CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:06:48

Ouai dite plutot que vous jouez au docteur dans les batiments de fall of berlin :rire:

Au fait , pour ton cas , etant donné les décisions de bans deja donné par les admins , je pense qu'ils t'ont bannis car ce sont eux meme de gros consommateurs

fefer
fefer
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:13:59

B4n1c fantasme.... :p) :rire:

même avis que toi, sinon...

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
17 mars 2008 à 20:14:13

lol B4n1C c'est ma copine qui va pas etre contente si elle te lit mdr
sinon pour mon cas je prefere ne rien dire lol on sai jamais si un admin passe par la lol

fefer
fefer
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:28:00

Alors comme ça B4n1c, on traîne sur les Titans ??? Attends que mon pc soit regonflé à bloc que je vienne te botter les fesses :banzai: ....c'est sur Titan que j'ai eu la plaque de seb25 :rire2: alors attention à la tienne !!

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
19 mars 2008 à 18:45:36

Bah ecoute c'est un mode de jeu que je n'avait vraiment presque jamais essayé

et la je ne fait que ça depuis quelques jours et je trouve ça plutot interessant de pas terminer premier pour une fois :lol:

Attention à la tienne de plaque , j'irai la chercher meme si elle est dans la combinaison :rire:

fefer
fefer
Niveau 9
20 mars 2008 à 00:52:38

:rire: sacré B4n1c va :rire: !!
cassyus :d) désolée pour la dernière fois, j'avais pas capté que tu m'avais envoyé un message, je me suis dis tiens il est parti, c'est 3/4 d'heure plus tard que je l'ai vu et t'étais plus connecté :-(

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
20 mars 2008 à 12:17:00

c'est pas grave fefer,ce sera pour une prochaine fois :ok:
ce jour la je suis parti du serveur car je me suis fait tk 3 fois en 5mn,deja cela m'a bien prit la tete et puis j'en avai marre des campeurs a la gre donc je suis parti

DROKE
DROKE
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:27:02

salut tout le monde j'ai un petit problème est-ce que vous pourriez m'aider ? :ange:

alors voilà :d) avant de démarrer Battlefield, j'ai téléchargé le patch 1.40 et ensuite j'ai voulu y jouer.
Mais lorsque j'arrive à la fenêtre pour me connecter avec mon pseudo, il me disent qu'une nouvelle version est disponible mais que EA Link n'est pas installé (alors que j'ai EA Download Manager) :(
donc je n'ai aucun serveurs donc je ne peux pas jouer :-(
dites moi ce qu'il faut faire svp :ange:

fefer
fefer
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:44:02

Alors moi j'ai eu exactement le même problème que toi, et la seule solution- en tout cas celle qui a marché dans mon cas :oui: - c'est de désinstaller bf, et également ea download manager ainsi que l'autre truc qui sert à rien spygame un truc comme ça, et de réinstaller bf, le reste va suivre :ok:

DROKE
DROKE
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:06:26

ok merci je suis en train d'essayer un autre truc et si ça va pas je fais ce que tu as dit :ok:

fefer
fefer
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:09:43

Ca y est, j'ai mon nouveau matos, y a plus qu'à installer !! Alors il y a: alimentation Antec Earthwatts 430W; carte graphique Zotac 9600gt et proco Athlon Dual core 4200+, voili voilou :-d !!!

DROKE
DROKE
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:25:12

tu vas être tranquille avec tout ça :ok:

question : on est obligé d'avoir EA download manager pour pouvoir jouer à BF2142 :question:

Grmy
Grmy
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:30:03

non

DROKE
DROKE
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:36:00

ok merci :)

fefer
fefer
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:08:39

bah ça y est, c'est monté ( toute seule comme une grande !! ) j'ai testé et c'est de la balle !! tout au max, je reconnaît plus battlefield tellement ça n'a rien à voir !! et en plus la carte est silencieuse, je me suis même demandée si elle fonctionnait!! enfin voilà je tenais à faire partager mon enthousiasme :fete: !!

Grmy
Grmy
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:15:14

et bien tant mieux pour toi ! profite bien :)

fefer
fefer
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:43:31

merci ! par contre y a juste un truc qui m'agaçe...windows me demande de réactiver la clef, et quand je rentre le code, il me le refuse :( pourtant c'est le windaube original fourni avec la machine...quelqu'un a une idée à part contacter microsotf ???

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:58:52

ce que je pourrais te proposer dépasse le cadre de la légalité :fou:

Sinon comment ça se fait qu'il te demande ça maintenant ? Tu as monté quoi et quel marque/modèle :question:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:01:56

DROKE <=== moi je l'avais enlevé et j'ai du le retelecharger parce que le jeu ne fonctionnait pas sans ... . Ou peut etre il y avait une autre raison je sais pas xd

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:32:47

Si tu avais un Windows OEM (sans doute), la clé n'est valable que sur la 1ère carte mère où elle est validée.
Si tu as changé de carte mère, il te faut une nouvelle license de XP/Vista :ok:

C'est le principe des versions OEM malheureusement :(

La vidéo du moment