lol ce topic ... fefer , franchement moi je connais personne ici, mais a te lire, je doute que tu sois une fille !
déja ta facon d´écrire trop masculine, tes propos ..
ta photo de blondinette sur ton profil, les filles mettent quasi jamais leurs photos
ta faon d´utiliser des termes comme "fake" .. ca c´est que le kevin de forum met comme mot a tout bout de chant
ton profil créé comme par hasard quand ce topic est créé
bref si t´arrive a faire croire a n´importe quel gamins que tu es une fille, tant mieux .. mais n´importe qui ayant un minimum d´intelligence et de lucidité verra bien que toi et matartina sont des mecs .. surtout toi !
bref.. au vu de la tournure des choses , de la réputation du créateur de ce topic DROKE qui s´est amusé tres longtemps a flooder le forum (sois disant c´etait son frere) et l´arrivée comme de par hasard de demoiselles , comme si la créaton de ce topic s´etait propagé sur le net et a miraculeusement fait venir des nouvelles filles .. peut etre que ce sont aussi les soeurs de DROKE aussi
, ce topic n´a aucune crédibilité car avec DROKE (et sa famille de floodeurs
) et son topic on ne peut que se douter que des pseudos cachés, des "FAKES" comme ils disent arrivent et c´est le cas !
a noter que des topcis sur "les filles jouant a BF" avaient déja ete créé en plus , mais comme par hasard celui de DROKE fait venir les filles ..
donc comme quelqu´un vous a dit avant, si vous voyulez vous faire passer pour des filles, faites le correctement !
topic a effacer , je vais en faire la demande a un admin