bon ben petit hs mais il faut que j'exteriorise mon mécontentement
qui pourra servir éventuellement...donc après ma reconfig de mon pc, j'ai du contacter ce matin le numéro de bill pour l'activation de windows, l'opération s'est bien passée, et puis j'ai redémarré mon pc...horreur !!! plus de connection internet !! qu'est-ce que je fais, je vérifie le modem, les branchements etc...ras...je me dis hum hum bizarre....juste après réactivation
...j'appelle ma hot-line de mon fournisseur internet( gratuite ouf !!) on teste ma ligne qui se porte à merveille, le type me dit au final(après maintes manipulations ) que c'est ma carte réseau qui délire
bizarre mon gestionnaire de périph me dit le contraire...et toujours pas moyen de me connecter...par contre msn me dit ip non valide...de plus en plus bizarre et je fais de plus en plus le rapprochement entre ma réactivation et ce problème ( intuition féminine ??? )...je contacte microsoft, alors je sais pas qui ils embauchent mais dans le genre tâche on fait difficilement mieux...bref c'est pas leur faute, ils sont complètement bouchés, limite capable de parler, faut que je voit avec mon fai...on tourne en rond
et puis une idée de génie me vient...hop une restauration à la date d'hier...je vous le donne en mille...tadaaam !!! ça fonctionne !! du coup je rappelle mon fai pour lui expliquer et je tombe sur un gars hilare qui me dit: faut pas s'étonner microsoft c'est jamais de leur faute !! donc il me conseille de les rappeler, ce que j'allais faire et que finalement je n'ai pas fait puisque mon message d'activation de windows a disparu comme par magie...( ben oui il était réapparu suite à la restauration...)et que ça me fatigue d'avance...conclusion: au moins on a affaire à microsoft, au mieux on se porte !! bref voilà, ça refonctionne c'est le principal...