CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:59:42

ok ... ben je te rajoute vu que ambre n´a pas xfire et je lui ferai passer le message .. téléchargez skype, ca m´evite de faire le petit rapporteur :snif:

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
24 novembre 2007 à 20:02:01

moi j´suis sure que fefer est une femme ;- )

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:06:47

bon ben la_peste a raison. fefer est bien une femme (ou alors un homme avec une voix tres tres féminine et dans ce cas la je suis choqué .. j´imaginais cette jolie blonde qui parlait avec moi quand meme :snif: :snif2: :lol: ), j´ai entendu sa voix (j´ai meme les tympans qui saignent tellement son micro etait trop bien réglé :snif2: lol ) et j´entendais son tit bébé qui pleurait, il voulait jouer a BF le pauvre mais sa mere voulait roxxer :lol:

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
24 novembre 2007 à 20:11:02

des excuses, des excuses :gni:
perso, j´trouve qu´il n´y a vraiment pas qu´ambre qui nous en doit, parce que d´autres ont été bien plus loin dans leurs propos et suppositions en tout genre...

spyloops
spyloops
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:13:09

a aucun moment j ai douté que vous etes des filles et je trouve ca super sympat que la communautée s ouvre a tout le monde bienvenu a vous toutes... :ok:

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
24 novembre 2007 à 20:14:26

merci beaucoup spyloops :-d

karlaaa
karlaaa
Niveau 5
24 novembre 2007 à 20:14:44

ha vous vous voyez que c est vrai nous sommes bien des filles..
ha les mec toujours pareille a douter de tt. pffff

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:17:14

+ 1 spyloops !

fefer , par contre quand je t´ai parlé sur xfire, j´ai oublié de m´excuser.. meme si je t´accusais pas réellement sur mon premier topic, quand je disais que ma chérie (une jolie blonde aussi :coeur: ) jouais a Bf , j´ai quand meme dit que j´avais des doutes (rien dit de plus) sur toi et martarina (me rapelle plus d son speudo désolé) donc voila .. juste des petits doutes mais je ne demandais pas de preuves , suffit de relire mon post .. donc meme si je servais d´entremetteur car je suis le seul a avoir xfire, je m´en moquais aussi que vous soyez des filles ou non !

enfin le coté positif , c´est que ca permet de connaitre des nouvelles personnes et qui sait jouer ensemble un jour :)

ps : je ne drague pas, ma chérie est a coté et elle vient souvent sur ce forum, je précise hein :peur:

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
24 novembre 2007 à 20:25:19

On a bien compris KipetTChl y a aucun soucis, pour une partie avec plaisir et si ta petite femme veut se joindre à nous ça sera avec plaisir car je rappelle que l´objet de ce forum était de trouver des coupines pour jouer ensemble, car c´est vrai que dans la majorité on se retrouve qu´avec des mecs.
Non pas que ça soit gênant, mais c´était histoire de changer un peu

fefer
fefer
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:00:19

Eh ben voilà, on y arrive !! :hap: kipetchi heureuse de faire ta connaissance, la peste excuse j´ai pas eu le temps tout à l´heure de discuter, j´espère que ça servira de leçon à certains, comme quoi la paranoia mal placée n´apporte rien de bon...bref à très bientôt sur bf !!

ps: il faut pas mes empreintes digitales des fois ? :gni:

bisous !

spyloops
spyloops
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:17:07

si je peux vous rassurer,
nous avons tenté de faire comme vous un topic pour les plus de 25 ans.
il aura fallu au moins 50 pages pour calmer les esprit et avoir enfin un topic uniquement dédie aux plus de 25 ans donc plus que 30 pages et vous serrez enfin entre nana tranquille lol bonne chance.

Warg320
Warg320
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:21:26

Entre les vieux et les filles, les jeux vidéos sont mal barrés :gni:

:dehors:

Grmy
Grmy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:47:40

heuresement que y´a les BG comme moi pour relever le niveau hein Warg :ok:

sinon je viens de lire les quelques pages et j´aime les com´s genre la peste est un homme XD ambre le parano comment ca fait pitié !! !

allez ciao les Ksos

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:02:53

je m´excuse également pour [GIM]La-Peste mais le forum jv.com est tellement rempli de pseudo faux ou multiple que vous comprendrez ma méfiance, de plus certains ici qui rigole par vocale interposé et avec qui je dialogue en ce moment même doutait aussi du bien fondé de votre sexe vu le contexte du site jv.com que nous ne connaissons que trop bien.
donc dsl pour ces qq reparties agressives surtout ac la peste qui m´a répondu au même niveau .
pour finir le créateur de ce topic, droke et ou son frère a pendant cet été perturber le forum en floodant comme pas possible avec de multiple pseudo tous banni d´ailleurs .
donc la méfiance est de mise je pourrais étre bien plus parano en disant aussi que droke qui a des soeurs et c´est lui méme qui l´a dit donc tu comprendra y compris kaarlaa et que j´ai été plus soupconneux que d´habitude

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
24 novembre 2007 à 22:16:34

Il ne m´a pas semblé être agressive, juste au bout d´un certain nombre d´insultes de tous les côtés je vous ai traité de petits sexes.
Eh oui j´ai beau être une femme, j´ai ma fiereté également, et au bout d´un moment trop c´est trop.
C´est me semble t-il la seule agressivité dont j´ai fait preuve.
Bref, le passé c´est le passé, d´autant que tu t´en es excusé. Donc... passons

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:34:10

oki pas de probléme a bientot sur un champ de bataille

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
24 novembre 2007 à 22:36:26

C´est vrai qu´il y a pas mal de petits ados qui viennent ici en se faisant passer pour des femmes, alors ça peut mettre le doute, mais il est également vrai que d´ "accuser" directement une personne sans être sûr de ce qu´on dit, c´est un peu bête...
Enfin bon cette histoire est réglée, amusez-vous bien... :)

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:11:33

ben merde alors pis moi qui suit pas là pour suivre toutes ces aventures j´ai meme pas eu le droit de parler aux filles,dommage :snif:
sinon kip tu me raconteras les belles voix qu´elles ont :ok:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:24:02

lol jimagine la voix de rambo. Et jai remarqué que sur ce forum il i avé beaucoup dadulte, ce que je navais jamais vu auparavant. Et .... voila lol

fefer
fefer
Niveau 9
25 novembre 2007 à 03:32:05

Tu fais la tête ambre ? tu veux pas me présenter des excuses ? Tu ne tiens pas ta parole, c´est dommage...allez sans rancune, tu vois je ne t´en veux même pas, pourtant y aurait de quoi quand on relit tous tes posts...et puis autant de stress pour un forum, y a pire dans la vie...merci en tout cas à ceux qui n´ont pas douté de nous, et à très bientôt sur bf !! Les filles n´hésitez pas à nous rejoindre sur le forum ( les vrais, hein ? )

La vidéo du moment