CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

fefer
fefer
Niveau 9
22 mars 2008 à 21:25:17

ben j'ai pas changé de carte-mère, du moins pas aujourd'hui, j'ai changé le processeur ( Athlon dual core ) , l'alim et ajouté une carte graphique....bizarre, non ? serait-ce le changement de processeur ? Est-ce du au fait qu'il y a 2 mois du fait que mon pc était en panne, il y a eu changement de carte-mère et de processeur par un réparateur ? mais ça aurait du le faire à ce moment là, je comprends pas... :non:

fefer
fefer
Niveau 9
22 mars 2008 à 21:46:43

bon ben après renseignement sur internet, le simple fait de mettre une carte graphique peut provoquer une demande d'activation, apparemment due au fait que les nouveaux drivers désactivent la "carte" graphique intégrée à la carte-mère et provoque une modification importante de la config :hum: ...j'ai plus qu'à attendre mardi pour appeler...vive microsoft :malade: voilà si ça peut servir à quelqu'un... maintenant je me jette dans mon nouveau battlefield :gni: !!

nbadman
nbadman
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:51:50

Coucou les gens, pouvez-vous m'indiquer un topic pour résoudre les problèmes de punkbuster s'il vous plait :hap: ?

DROKE
DROKE
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:22:34

ok :noel:

fefer
fefer
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:33:24

bon ben petit hs mais il faut que j'exteriorise mon mécontentement :diable: qui pourra servir éventuellement...donc après ma reconfig de mon pc, j'ai du contacter ce matin le numéro de bill pour l'activation de windows, l'opération s'est bien passée, et puis j'ai redémarré mon pc...horreur !!! plus de connection internet !! qu'est-ce que je fais, je vérifie le modem, les branchements etc...ras...je me dis hum hum bizarre....juste après réactivation :hum: ...j'appelle ma hot-line de mon fournisseur internet( gratuite ouf !!) on teste ma ligne qui se porte à merveille, le type me dit au final(après maintes manipulations ) que c'est ma carte réseau qui délire :gne: bizarre mon gestionnaire de périph me dit le contraire...et toujours pas moyen de me connecter...par contre msn me dit ip non valide...de plus en plus bizarre et je fais de plus en plus le rapprochement entre ma réactivation et ce problème ( intuition féminine ??? )...je contacte microsoft, alors je sais pas qui ils embauchent mais dans le genre tâche on fait difficilement mieux...bref c'est pas leur faute, ils sont complètement bouchés, limite capable de parler, faut que je voit avec mon fai...on tourne en rond :hum: et puis une idée de génie me vient...hop une restauration à la date d'hier...je vous le donne en mille...tadaaam !!! ça fonctionne !! du coup je rappelle mon fai pour lui expliquer et je tombe sur un gars hilare qui me dit: faut pas s'étonner microsoft c'est jamais de leur faute !! donc il me conseille de les rappeler, ce que j'allais faire et que finalement je n'ai pas fait puisque mon message d'activation de windows a disparu comme par magie...( ben oui il était réapparu suite à la restauration...)et que ça me fatigue d'avance...conclusion: au moins on a affaire à microsoft, au mieux on se porte !! bref voilà, ça refonctionne c'est le principal...

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:40:57

Ben ma petite fefer, je pense que ta facture de téléphone va te couter un bras, chez Microsoft c'est : J'en ai osef de ta tronche, mais je te fais patienter pour faire gagner de l'argent à Bill :hap: un peu comme Orange quoi :( alors que chez ma grand-mère où se trouve mon ordi de g33k :cool: j'ai Dartybox 10 mégas et aucun problème :content:

DROKE
DROKE
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:15:58

lol le gars qui se vante dès qu'il peut :noel:

fefer
fefer
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:16:20

bah tu sais microsoft je les ai pas eu longtemps au bout du fil, me suis vite rendu compte de leur incompétence...et puis mon fournisseur d'accès ( Alice) jusqu'a maintenant aucun problème, de toute façon dans ce cas ils ne sont pas en cause, mais après on va dire que réactiver windows n'a pas d'incidence...c'est big brother en fait !!

fefer
fefer
Niveau 9
31 mars 2008 à 01:38:48

salut les coupains coupines ( bon les coupines on les voit plus trop souvent en ce moment... ) j'ai enfin réglé mon problème d'écho avec mon micro :fete: !! cassyus je te casserais plus les oreilles avec ce satanée bruit :rire2: !! pour ceux que ça intéresse, moi il a fallu que je mette muet à mixage stéréo en input dans le panneau de config...ben ouais facile hein...allez je vais me coucher....

osef de ma vie ouais je sais... :hum:

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
31 mars 2008 à 02:10:54

non non non :nonnon: moi je m'en fou pas de ta vie mdr

ha enfin je vais pouvoir entendre la douce et tendre voie de fefer :hap: sur bf2142 lol

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
31 mars 2008 à 09:48:53

La "voix" et pas la "voie" :fou:

Certains esprits mal tournée pourraient ...........enfin bon........

Quand c'est y q'jvous piquent vos plaques a vous 2 ?

fefer
fefer
Niveau 9
31 mars 2008 à 10:14:58

:lol: cassyus "au secours réanime-moi !!! :rire: "

:oui: B4n1c, ben quand tu veux, faudrait déjà que tu joues :gni: et puis des fois c'est tel est pris qui croyait prendre... :banzai:

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
31 mars 2008 à 19:03:31

lol B4n1c oui pour la "voie" j'ai fait une faute et franchement j'avai pas envie de reposter pour corriger(la flem mdr)en tout cas ton petit jeux de mot ou d'esprit lol sur "la voie" m'a bien fait rire mais je suis pas sur que tout le monde ai compris mdr

sinon pour ma plaque c'est quand tu veux :banzai: lol

fefer tient bon j'arrive avec mon defibre lol

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:14:11

Si on a compris :noel:

francker14
francker14
Niveau 7
02 avril 2008 à 05:05:34

B4n1C , moi chui partant pour un knife, si tu te sent de taille ^^

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:44:28

Vu ta localisation on doit pas avoir les meme horaire de jeu

mais ajoute moi si tu veut ^^

mon pseudo ingame : BaniC

francker14
francker14
Niveau 7
02 avril 2008 à 21:45:01

aaaa ca pour l'horaire, c pas ma faute lool !! Par contre jaurais pt dû me la fermer... dison que tes stas sont dison hum... meilleures que moi lol.

Mais c bon, jvais tadder pi on verras c quand y aura le knife fight ( si yen a 1 lol )

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
02 avril 2008 à 21:47:29

moi je dis bonne chance au deux :)

francker14
francker14
Niveau 7
02 avril 2008 à 23:08:16

A ben merci bigben pour lencouragement mais je crois plus quil va me démolir la tronche lol !!

francker14
francker14
Niveau 7
02 avril 2008 à 23:27:10

a ouai -BiGBeN_ t aussi grmy non ?

La vidéo du moment