CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:53:22

au debut je trouvais se topic deja pourri, mainetan sa l´est encore plus. On passe de meetic a a savoir si la personne est une fille !! !! c pitoyable lol

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:54:32

moi j´ai jamais demandé de preuves, je discute juste c´est tout

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:55:24

ouais et ?
le fake est tellement courant sur ce genre de forum de gamin attardé qu on y est bien forcé
moi j´attend sur skype et je ne vois rien venir comme par hasard
en fait y a pas de hasard..

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:57:27

moi je trouve bizarre par contre que du jour o lendemain yé plein de "fille" qui se pointe sur le forum soi disan pour se topic si .....

fefer
fefer
Niveau 9
24 novembre 2007 à 16:59:22

Moi j´attends que tu valides la requete que je t´ai envoyée...mais rien...à ce demander qui est le fake ici :doute: bref désormais je ne réponds qu´aux posts concrets

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:59:29

metal spider tu peux pas dire au poste d avant que c est pitoyable
et ensuite son contraire

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:02:13

mais jai juste emi un doute tt en penssant que se topic été pitoyable.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:03:30

fefer je suis SUR SKYPE joue pas avec ca avec moi trouve moi dans l annuaire intégré et tu me trouvera et pourra voir que j attend ta douce voix.
mais fait pas l innocent ac la requete par bf2142 je n y serais pas tant que je ne t´aurais pas SUR SKYPE
capiche!!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:05:28

http://www.skype.com/intl/fr/download/

l ad url pour carger skype facile gratuit 5 mn et tu pourra me contacter mais vu tes dérobades j en doute vraiment beaucoup
J ATTEND

fefer
fefer
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:08:37

Eh vous avez des actions chez skype ou quoi ? vous connaissez teamspeak ? et puis ambre on a compris que c´était toi le mâle ( mal ? ) de service, mais t´es tombé sur plus têtue que toi...j´attends ta requête...si tu veux pas, tout le monde aura compris pourquoi, moi ça va pas m´empêcher de dormir...

fefer
fefer
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:10:09

Pas besoin de skype pour que la requete marche, demande à cassyus

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:11:22

allez ok le frere de droke t démasqué
pas de skype pas de chocolat bf2142 je dois mettre le patch et et trouver une cerise donc SKYPE only mais comme a l epoque comme c est bizzare le frere de droke m avait fait le méme coup

déja que t a pas d organe feminin et pas de cojones non plus il te reste un dernier espoir mais de plus en plus mince plus le temps s ecoule*

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:12:31

lol ce topic ... fefer , franchement moi je connais personne ici, mais a te lire, je doute que tu sois une fille !

déja ta facon d´écrire trop masculine, tes propos ..
ta photo de blondinette sur ton profil, les filles mettent quasi jamais leurs photos
ta faon d´utiliser des termes comme "fake" .. ca c´est que le kevin de forum met comme mot a tout bout de chant
ton profil créé comme par hasard quand ce topic est créé

bref si t´arrive a faire croire a n´importe quel gamins que tu es une fille, tant mieux .. mais n´importe qui ayant un minimum d´intelligence et de lucidité verra bien que toi et matartina sont des mecs .. surtout toi !

bref.. au vu de la tournure des choses , de la réputation du créateur de ce topic DROKE qui s´est amusé tres longtemps a flooder le forum (sois disant c´etait son frere) et l´arrivée comme de par hasard de demoiselles , comme si la créaton de ce topic s´etait propagé sur le net et a miraculeusement fait venir des nouvelles filles .. peut etre que ce sont aussi les soeurs de DROKE aussi :question: , ce topic n´a aucune crédibilité car avec DROKE (et sa famille de floodeurs :hum: ) et son topic on ne peut que se douter que des pseudos cachés, des "FAKES" comme ils disent arrivent et c´est le cas !

a noter que des topcis sur "les filles jouant a BF" avaient déja ete créé en plus , mais comme par hasard celui de DROKE fait venir les filles ..

donc comme quelqu´un vous a dit avant, si vous voyulez vous faire passer pour des filles, faites le correctement !

topic a effacer , je vais en faire la demande a un admin

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:18:13

je ferais une demande d effacement aussi a le fou si je n ai pas du concret en skype avnt 19h

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
24 novembre 2007 à 17:28:11

c´est clair que ce topic pue le <FAKE> a pleins nez avec ses sois disante demoiselles fraichement débarquées a l´ouverture de ce topic et avec photos profil (comme si elles voulaient absolument se rendre plus crédible) qui jurent comme des charretieres, elles doivent jouer en insultant, gueulant et en crachant par terre :lol:

non pas tres crédible franchement ces pseudo-filles . mis a part peut etre la peste qui elle est plus crédible, apres si elle discute avec ambre par skype , au moins tout le monde sera fixé

fefer
fefer
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:31:06

vous avez vraiment que ça à faire ?

rizla: de quoi je me mêle toi aussi t´as pas d´amis ?t ´as un pb avec les blondes ?

ah la solidarité masculine...allez vous défouler les hormones ailleurs par pitié !
ambre tu peux faire ta demande d´effacement très bonne idée vu comment c´est parti en vrille avec des imbéciles dans ton genre je recréerais un autre topic toujours en vue de rassembler entre elles ( je persiste et je signe ) les joueuses de bf . Les mecs ( en tout cas ceux qui se font passer pour des hommes... :ouch2: ) passez votre chemin et allez pourrir les autres sujets :dehors:

_voldemort_
_voldemort_
Niveau 4
24 novembre 2007 à 17:35:15

:content: merci ambre---fr

oui c´est vrai ça, je joue à bf2 quand je peux et je n´ai presque jamais eu d´ami.. "filles", et là je vois qu´en fait il y en aurait pleins de filles sur bf, ben faudrait se prononcer avant qu´un topic sorte quand meme... :banzai:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:35:25

pkoi tu me skype pas garcon pkoi la trouille ?
tkt je mord pas
mais c est vrai qu avoir la honte une fois en vocale et que j aurais entedu ta voix en train de muer ca doit faire reculer
il te reste 1h30

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:37:45

ca confirme ce que je disais, t´es bien un mec .. ta facon d´écrire le démontre encore une fois ! tu crois faire penser le contraire a qui franchement ?

alors 28 ans et mere de 2 enfants qui parle comme un ado de 15 ans ? laisse moi rire :rire:

donc t´es bien un fake et ce topic est encore un délire d´ados prépuberts !

apres , si tu veux l´ouvrir , ben accepte l´invitation d´ambre sur skype et parle lui de vive voix , la si ambre confirme que tu es une fille , meme moi je te ferai mes plus plates excuses !

donc t´as tout a y gagner , si tu refuises et que ce topic est effacé, ca sera pour une bonne raison, donc il est tres logique que tout autre topic du meme genre créé sera aussitot effacé .. :)

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
24 novembre 2007 à 17:42:53

ambre---fr n´existe pas
j´ai bien ambre tout court ou ambre64
t´inquiètes pas tu vas y avoir le droit aux excuses, c´est juste que le login que tu m´as donné n´existe pas tel que

La vidéo du moment