CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

support movie maker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
peticristiano
peticristiano
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:57:00

yop^^

Donc voila je vien de passer une heure pour écayer de trouver la solution à mon probleme qui était que quand je voulais importer une vidéo de fraps sur movie maker ça plantait (sur vista) donc si il y´en a qui ont le même probleme je peux leur expliquer, sur ceux bonne soirée :ok:

operatic
operatic
Niveau 4
20 novembre 2007 à 19:04:50

j´avais eu le meme problème il n´y a pas super longtemps ! faut forcer la comptabilité en allant sur acceuil windows (marque dans rechercher) => afficher plus de détails=>paramètres systèmes avancées=>dans performances "paramètre"=>prévention de l´exécution des données puis tu ajoute le lien de windows movie maker pui appliquer . à la base ça devrait marcher :-)

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
20 novembre 2007 à 19:19:20

Merci de ce tuyau mais j´ai déja trouver comme je l´ai dit plus ou moin bien et moi c´est d´une façon différente que j´ai résolu le prob c´est en rapport avec nero...

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
20 novembre 2007 à 19:35:46

désolay pour le duble post mais je n´arrive pas a changer de format mon montage vidéo par movie maker avez vous un pti´ lien de logiciel gratuit à m´envoyé ou juste un nom sa va le faire :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:04:09

VirtualDub :ok:

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
21 novembre 2007 à 13:37:09

ok merci je vais écayé :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:58:54

tiens, voilà un tuto pour la compression avec virtualdub :
http://www.tutoriels-animimes.com/compresser-video.html

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:50:57

merci boubiba :-) mais j´ai encore un probleme :nonon: je ne peut n´y l´ouvrir avec windows media ni changer son format avec virtualdub car on me dit que le répertoire est introuvable ou chépa koi ... et quand je veux la lire avec movie maker je ne peut même pas la lire en eniere apres il plante ou alors c´est tout noir ...

AIDEZ MOI SVP :snif:

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:52:09

mal taper : "mais j´ai encore un probleme :nonnon: ..."

c´est mieu :-)

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:05:51

t´as gardé ton projet au moins ? Si oui tu peux essayer de le charger, puis de l´exporter en avi, je pense que je t´ai déjà dit comment faire dans un autre de tes topic.

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
22 novembre 2007 à 11:16:04

oui je l´ai toujours :-) tu peux me le re-dire stp je ne m´en rapelle plus merci

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
22 novembre 2007 à 12:10:22

J´avais eu un problème avec Movie Maker qui plantait lors du montage, et celà venait du fait que les plugins FFDSHOW (pack de codecs - ndlr) ne sont pas compatibles avec Movie Maker.

Donc, dans les options de Movie Maker, j´ai simplement décoché les plugins FFDSHOW, et j´ai pu ainsi faire mes montages.

Si tu as d´autres packs que FFDSHOW, tu peux malgré tout tester en désactivant les plugins de ton pack de codecs en question dans les options Movie Maker.

"Papy" LV´ - pour info, en espérant que ça aide !

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:50:11

copier coller xD :

Il y a une fonctionnalité dans Windows Movie Maker qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDEO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l´endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué.