CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:20:19

la revolution feminin est en route !! !!! ds une semaine on en entendra plus parler lol. Pas besoin de ns faire un caca nerveux (oooooooooooooh le vilain mot lol)) sur la mashisme et tt le tralala pfffff.

DROKE
DROKE
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:22:34

attention, ça va chauffer sur BF :)

préparer vos armes, hommes, et attendez vous à un renversement de situation :)

:banzai:

chkloug
chkloug
Niveau 6
24 novembre 2007 à 14:49:32

les mecs , quand n veut se faire passer pour des filles, faut apprendre a avoir la meme facon d´écrire qu´elles.. alors la , a part etre la grosse camionneuse de service qui se rase pas sous les bras , vous jouez tres mal le role de la fille .. vraiment tres mal :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:11:10

+1 ça saute aux yeux avant que ça ne me saute au paf
ne nous prenez pas pour des jambons les deux la
ca fait bien trop longtemps que je suis dans le fps pour savoir qu´a part des exceptions la régle est surtt masculine
prouvez ce que vs avancez en me donnant vos ad skype on jugera en vocale si c´est faux ou vrai
alors la je vs ferais ttes mes excuses si c´est le cas sinon ben les oubliettes comme tant d autres avant vous

allez je vs laisse le benefice du doute jusqu a une vocale ac moi

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
24 novembre 2007 à 15:59:47

des excuses? publiques? pas de problème files moi ton login, j´te rentre dans mes contacts et tu pourras juger par toi même que vous vous êtes copieusement trompés.
PS: pour la camionneuse vous me faites bien rire. Je n´ai ni le look ni le parler d´une camionneuse. Si vous ne savez même pas faire cette distinction c´est inquiétant

chkloug
chkloug
Niveau 6
24 novembre 2007 à 16:14:56

fefer et matartina aussi, les deux blondes .. on veut des preuves :diable:

la peste, désolé, mais c´ets le genre que tu laisse, la bonne grosse camionneuse bien féministe qui ouvre sa grande gueule :content:

mais bon si t´es jolie a forte poitrine, on peut discuter et arranger toutes ces petites qurelles ma chérie :cool: :coeur:

_voldemort_
_voldemort_
Niveau 4
24 novembre 2007 à 16:17:03

allez c´est bien un topic pour que les mecs trouvent un moyen de draguer...

comme si on avait besoin d´un topic spécial pour s´affirmer dans le monde des jeux videos...bah

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:18:58

mon login ambre---fr
je suis prét a de plates excuses si tu est ce que tu avance.
le pb c est que sur kikoololjv.com il y a tellement de fake que ns sommes obligé de verif je dis nous car ns sommes plusieurs de plus de 25 ans a jouer aux bf en online si tu est vraiment une fimme amture tu pourras jouer ac nous

fefer
fefer
Niveau 9
24 novembre 2007 à 16:20:17

Pas de problème pour moi aussi ambre tu tapes lukaewans ajouter ami et je t´aurais en voice ip tu seras déçu parce que tu te seras lourdement trompé et ensuite je te supprime de mes amis , ok ?d ommage quand même d´en arriver là, je pense qu´on aurait pas eu à se justifier autant si on avait été des extras terrestres...un peu comme les bouseux du fin fond d´un bled qui découvrent la vie moderne....enfin, j´en reviens à ce que j´ai dit, stop on arrête de leur répondre à ces mer***x ( désolée j´ai pas pu résister à le faire...)et on se concentre sur l´essentiel...bisous les filles !!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:20:56

femme mature
dsl

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:23:55

toi fefer direct tes propos de ptit kikoo de 13 ans outonneux ac la daube aux fesses tu est recalé
de plus je ne te trouv pas ss skype
je parle bien du logiciel skype pas la voip pourrie de bf2142
si vs voulez le lien de dl sauf la kikoolol drokesque fefer je peux le mettre*

chkloug
chkloug
Niveau 6
24 novembre 2007 à 16:24:13

fefer oui c´est ca on te croit .. pas crédible comme fille :coeur:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:25:33

edit: boutonneux (comme la pizza ) hein fefer

fefer
fefer
Niveau 9
24 novembre 2007 à 16:35:30

Méfies toi ambre...as tu reçu ma requete ? Skype j´en ai rien à foutre, j´ai le téléphone illimité et une webcam donc aucune utilité...quand tu veux !

fefer
fefer
Niveau 9
24 novembre 2007 à 16:38:08

Je suis qqn d´assez susceptible...garde en mémoire que j´ai 28 ans et que je suis maman de deux garçon 5 ans et 6 mois...a bientôt

ps: ambre apprends la définition du mot respect

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:38:36

c´est skype ou rien et répond moi meilleur garcon

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:44:34

moi ma chérie joue a bf2142 mais tres rarement, mais elle préfere bf2 quand meme .. d´ailleurs elle est aussi blonde , mais elle ne met pas sa photo sur son profil .. en général les filles ne le font jamais , a part les petrites de 13-14 ans (je dis bien en général) mais c´est vrai , que de l´avoir vu poster sur pas mal de forums , elle n´a pas le meme écrit que certain(e)s et de tous les forums que j´ai connu, que ce soit jeux videos ou autres, la facon de s´exprimer fait vraiment pesner a celle d´un mec .. donc c´ets vrai que ca le fait pas pour les 2 ..

la peste , elle, parait crédible . mais sans chercher les histoires (donc pas la peine de m´insulter ou m´agresser :peur: ) c´est clair que matartina et fefer , j´ai un doute sur elles (eux) , enfin c´est que mon avis .. puis apres ca reste que des personnes virtuelles males ou femelles ca revient au meme, mais c´est vrai que y´a tellement de gamins qui adorent se faire paser pour des filles sur le net et meme les jeux, je me souviens meme que sur CS des mecs jouaient a ca, ils allaient meme jusqu´a utiliser des logiciels qui transforment la voix en pesnnat que ca n´allait pas se voir .. c´est ridicule mais bon, y´a comme ca ..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:47:42

+1 et la compagne de kip est vraiment comme il dit et de plus elle est joulie tout plein..
elle n´est pas grossiere en forum comme fefer non plus .

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:49:25

ca va lui faire plaisir, elle te lit la, elle est sur son pc :lol:

puis seb, chacharles, spyloops toi et meme notre grand modo le-fou :ange: ont preuve de son existence , elle est venue sur skype déja, et a joué a quelques mods de BF2 avec nous

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:51:37

exact

La vidéo du moment