CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleurs serveurs : une liste?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2007 à 17:18:49

bonjour,

bon j´ai conscience que la question peut paraitre bizarre étant donné que la façon dont on voit les serveurs est avant tout subjective et non objective

mais bon je suis actuellement à la recherche de bons serveurs, pas forcément français d´ailleurs

car à force de tourner sur les mêmes serveurs et voir toujours les mêmes personnes, on commence à se lasser

bref avez-vous une petite liste en tête de bons serveurs sur lesquels vous avez joué et qui vous ont plu?

sur lesquels allez vous principalement?

perso je commence à me lasser des serveurs fr, la communauté n´y est pas terrible

en + y en a trop peu pour avoir vraiment du choix. jusqu´à maintenant, je les prenais pour la langue, mais bon comme de toute façon je n´utilise pas de micro

P.S.: chercher une liste des bons serveurs sur le forum est déjà) difficile vu le nombres de topics avec "serveur" comme intitulé, et en + si le topic a été fait y a qq mois, c´est pas forcément encore d´actualité.

P.S.: si possible, si vous connaissez des serveurs avec ces règles : pas de tk (je déteste me faire tk pour un véhicule et ça arrive encore), feu ami activé, équilibrage auto, pas de base bombing, etc.

bref les règles classiques du faireplay et du teamplay

Merci :hap:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:25:29

Personnellement je joue beaucoup sur les serveurs des Apo et des Bf :coeur:

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:26:00

moi je te conseil le serveur des rpf francais infanterie only no tk etc... j´y joue très souvent et il y´a un bon niveau ...

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2007 à 17:29:02

euh attention, j´suis pas un pgm, donc faut pas trop de niveau non plus ! genre pas le serveur de l´équipe la plus forte du jeu

enfin merci, j´irai y faire un tour

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:30:14

Je ne me considère pas non plus comme une bombe :fou:
Donc, ces serveurs ont un bon niveau, mais pas trop non plus :rire:

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:54:18

ba si tu dis que tu n´es pas un pgm c´est bon parce que des fois il y´a quelques noobs qui passe de temps en temps pui s´en vont au bout de 2 ou 3 morts a la suite lol nn sans dec il y´a pas un super niveau non plus mais sa joue vrêment bien et c´est comme sa qu´on progresse :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2007 à 19:21:25

bon j´ai essayé un serveur fr au hasard, j´ai déjà oublié le nom... j´y trouve un gars qui fait que du tk... il avait -16 au score et 0 kills pour 5 deaths

décidément faut que je me trouve un bon serveur

et l´infantery only c´est pas trop trop mon truc non plus, sinon je serais allé sur CS, donc bon ça enlève aussi qq serveurs...

12next25
12next25
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:07:21

il y a quelque temps j´avais mis en place une liste de serveur conseillé pas les forumeur. Mais elle n´est plus a jour et certainement des serveur ont du disparaître.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-58132-1-0-1-0-0.htm

la dernière mise à jour à la dernière page.

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2007 à 22:39:02

merci bien, je vais voir ce que j´y trouve

j´pensais bien que ça existait, mais pour le retrouver

specter2713
specter2713
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:51:50

choisi quand même un serveur avec une équipe française si tu veux comprendre tout ce qu´on te dit et vérifie que y a plusieurs membres de cette team comme ca y a pas de problème d´admin et tu peux jouer tranquillement

Vic-Team-17
Vic-Team-17
Niveau 6
18 novembre 2007 à 12:12:09

ca depend tu aime quoi comme serveur? inf only? (nn tu a dit que tu aima bien le vehicule) titan?
carte ville? les grande carte?

moi franchement les meilleur serveur c´est les serveur clan mod ( mais bon ya du niveau, c fbf, et ya pas de vehicule)

_pach_
_pach_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:18:11
Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2007 à 12:39:53

pour les serveurs, en fait j´alterne entre titan et map conquête, généralement grandes (de 32 à 64, pas en dessous)

pas d´infantery only, c´est lourd à force (grenades et compagnie, avec max assaut et pas de sapeurs, etc. ). Le coeur de BF c´est quand même les véhicules

pach merci, mais le lien a déjà été indiqué au dessus :-p