CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

francker14
francker14
Niveau 7
04 avril 2008 à 01:55:59

a ben messemble que pour le matos, y falait juste relancer le serveur ...

francker14
francker14
Niveau 7
04 avril 2008 à 05:14:57

slt guys,

scusez, je c que ça a aucun rapport, mais comme je suis inscrit depuis pas très longtemps, jai essayé de lire toutes les pages du topic... pi jme suis arrêté à la page 15 pcq c'étais un vrai ramassi de conneries !!! Jsuis vrm dsl pour vous les filles (surtout que même mes messages n'ont pas bcp rapport avec le topic :desole: ). J'espère que les pages après sont moin pires...jai pas eu la force de lire au complet (y faut dire que c long en es** !!)...

Scusez mais y jpouvais pas lire ça sans rien dire lol !!

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
04 avril 2008 à 11:21:40

En effet il faut relancer le jeu , ou alors que les admins relance le serveur mais comme ils etaient pas la hier soir :hum:

Moi aussi fefer j'ai eu le meme souçis sur le GIFR , ça ma beaucoup déconcentrer de manquer de course et mes unlocks :lol:

En revanche j'ai été agréablement surpris de ton niveau , lorsque j'ai jouer contre toi il y a quelques mois sur Fall of Berlin c'était pas du tout comme ça :rire: , la tu as gagné en précision et reflexe , c'est surement du a ton changement de PC et au fait que tu joue beaucoup , en tout cas bravo , tu m'a bien owned :lol: , j'avai meme l'impression defois que tu me chercher exprès tellement que j'était ta cible tout le temps :lol:

fefer
fefer
Niveau 9
04 avril 2008 à 12:28:45

Francker14 :d) oui le topic avait mal commencé en effet, c'est un peu (beaucoup ?)parti en live, mais maintenant c'est ok !Il a juste fallu mettre quelques petits trucs au clair...

B4n1c :d) merci du compliment c'est gentil :content: ! ben disons que le fait de jouer régulièrement forcèment ça fait progresser, même si je suis loin d'avoir un niveau de beeete, et c'est vrai que dernièrement l'ajout de ma carte graphique y a contribué: plus de détails, visibilité meilleure, fluidité, etc etc... sinon c'est vrai y a des fois ou je partais en chasse contre toi tellement tu m'agaçait à aller choper des flags je sais pas où et à débouler de nulle part comme ça arrrgghh :rire: !!!et pour les unlocks, j'avais relancé le jeu mais ça n'a rien changé... :snif:

fefer
fefer
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:35:28

bon les loulous prêts pour une battle ce soir :banzai: ???

fefer
fefer
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:43:19

ok , sont déjà tous en train de jouer .... :gni:

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
04 avril 2008 à 23:04:11

Je jouerai avec vous le soir quand ma belle soeur aura retrouver un mec :hum:

( elle piote chez moi et justement dans la chambre ou j'ai le PC :snif: )

fefer
fefer
Niveau 9
04 avril 2008 à 23:50:32

Pas de bol....bien fait :rire2: !!

francker14
francker14
Niveau 7
05 avril 2008 à 01:29:58

yo moi demain soir, jdevrais pouvoir ENFIN pouvoir jouer en même temps que vous... On devrait enfin pouvoir savoir si les french savent se battre ^^ :dehors:

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
05 avril 2008 à 01:43:45

ben desoler mais j'usqu'au 11avril je pourrai pas jouer avec vous,car j'ai des match de league,des training et des seances de gtactix donc le calendrier est pleins lol

francker14
francker14
Niveau 7
05 avril 2008 à 06:07:48

aaa cheap !!!

francker14
francker14
Niveau 7
05 avril 2008 à 22:56:27

Bon ben en fin de compte cassyus, jai comme un peu moin le goût de jouer sur le serveur de ta team lol ^^ (c qu'on se fait nicker royalement dès qu'on est pas dans votre team !!!)

