avez tué XXX...

Ce n´est que par moments dans la partie, mais enfin ce sont des morts gratuites... :)

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:53:17

Moi j´ai une souris sans fil, et j´ai eu aucun bugs avec ... j´en suis même très content ^^

Et comme clavier, j´ai le G-15 , donc que du bonheur ^^

voldar
voldar
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:53:42

Par contre pour Crysis, aucun problème pour finir la campagne.

Le mode multi je l´ai essayer 5 minutes aussi bien le mode Mission que le mode FFA, aussi daubesque l´un que l´autre aucun intérêt.

N´achètes pas Crysis pour son mode multi, tu seras très décu :)

Harald78
Harald78
Niveau 1
23 novembre 2007 à 22:02:46

Lol, sinon moi le bug (de "lag") sur Crysis : toujours présent, sur BF2142 : présent avec la touche TAB et présent avec des touches différentes de celles par défault ... Et avant la 1.40 je n´avais vraimment aucun problème.

_pach_
_pach_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:03:22

:peur:

J´ai entendu dire qu´il y avait une sorte de système de point assez semblable à celui de battlefield ?
Quelqu´un peut-il confirmer ?

Harald78
Harald78
Niveau 1
24 novembre 2007 à 19:40:49

xD on dérive un peu du sujet principal qui est ma demande d´aide ;)
Apparement personne ne sais d´où sa pourrais venir ? Car la c´est injouable je met 5 secondes des fois pour réussire à mettre le viseur sur la cible ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:49:14

Ben il y a un système de point ou plutôt des "points de prestige" il te permettent d´acheter des armes, grenades, c4,...

Il y a aussi des grades. Plus tu es gradé plus tu as un minimum de point, c´est a dire que par exemple tu commence à 300 points (alors qu´au plus petit grade tu n´en a que 50). Ce qui te permet d´acheter bcp plus de choses :ok:

--

Depuis le début, je me suis habitué au défaults du sans-fil. C´est très embêtant parfois mais bon... On s´y fait :)

C´est pas un bug du jeu mais (vous venez de le dire mais je le redis quand même)ce serait un problème de ta souris et de ton clavier. Car j´ai plus ou moins le même problème :(

Tu devrais (s´ils sont de marque différente) qu´ils soient sur un canal différent. ou s´il s´agit d´un clavier/souris de même marque. Reset le canal auquel se connecte la souris et le clavier.

___

"Et comme clavier, j´ai le G-15 , donc que du bonheur ^^"

T´habites où à Bruxelles :question: je vais peut être y faire un petit tour :sournois:

Harald78
Harald78
Niveau 1
25 novembre 2007 à 15:20:50

Bon ba je vais essayer la réinstallation total de mon PC alors vu que je vais surement racheter un clavier (G 11) et un disque dur de 500 Go :D mais bon je ferais tout sa dans 2-3 semaines.
Encore merci pour les conseils ;)

La vidéo du moment