salut tout le monde,c'est moi CASSYUS,mon pseudo a etai banni et en voici la cause:
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Xbox 360
Sujet : Décision grave à prendre...
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
genre tu croix que j'ai attendu sarko pour me faire une opinion sur votre saloperie,si si je sais tres bien de quoi je parle,je suis pas née dans une famille de bourge a l'abris,heureusement d'ailleur car c'est surement grace a ce que j'ai pu voire en etant petit que j'ai pu evité tout sa
j'en ai rien a foutre que vous en preniez et que pour vous etre un homme c'est fumez de la merde,c'est votre vie pas la mienne
mais ce qui m'enerve c'est qu'un trou du cul arrive sur le forum est decrete ouvertement que la revente de beuh c'est un taff
c'est a cause de ce genre de connerie que je laisserai pas mon fils trainer sur des forums
si nous on doit accepter le fait que vous idolatrez la beuh et compagnie,vous vous devez aussi admettre que des gens n'aiment pas sa et sur un forum public et qui plus est de jeux videos ces propos ne devraient pas existés
alors voila je suis bien degouter car moi je defender une cause contre un mec qui n'a pas hesiter a venir dire sur un forum public que la revente de beuh est un taff et moi je me suis fait bannir pour lui avoir dit ce que je penser,lui par contre l'auteur de ce fameux topic n'a rien eu,franchement je comprend pas