CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne de la joueuse]

Grmy
Grmy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:24:03

ca veut donc dire que j´ai un acces VIP a la maison de Voldar :rire2:

voldar
voldar
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:45:14

Pour les gars comme toi, la maison est toujours ouverte :)

Par contre je suis affligé, après avoir lu l´intégralité du topic, que des gnomes puisse encore mettre un foutoir pareil, et bien sur en insultant des anciens de la communauté.

Droke a rendu service, ( mince j´en arrive à le défendre après le foutoir du mois de juillet :gni: ), et les filles sont bien sur les bienvenues sur BF.

Maintenant, qu´elles s´appellent Fefer, Matartine, ou Tartampionne, sur l´écran ce n´est qu´un soldat de plus à abbatre si il est en face, à protéger si il est avec nous.

Mais cela fait plaisir de voir la gente féminine s´intérréssé a ce type de jeu.
A quand la démocratisation totale? :oui:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:50:36

c´est pas demain la veille la poignée qu´il ya ne restera qu une exception
leurs trip est autres (sim /s and co)
je parles des vrais femmes joueuses fps, pas de la pantomine de ce topic

voldar
voldar
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:55:02

Et oui Ambre, je pense aussi pareil dans le fond.

Mais avec le temps il est forcé qu´elle s´y intéressent.

Regardes ce sport tout crevé qu´est le foot.
Et pourtant, sois disant, maintenant pleins de femmes s´y intérresse ( ouf! pas la mienne :) )

Un jour viendra...peut être...qui sait... :)

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:02:58

Ca ça me fait bien marrer, comme si ambre n´avait pas assez des son topic du troisième âge pour raconter que de la m**de il vient même polluer un topic avec lequel il n´a aucun rapport et personne ne lui a rien demandé . :(

P.S : le-fou a gentillement répété récemment qu´il était pour le blabla car le fofo est un peu mort depuis la sortie de nouveaux FPS. Alors ambre, on devient tellement vieu qu´on a besoin de lunettes ? :noel:

ema88
ema88
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:11:35

salut moi aussi je joue sur bf2142 mais je prefere jouer dans la vie réelle avec des mecs !! !
et des vrai de vrai pas des mous du poignet....

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:12:36

t trop bonne toi j´ai vu ta tof ya juste le bide et la culotte de cheval a faire disparaitre

karlaaa
karlaaa
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:13:15

y a de la baston??
y a du rix ??
de la boue, du string on vat vous montrer qui nous sommes, a base de bling bling dans ta face tête de mort!!!

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:17:12

catch dans la boue ohhh yes

chkloug
chkloug
Niveau 6
23 novembre 2007 à 23:29:32

ué moi aussi je suis une gameuse, je m´apelle raymonde, je mesure 1m72 , longues jambes potelées de 58 cm , un peu de poils aux pattes et a la poitrine et un clito de 18 cm .. :coeur:

[logan23]
[logan23]
Niveau 2
23 novembre 2007 à 23:30:52

clair que tte ces filles en carton
ca fait beaucoup
c est pas parceque c´est le nom en rose qu´il y aune culotte derriere

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
23 novembre 2007 à 23:56:23

j´sais pas si vous même vous êtes des mecs (j´en doute fortement) mais en tout cas vous êtes des gros boulets
venir nous faire chier jusqu´ici où il y a enfin un topic pour nous les filles qu´est ce que ça peut vous fouttre qu´on en soit ou pas
on n´a pas demandé à vous rencontrer, on a demandé à se retrouver entre filles, alors j´vois pas c´que vos préjugés, vos soupçons à 2 balles viennent faire là dedans
bande de p´tits sexes :(

Trando
Trando
Niveau 16
24 novembre 2007 à 00:04:42

Droke... :lol:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:16:06

emma <==== ta présentation on diré un truc pour les site de rencontre lol, meetic est ton ami ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:24:24

franchement les mecs c´est pas serieux tout sa,si il y´avait un topic a ne pas pourrire c´est bien celui la car il y´a vraiment des joueurs qui souhaiteraient rencontrés des joueuses juste pour jouer ensemble et ce taper des delires in-game,certes ce topic s´apparente a du blabla mais pour une fois c´est du blabla utile,alors svp arretez de le pourrire

pour en venir a ambre--fr ta theorie du "c´est pas des filles"je trouve sa nul car a t´ecouter on devrai ce mefiez de tout le monde sur le forum alors

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:30:25

tt de facon moi je dis .... tous des psychopathe :fou: (meme dingo et picsou jpouvé déja pas les sentir :oui: ).

CASSYUS <==== sa sert a qoi de rencontrer des fille sur BF ? la conversation sera beaucoup plus animés (attention) .....

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:43:57

a rien en particulier c´est juste que il y´a beaucoup plus de fille qu´on le pense qui y jou mais je trouve dommage qu´elles ce planque mais vu la reaction de certains ici on comprend tout a fait pourquoi elles agissent comme cela,sinon je pense qu´en terme de jeu une fille a un esprit plus tactic que rentre dedans et parfois la finesse a aussi des bon cotés dans certains combat de bf2142

pour finir je tient a signaler que je suis vraiment sincere,c´est purement amicale(de joueur a joueuse),j´ai deja une femme et un bebe de 8mois et meme si j´etai celibataire je pense pas que je viendrai sur un forum de jeux videos pour faire des rencontres

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:50:41

dsl du double post c´est juste pour dire a fefer que je lui est envoyé mes(oui j´ai deux soldats) invitations sur bf2142 par contre [GIM]La-Peste j´ai pas trouver ton pseudo

[GIM]La-Peste
[GIM]La-Peste
Niveau 3
24 novembre 2007 à 01:52:57

normal c´est: La-Pe$te (le S est un dollard car la peste était déjà pris)

martatine
martatine
Niveau 2
24 novembre 2007 à 01:56:31

Et quel interet on aurait a se faire passer pour des filles? Ambre--fr 39ans? Moi je dirais plutot 14ans en pleine puberté dans sa crise d´adolesence.
Redescend sur terre mon grand, ici c´est un forum consacré a bf2142 et ce topic est pour les filles.

La vidéo du moment