J´ai le meme problème que toi, voici les conversations avec le service client de EA games :
Bonjour,
impossible de lancer le jeu, il me dit que le CD n´est pas présent dans le lecteur, pourtant il y est bien !! !
Que faire ?
->Bonjour Monsieur,
Nous vous conseillons de mettre à jour les pilotes de votre lecteur dvd en les téléchargeant depuis le site du fabricant.
-->Bonjour,
je vien d´installer la toute dernière version possible disponible sur le site officiel de Pioneer :
http://www.pioneer.fr/fr/content/support/support/software.html#fdvdrom
DVR-110DBK
DVR110D_FW141EU.EXE
Upgrade Ver. 1.41
Ca ne marche toujours pas !
--->Bonjour Monsieur,
Nous vous invitons à installer le jeu sur un autre PC. Ce test permettra d´identifier la source du dysfonctionnement (le CD-ROM lui-même ou l´ordinateur).
Si l´installation se réalise avec succès sur le second PC, nous vous conseillons de mettre à jour les pilotes de votre lecteur de CD-ROM, pour procéder à ces manipulations, n´hésitez pas à vous faire aider par l´assistance technique de votre revendeur informatique.
---->Bonjour,
J´ai réussi l´installation du jeu avec succès sur un autre pc, et sur le mien aussi, mais toujours impossible de lancer le jeu... toujours le CD introuvable alors qu´il est dedant !
Et pour information, vous m´avez DEJA dit de mettre le driver à jour, j´y suis arrivé et comme je vous l´ai dis ca NE change RIEN !
----->Bonjour,
Si le cd est introuvable, votre lecteur dvd est incompatible avec le jeu.
Nous vous remercions de l´attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
------>Mais arrêtez de vous foutre de ma ****** !! ! (censure de jv.com)
J´installe le jeu avec ce Lecteur, et de plus j´ai déjà joué avec.
Et du jour au lendemain, mon lecteur devient incompatible... ?! !??
Pour finir, voici ce qu´il y a écrit sur le boite de Battlefield 2142 que j´ai acheté :
"LECTEUR DVDROM 8X"
Mon lecteur dvdrom est compatible 8X !
Donc trouvez moi une solution merci.
Ou dois je contacter mon revendeur et lui dire de me rembourser car mon lecteur est bien compatible 8x mais que le support technique de EA me dit qu´il est incompatible ??
------> en attente d´une nouvelle réponse ^^
On remarquera au passage que EA à un très bon service client, et recherche par dessus tout à les satisfaire du mieux possible.
Personnellement j´achète plus aucun jeu EA...
Je sais ce qui bug, c´est simple, c´est la protection contre la copie, mais meme avec le vrai DVD ca bug. J´ai déjà eu des problème similaire avec d´autre jeu et a chaque fois le support technique ma envoyé un correctif pour pallier le problème (ex: runaway 2) mais le EA et son service irréprochable...
Sinon je peux jouer avec un no dvd mais ca m´interesse pas, j´ai pas envie de le modifier à chaque mise à jour... j´ai pas acheté le jeu pour rien