CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PAS2BOL Recrutent

[OngaSS]
[OngaSS]
Niveau 5
25 novembre 2007 à 16:33:24

Tjrs en train d´essayer de recruter ? :-d

legend57100
legend57100
Niveau 4
25 novembre 2007 à 16:49:09

Ouep ^^

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:06:15

Je me permet de :up: :)

legend57100
legend57100
Niveau 4
30 novembre 2007 à 18:33:41

Up

voldar
voldar
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:45:33

Je me suis permis de venir faire une ptite démo chez vous en début d´après midi :gni: ( Cerbère)

Un seul membre des PAS2BOL présent, serveur convivial ( pas d´insultes pas de votes bidons, les flags ont bien tournés).

Et pourtant avec 42 points de plus que le 2 ème de la partie, je m´attendais vraiment à me faire kicker. ( ça m´arrive pas tous les jours, soyons clair :gni: ) Et bah non !

N´étant pas un roxxor, j´en concluerai que le niveau est assez moyen, mais je le rappelle, un SEUL membre de la team présent, donc cela ne reflète pas le niveau de la Team en elle même.

Chose appréciable:
Le serveur n´est pas IO.

Bref un bon moment de passé, j´y retournerai pour voir si il n´y a pas d´abus d´admin, bref, pour le moment, un des rares serveurs français avec les NFI, ou il fait bon jouer :)

timati8
timati8
Niveau 8
30 novembre 2007 à 21:48:57

J´avou que ce server est bien, le nivo est a mon ami(meme moi j´arive a etre premier :noel: ) et ce qui me plait c´est que les gas il reaniment souven pas comme sur d´autre serveur

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:01:15

Voldar > Merci :)
Je ne sais pas avec qui tu as joué, mais de manière generale, la "line up match" a un ratio assez élevé (ratio k/d de 2 voir plus), tendis que la "line up fun", c´est plutot moyen, voir low.

Au debut le serveur etait Infentry only, mais suite à des problèmes vis à vis de certains kickés, on autorise tout. C´est plus simple, et plus besoin de kicker ou geuler pour un rien.

Timati > Ca n´a rien à voir, tu peux très bien tomber sur une heure ou tu te fais tout le temps rea, et d´autres, ou c´est tous des clampins xD

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
30 novembre 2007 à 23:06:14

salut à tous, je suis un nouveau dans l´univers de battlefield et j´aimerai savoir si le serveur des pas2bol est bien pour s´habituer au jeu.

legend57100
legend57100
Niveau 4
30 novembre 2007 à 23:25:21

Quand tu arrive a être 1er c´est que je ne suis pas la :noel: hehe^^ lol nen serieux sinon ben moi en générale (j´évite de parler pour les autre sa évite des embrouilles )je réanime pas pour les points mais car un pote sa peut vous sauvez la vie :) Sinon le niveaux ben on est partager comme dit plus haut sa dépend qui joue
Pour voire a peut près le niveaux de qui est la regarder le tableau des stats
http://pas2bol.clanfree.net/index.php?file=Page&name=stats

timati8
timati8
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:38:37

bah moi au depart, reanimer je savais meme pa que sa raportai des point. jle fesai pour que le mec me sauv juste aprè

timati8
timati8
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:40:59

ps: kaior--->Je crois que le serveur des PAS2BOL est bien pour les nouveau alor essaye le ou sinon va dans des serveur ou on peu pas depasser un grade je croi, moi je jouai en solo mai je croyai que cetai multi mai jme suis rendu compte au bout d´une heure qu´ils avaient tous les meme prénom :noel:

voldar
voldar
Niveau 9
01 décembre 2007 à 00:57:47
  1. legend57100 profil
  2. Quand tu arrive a être 1er c´est que je ne suis pas la :noel: hehe^^ lol nen serieux sinon ben moi en générale (j´évite de parler pour les autre sa évite des embrouilles )je réanime pas pour les points mais car un pote sa peut vous sauvez la vie :) Sinon le niveaux ben on est partager comme dit plus haut sa dépend qui joue

Pour voire a peut près le niveaux de qui est la regarder le tableau des stats

Enfin il faudrait peut être se calmer un peu :merci:

Bon du haut de tes 15 ans je comprends ta poussée hormonale, mais ne parle pour toute ta Team, c´est assez déshonorant pour eux.

Tes stats on ne peut y avoir accès, donc déjà avant de t´enflammer, donnes un site ou tout le monde puisse les voir, sinon quand tu veux hein! :rire:

Je tourne à 1.91 de K/D de moyenne avec un SPM de 1.50 tu te doutes bien que lorsque je fait mes tests de serveurs je ne suis pas né de la dernière pluie.
28% de précision on parle de Krilov et de Scar bien entendu .

Sinon pour Kaior69 qui visiblement ne sait pas lire, voir 2 posts juste au dessus :gni:

SInon malgré des membres douteux :rire:
Bah bon serveur je persiste :)

voldar
voldar
Niveau 9
01 décembre 2007 à 01:03:45

Et puis comme à mon habitude je m´emballe vite, et même si Legend a voulu se la jouer gros bras, je n´ai que compris qu´après son humour :)

Tu m´en vois sincèrement désolé ( la prochaine fois aère ton texte, mets de la ponctuation, ça evite les confuse :) )

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:27:22

http://www.2142-stats.com/dr.legend57+stats.html
Voici ses stats, tout à fait honorable :)))
C´est le genre de gars que tu n´as pas envie de voir dans l´équipe adverse :peur:

legend57100
legend57100
Niveau 4
01 décembre 2007 à 11:02:12

voldar tkt j´ai l´habitude j´ai un peut du mal a m´exprimer en generale(sur forum).

legend57100
legend57100
Niveau 4
01 décembre 2007 à 20:34:27

Up

Elethyn
Elethyn
Niveau 1
28 avril 2008 à 13:39:45

pourquoi les liens sont-ils morts ?

zynxy
zynxy
Niveau 7
28 avril 2008 à 20:13:26

Parce que le topic a un an et demi peut-être?!!!

nicobart
nicobart
Niveau 1
26 juillet 2008 à 23:42:06

voila les nouveaux liens

et oui on est pas mort .......

www.pas2bol.com pour le site , le reste des infos est dessus

Araegon
Araegon
Niveau 8
27 juillet 2008 à 09:50:27

Ok,je vais voir si les "boss" de votre team peuvent me former un peu(si possible avec de tel stats,même un peu sera exellent)

A de suite.

La vidéo du moment