moi ma chérie joue a bf2142 mais tres rarement, mais elle préfere bf2 quand meme .. d´ailleurs elle est aussi blonde , mais elle ne met pas sa photo sur son profil .. en général les filles ne le font jamais , a part les petrites de 13-14 ans (je dis bien en général) mais c´est vrai , que de l´avoir vu poster sur pas mal de forums , elle n´a pas le meme écrit que certain(e)s et de tous les forums que j´ai connu, que ce soit jeux videos ou autres, la facon de s´exprimer fait vraiment pesner a celle d´un mec .. donc c´ets vrai que ca le fait pas pour les 2 ..
la peste , elle, parait crédible . mais sans chercher les histoires (donc pas la peine de m´insulter ou m´agresser
) c´est clair que matartina et fefer , j´ai un doute sur elles (eux) , enfin c´est que mon avis .. puis apres ca reste que des personnes virtuelles males ou femelles ca revient au meme, mais c´est vrai que y´a tellement de gamins qui adorent se faire paser pour des filles sur le net et meme les jeux, je me souviens meme que sur CS des mecs jouaient a ca, ils allaient meme jusqu´a utiliser des logiciels qui transforment la voix en pesnnat que ca n´allait pas se voir .. c´est ridicule mais bon, y´a comme ca ..