CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:55:53

non faut pas pleurer :snif2: BOUHOUHOUUUUUouuuuuu fefer revienttttt......mais qu'est ce que je dit moi je la voie tous les jours fefer lol

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:58:34

petit bisou a fefer en passant :coeur:

vite je m'en vais :rouge:

fefer
fefer
Niveau 9
22 mai 2008 à 17:23:51

ooohh mon KipetTcHi, on te voit plus dis donc qu'est-ce que tu deviens ??!! moi aussi je te fais un gros bisous tout plein :coeur:

Mais non je suis toujours là allons allons :oui: , on se ressaisi, allez....sinon je vais pleurer aussi :snif2:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:18:32

tient fefer prend un mouchoir,un cafe et des petits gateaux...sa fait plaisir lol

fefer
fefer
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:27:59

Quelle hospitalité....c'est touchant^^ !!!

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:16:40

sinon il reste de la charcuterie... :dehors:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:32:45

bon allez,a la place du café et des petits gateaux lol,je t'invite a'l baraque a frite d'un coin et j'te pay une frite fricandelle hein lol

fefer
fefer
Niveau 9
23 mai 2008 à 00:00:16

T'as del'mayo ? Parce que chi t'as nin de'l mayo cha le fait nin !!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:23:17

:ouch:

francker14
francker14
Niveau 7
23 mai 2008 à 02:27:31

:gne: , si c'est ça le fameux "langage parisien", autant dire que c'est une langue à part entière ^^

fefer
fefer
Niveau 9
23 mai 2008 à 10:52:12

Francker tu me déçois !! Ne connaîs-tu le Ch'ti, cette magnifique culture et langue du Grand Nord de la France ???

:gni:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:31:56

HAAAAAAAAAAA HORREURRRRRRRRRRRRR brule en enfer heretique :diable: lol

mais comment oses tu confondre les ch'ti mi avec les parisiens lol

non non non c'est pas du tout un patoi parisien,c'est juste le patoi du nord,le grand et tres celebre ch'ti mi,he oui,et pour ce qui est de comprendre sa effectivement sa desoriente,et encore il y'a pire que nous lol,des vrais de vrais ch'ti mi qui parle que comme sa je peux t'assurer tu galeres a comprendre

sinon fefer pour e'l mayo cha l'fai car j'a l n'ai

francker14
francker14
Niveau 7
24 mai 2008 à 01:23:08

mouai je vous décoit :hum: ...

scusez si je suis venu ceulement une fois en France (et c'étais en provence alors le nord là...). Jpense que jai passé une nuit à Paris et c'étais jjuste à côté de l'aéroport fac SCUSEZ SI JE CONFOND CE CHARABIA À PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!

:dehors:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:46:52

ha lol on plaisanter francker mdr,humour

fefer
fefer
Niveau 9
24 mai 2008 à 09:35:17

Ah non Francker, me dit pas que tu l'a mal pris, c'était pour rire !! si on devait tous connaître le dialecte de telle ou telle région....mais non tu nous déçois pas pour de vrai, allez reviens, fait pas la tête va !

Allez pour te venger t'as qu'a nous dire une expression bien québecquoise histoire qu'on soient comme des ronds de flans !!

Krylov
Krylov
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:37:37

oui, encore de l'humour bien lourd, bien français quoi (ah, y en a là encore :noel: )

:dehors:

PS : j'use moi-même de cet humour, et si vous voulez, on peut parler gascon, c'est trop bien :bave:

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:56:53

voilà en exemple la mentalitée de certains admin francais qui se croyent tout permis sur leurs serveur

chez les TCB ET R2X

http://teamr2x.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=5&thread_id=143&p=1

mais là j'aurais tout vu ils campent je les descents sur leurs balises je me fais bannir et je suis fautif !!!!!!!!!

mais là mdr

:sarcastic:

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
24 mai 2008 à 10:49:33

Rahhh les blairs

En meme temps fallait essayer de le signaler au lieu de faire du respawn kill comme eux ^^

Mais bon une team qui possede un serveurs est censé etre résponsable et donné le bon exemple , la quand je voit leur attitude INGAME et leur réponses sur leur forum c'est limite des bulots deficient mentale

fefer
fefer
Niveau 9
25 mai 2008 à 01:23:56

Ouais y a de quoi s'énerver avec des gros nazes kikoolool pareils....un nouveau serveur à éviter !

francker14
francker14
Niveau 7
25 mai 2008 à 23:49:49

fefer, cassyus, y va faloir pt ke je rajoute des smileys quand je fait de l'humour moi aussi ^^ looool....

pour l'expression : es** de ca*** de cri** de mr*** => c un peu se qui a au Québec lol :ok:

seb:

regarde ya pas grand chose à faire, ça arrive de tomber sur du monde qui sont pas fait pour être en société (surtout sur internet ^^, mais inquiétez vous pas, je vise personne sur le fofo), c le genre de personne que t'a beau essayer de raisonner, y va faire la sourde oreille juste pour être d'un autre accord que le tien ^^...

La vidéo du moment