bonjour,
bon j´ai conscience que la question peut paraitre bizarre étant donné que la façon dont on voit les serveurs est avant tout subjective et non objective
mais bon je suis actuellement à la recherche de bons serveurs, pas forcément français d´ailleurs
car à force de tourner sur les mêmes serveurs et voir toujours les mêmes personnes, on commence à se lasser
bref avez-vous une petite liste en tête de bons serveurs sur lesquels vous avez joué et qui vous ont plu?
sur lesquels allez vous principalement?
perso je commence à me lasser des serveurs fr, la communauté n´y est pas terrible
en + y en a trop peu pour avoir vraiment du choix. jusqu´à maintenant, je les prenais pour la langue, mais bon comme de toute façon je n´utilise pas de micro
P.S.: chercher une liste des bons serveurs sur le forum est déjà) difficile vu le nombres de topics avec "serveur" comme intitulé, et en + si le topic a été fait y a qq mois, c´est pas forcément encore d´actualité.
P.S.: si possible, si vous connaissez des serveurs avec ces règles : pas de tk (je déteste me faire tk pour un véhicule et ça arrive encore), feu ami activé, équilibrage auto, pas de base bombing, etc.
bref les règles classiques du faireplay et du teamplay
Merci