CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agacant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Linktenchu
Linktenchu
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:18:58

Je sais que celà a déjà été dit mais vous ne trouvez pas ca agacant que les mecs vous pénalise alors qu´il n´étudie meme pas la possibilité que l´on n´en a pas fait exprès ? Par exemple : Vous êtes un groupe, ya 2,3 ennemis qui vous foncent dedans, vous tirer mais PAR ERREUR !! ! vous touchez et tuer sans faire exprès un cooéquipier. Vous vous excuser mais il ne veut rien savoir et vous pénalise comme même. Ou autre exemple, vous êtes imaginons a Camp Gibraltar (qui est comme même une carte assez restreinte) vous lancer dans un petit couloir une grenade car des ennemis s´approchent et là ya un gars qui va après le lancer de grenade et après l´avertissement "Attention, Grenade" dans CE couloir et qui forcément se fait sauter la tronche (et vous connaisser la suite).

Voilà moi j´en ai vraiment ras le bol. Je sais que ce genre de topic existe et en nombre mais là j´en met un qui, pour ne pas qu´il ne sert a rien pourrait servir aussi a exprimer les autres choses qui vous agacent dans cette communauté de joueurs sanctionnent beaucoup trop vite. (Je généralise ne vous sentez pas visé non plus).

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:23:09

Je suis d´accord avec toi, et le pire des fois, il voit la grenade passé au-dessus de lui, mais il ne s´arrête pas, enfin, tous des couillons, aujourd´hui, j´ai pardonné 4 fois le même mec parce qu´il faisait que des conneries (balancé la grenade et ce chié => explosion de nous deux)

Linktenchu
Linktenchu
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:25:01

Ba voilà c´est ce genre de truc qui m´enèrve pfffff. Et en plus c´est qu´on essaye de voir a peu près si le gars il en a fait exprès ou des trucs comme ca. En plus ya même un compte a rebour pour réfléchir !! !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:25:18

En ce qui me concerne... Tant que le joueur dit Désolé... Je le pardonne, j´attends au moins 5 à 10 sec pour sa réponse...

Si il ne répond pas, c´est selon mon humeur :( que je punis ou pas...

---

C´est vrai, c´est énormément emm*rdant... Ca m´arrive plusieurs fois de faire un TK par accident et bcp, sans attendre une seconde te punisse... Et Ca vraiment je supporte pas...
Mais bon, qu´est ce que tu veux que je te dise, faut s´y faire. C´est pas notre faute si des pauvres no-lifes ne veulent pas perdre 15 sec de leur jeu :honte:

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
22 novembre 2007 à 20:26:23

ouai ca m´ai arrivé le mec ne ma pas pardoné et a voulu me virer
heureusement que les autres etaient simpa et ils ne mon pas vire(on etait en train de perdre)
et c pour ce que tu dis que je pardonne ceux qui me tuent

Trando
Trando
Niveau 16
22 novembre 2007 à 20:29:21

Sinon y´a aussi les noobish qui te TK volontairement ou pas et puis qu´il lance un vote de kick car ils ont -2 dans leurs stats...

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:30:17

Moi aussi sa m´agace mais bon on fait avec :ok: pis quand sa m´arrive et que j´ai un bon score ba je m´en fou un peu mais quand ça arrive alors qu´on comence à peine la partie c´est un peu embetant de commencer a -3 :lol: Moi je pardonne que si le mec vient me rez ou si il fait parti de mon groupe et qu´il me dit qu´il est désolé au micro ou un truc dans le genre mais si c´est le gros bléro qui passe a coté de toi et qui ne te dis même pas "désolé" et qu´il ne te rez pas alors qu´il est en assault ba là je ne pardonne pas :noel: Et je voudrais savoir quelque chose un peu [HS] du topic mais bon, est t´il possible de tuer un mec au pistolet perreira en une balle à environ 3.50 m ??

Linktenchu
Linktenchu
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:31:00

A cause de ca en plus je me rappelle j´était premier c´était vers la fin et là un beau groupe d´ennemi devant moi qui ne m´avait pas vu :bave: je prend ma grenade je la lance et là, ya 1 gars qui fonce il tire dans le tas en foncant il en tue 2 (il en reste 2 encore) et pan il meurt il me sanctionne et comme l´autre il tirait comme un fou le groupe s´est dispérsré et ma grenade n´a eu aucun effet résultat 5eme (j´était vert) parce que on était tous au coude a coude niveau point et que l´autre ma sanctionné.

Bon je vais manger je reviendrai sans doute demain bonne chance pour battlefield !! !

Linktenchu
Linktenchu
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:32:17

pour ta question je pense pas ou alors faut soit avoir de la chance ou faut être très fort dans battlefield 2142 pourquoi tu l´a déjà fait ?

apocalipsjuju
apocalipsjuju
Niveau 6
22 novembre 2007 à 20:34:23

bien sur que oui c possible il suffit que le mec est 1 de vie et tu l´acheves au flingue

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:40:00

ba parce que tout le monde avait des doutes qu´il cheaté et j´avais 100% de vie donc mes pensées sont bien confirmées :-)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:43:30

Tiens c´est une bonne idee, ce soir je joue pistolet only :gni:

oswim10
oswim10
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:46:09

ou que tu lui vise la tête.

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:53:35

non impossible a 3m50 un HS au pistolet a moin d´être le dieu des pgm c´est impossible lol

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:44:34

Grave. Dis, peticristiano, est-ce que les autres -M- jouent en 1.25 ? Car BigBen44 et darco35, je les vois plus du tout. :doute:

Grmy
Grmy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:46:38

moi je joue plus trop a BF en ce moment :ok: voila pourquoi

legend57100
legend57100
Niveau 4
22 novembre 2007 à 22:30:29

Si je voit que j´ai pas fait de connerie pour me faire tk ben je puni même si le mec est dsl pour moi il avait cas faire attention ou il tire.Ou on maitrise son arme est on ses ou on tire (bon ok la plupart des mec tapent dans les 15% de précision alors evidament les balle perdu)

legend57100
legend57100
Niveau 4
22 novembre 2007 à 22:32:54

Un hs au pistolet a 3m5 c´est simple surtout avec celui de la cpa une vrais bombe^^

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:59:02

Moi quand je TK quelqu´un et qu´il me punit alors que je me suis excusé 20 fois je le re-TK après :noel: Je m´ens fous de perdre 4 point de plus mais ça fait du bien de les faire chier ces c*ns...

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 novembre 2007 à 01:18:24

perso je ne puni que si le TK est volontaire
toutefois, 4a m´est arrivé de punir quand je me fais TK involontairement pour la 3ème ou 4ème fois au même endroit, genre les couloirs du Titan, quand tu attaques et que t´es sur le point de passer jusqu´à la console et que là, un de tes coéquipiers te balance une grenade. ça m´est arrivé et j´ai puni, car c´est jouer sans réfléchir

d´ailleurs qq secondes après, j´ai fais la même erreur, je balance une grenade dans le couloir sans faire gaffe à mes coéquipiers. j´en tue un, je suis puni et j´ai pas râlé, car j´étais tout à fait conscient de mon erreur

par contre dire désolé n´est pas toujours possible. en effet, si celui qui tue son coéquipier meurt au même moment, il ne peut pas s´excuser avant de revenir en vie

sinon des TK volontaire, j´en ai eu très rarement je crois, voir jamais, sauf un, sur Highway Tampa, je me dirige vers un char et un coéquipier me tire dans le dos pour le prendre... puni directement sans réfléchir une seconde. heureusement, on a pu me réanimer après