Voila j´ai testé la démo pendant 5 heures et c´est pas vraiment comme la vidéo en plus faut tout débloquer on n´a rien au début .
Jeu toujours aussi bourrin on se dirige dans une zone et hop on se fais massacrer, ensuite ou est la tactique ? Aucune defence de zone lidéal aurai été de fais zone par zone par exemple pour avoir la zone 2 en mode titan obligé d´avoir la zone 1 se qui fais que la sa serais comme même plus marrant ^^. Pour les grenade EMP il me semble qu´il faut des points de grade je sais pas trop en tout cas je les ai pas trouvé
divano
Niveau 6
08 octobre 2006 à 12:45:06
moi ce jeux je l´ai adoré, même plus que BF2. je préfère largement le mode titan que le mode conquète.
pour la défense de zone tu à raison, dé qu´un lance missile à été prit par une équipe, il est abandoné sans aucune surveillance.
Syoyo2003
Niveau 7
08 octobre 2006 à 12:47:30
enfin voilà quoi c´est dommage , surtout que quand on voit la vidéo cela a l´air vachement tactique tout le monde gardais une zone est les autres essayez de la franchi, cela aurai été super
PitOmaN66
Niveau 4
08 octobre 2006 à 12:54:26
Je suis d´accord avec toi mais le manque de teamplay ne vient pas du jeu. Joue à 2142 avec 20 potes et vous vous parler au micro, la ca devient vraiment fun, surtout en Titan. Donc si ya pas de teamplay sur internet, c parce que il y a beaucoup de boulet... (je me suis fait teamkiller par un con qui vuolait un mécha et que j´ét
PitOmaN66
Niveau 4
08 octobre 2006 à 12:55:39
"oups" ... et que j´en étais plus proche que lui...)
Syoyo2003
Niveau 7
08 octobre 2006 à 13:04:47
A oui comme même vive la mentalité , moi je joue pour le fun par pour me prendre la tete avec les autres si on doit kicker une personne parce que l´on n´est pas content vive la mentalité