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
05 avril 2008 à 23:42:46

ha bon francker14,oki alors comme j'etai pas la quand tu as jouer,dit moi quel est le probleme et je vais arranger sa demain avec les membres :ok:

francker14
francker14
Niveau 7
06 avril 2008 à 04:21:59

loooooool wow cassyus le pire c'étais que jétais là quand t'a joué (y faut pas oublier que jai un "-=ACES=-" avant mon nom ^^), nnon en fait c pas quié poche votre serveur, cé juste qu'on c'est fait pas mal nicker lol ^^...

francker14
francker14
Niveau 7
06 avril 2008 à 04:24:54

Pi je t'assure que jai joué en même temps que toi pcq je tai tué quand même assez souvent MOUHAHAHAHA :fou: :fou: :fou:

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
06 avril 2008 à 11:28:17

lol Francker14 ben la prochaine fois je fairai plus attention alors,au mieux quand t'es la envoi un message pour me prevenir

sinon ben c'est ridicule de dire que tu veux plus venir sur notre serveur car certains de nos membres sont fort,certes il y'en a qui jouent bien mais croi moi la force des ethnic resident surtout dans le fun,donc que tu sois plus ou moin fort sa change rien,vient t'eclater avec nous lol
sinon moi je connai aucun serveur de team pour debutant,par contre un conseil,si pour toi jouer contre des joueurs balese est un probleme ne jou pas sur clan mode car sa va etre l'enfer pour toi lol

francker14
francker14
Niveau 7
06 avril 2008 à 22:01:38

lool c bon jte préviendrai quand on jouera ensembles... par une balle dans la tête !!!!(que de sadisme :fou: :fou: )

Pi c sûr que je vais revenir lol, c juste que hier, notre team devais être nulle ^^ (ou c'est moi qui étais à chier lol ) ...

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
06 avril 2008 à 22:29:33

lol francker14

francker14 je vient de lire ta carte de visite,je voi que tu es comme moi un fan de wharammer40.000
tu jou au jeux videos ou bien tu collectionnes les figurines????
moi je collectionne les figurines

P.S:j'aime pas trop les tau a part leurs guerriers vespides :bave:
sinon moi je suis + branché space marines,chaos et tyranide,d'ailleur mon pseudo CASSYUS vient des ultramarine,c'est le chapelain cassius mais j'ai changer le "i" par le "y"

francker14
francker14
Niveau 7
07 avril 2008 à 02:24:58

Han, po vrai :cool: , tu collectionne aussi des ptit bonhommes ?
Nice !!

En fait pour ta question, je joue au jeu Dawn of war pi j'ai une armée tau de 1800 pts ^^. En plus Je pensais me partir une armée Chaos pcq qui ont sortis le nouv codex ya pas longtemps...

Pi pour ton nick, jme doutais un peu que sa venait des ultramarines lol (en fait, jai rarement vu du monde qui s'appelait cassyus dans la vraie vie ^^). Par contre, Calgar aurait été meillieur à mon avis ^^ (ou sinon, Lysander et Shrike aussi ça sonne ben )...

Sinon, j'aime ben aussi les tyranides, mais j'ai déjà un ami qui les joue et côté budget, je peu pas vrm me permettre de me monter une 3e armée lol ( déjà que j'ai pas d'argent pour la seconde lol ^^)...

Pi finalement (maudit que j'écris trop !!), j'aime ben aussi les blindés lourd de la garde impériale (genre baneblade ou stormblade). Si tu voit pas de quoi je parle, vas sur se lien :
http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/SUPER_HEAVY_TANKS.html

Bon benjai pas mal fini :-d... Pi bon jeu !!

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
07 avril 2008 à 02:45:47

oui c'est vrai au debut j'avai pensé a MARNEUS CALGAR le maitre incontesté des ultramarines mais j'ai finalement decider de prendre CASSYUS car j'aime bien la philosophie des chapelains ultramarine et en particulier celle de ce bon vieux cassius lol
j'ai aussi penser a abadon le fleau mais finalement non lol

c'est clair que les tyranides sont tres couteux mais ils valent le cou aussi,moi j'ai plusieurs armée de 1500pts chez les space marine,le chaos et les tyranides,alors non je suis pas un bourge lol,j'ai 26ans et j'ai commencé ma collection a 6ans,autant dire que j'ai plusieurs pieces cultes,rare etc...

alors merci pour ton lien mais tu aurais dit "forgeworld" j'aurai compris mdr,tout collectionneur de figurines games worckshop connai forcement forgeworld lol

tient prend mon x-fire:cassyus comme sa on discutera plus en detail et ce sera plus efficace que sur un forum lol

La vidéo du moment