CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KAIN banni

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:15:43

Boarf, vous avez pas vu XxXFIGHT-CLUBXxX (un truc comme ça), une vraie bête : l´autre jour, il a fait 38 points en une vie !
Avec le Mécha, c´est quand même un exploit, d´habitude je dépasse pas les 5 kills avec toujours un con au RDX qui fait tout basculer...

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:01:57

lol 38 kills sans mourir c´est déjà pas UNIQUE même si sa reste très très bon...Mais 38 kills au Méca sans mourir c´est un truc de kéké xD...

oskind
oskind
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:46:33

j´ai déjà été sur le meme serveur que kain en ennemi bien sur.

cet espèce de connard de merde déchirait les scores gentre on arrive à 10 contre lui en lui foutant 2kg de chevrotine dans le cul.sauf qu´on se fait buter! les noobs de son equipe étaient bien contents.
quand je m´étais retrouvé seul contre lui j´étais arrivé par derrière et je lui ai vidé mon chargeur dessus mais il s´est retourné et m´a fait 2 headshots au pistol a 10m et je bougeais bien !! !

sinon j´ai réussi à l´éclater en arrivant par derrière au couteau ouf!! :hap:

Trando
Trando
Niveau 16
30 novembre 2007 à 06:04:58

Moi j´ai eu son dogtag 3 fois en tout^^

A chaque fois il est parti du serveur après^^

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
01 décembre 2007 à 14:01:07

Pour la défence de Rhinofferoce, sachez que j´ai jouer avec lui (LBS.beeeeber) en clan mod contre les plus grande team Française, et faut arreter de dire qu´il cheat ! Il est juste très bon, mais faut savoir qu´il s´entraine aussi tous les jours, que c´est un adepte des fps et que certain joueur sont plus doué que d´autre...

Arreter de rager parce que vous ne savez pas jouer aussi rapidement et avec autant de concentration... Que sa soit sur ce jeu ou sur un autre, certain joueur on beaucoup plus de reflexe et un connaissance de l´autre beaucoup plus importante...

Aller faire du clan mod contre les ex GT pendant 6 mois, je vous assure qu´a force sa rentre, et plus que bien...
Encore vous vous baserez sur BF2, ou tu meur beaucoup plus rapidement, je comprendrais votre démence, mais la, dans 2142, j´avous que sa m´échappe : avec un bon timing, on ne meurt presque jamais si on a un tant soit peu de reflexe et de skill.
Et je ne parle même pas dans le cas ou, comme içi, rhino ne joue pas seul, mais groupé avec 4 joueurs de nieaux équivalent sous teamspeak, jouant tous en medic et ayant une connaissance pointus du jeu.

Arreter avec votre baratin prépubère ; les jeux vidéo c´est comme tous, comme le sport, si vous voulez acceder au "hautes sphères", y a que l´entraiment qui paye...

Bizu sur la truffe a mes LBS d´amour... Triggy et red sont parti aufait ? Jvais me prendre cod4 bientôt donc on se retrouvera...

rhinofferoce
rhinofferoce
Niveau 2
03 décembre 2007 à 17:02:46

passe nous voir sur ts lapin...

Bastien2142
Bastien2142
Niveau 1
12 décembre 2007 à 11:24:32

Laissez le tranquille il y a une preuve qu il ne cheat pas.Avant quand j ai vu ca je croyais que tu cheatais mais il y a une preuve que non donc moi je te crois et j aimerais bien essayé de jouer avec toi sur bf2142 je suis dans la team *=CdC=* mon pseudo est Bastien2142 ca te dis un duel

thg0443
thg0443
Niveau 5
31 décembre 2007 à 12:03:48

... moi jai fais 47 sans mourir :rire:

]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:38:21

beber-du-94 >> 1)Tu as raison sur toutes la ligne à propos de rhinofferoce :ok:

2)Je suis déjà sur Call Of Duty 4. Dis moi quand tu l´ auras comme sa on pourrat jouer ensemble. Juste un truc l´ ambiance du forum de COD4 est pourrie, c´ est pour ça que je reste sur celui de BF2142 même si j´ ai plus joué depuis 1 mois.

timati8
timati8
Niveau 8
01 janvier 2008 à 03:53:16

ceux qui lont cod4, c´est quoi vos pseudo?moi c´est Pavel, vous maurez ptetre deja rencontré...

dracblade
dracblade
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:02:45

moi devine :sournois:
sauf qui a xR|.devant ^^

rhinofferoce
rhinofferoce
Niveau 2
01 janvier 2008 à 21:41:16

Mon xfire : Rhinofferoce

]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:52:06

Mon pseudo COD4 est 99L-DE-Jupiler

metalcura
metalcura
Niveau 1
27 mars 2008 à 06:50:07

arreter de dire que xx fight club kain rhino machain etc ne chet pas sont super fort vous allez sur la liste pb ban ya leurs nom dessus ,on se retrouve pas sur une liste pb ban par hazard pour aimbot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dracblade
dracblade
Niveau 10
27 mars 2008 à 07:34:21

pelle ? :noel:

encore un chercheur d'or

zynxy
zynxy
Niveau 7
27 mars 2008 à 11:04:36

D'or ou d'ordures

sigomore
sigomore
Niveau 4
27 mars 2008 à 11:11:34

Bande de tricheurs! c'est pas parceque kain est meilleur que vous qu'il faut le traiter comme ça!
Vous savez quoi.?
Ich bin Kain!Und ich habe viele glucke für spielen wie ein tier!
Cela vous en bouche un coin, n'est ce pas?

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:31:42

C'est fini les gros up ?? xD

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:48:52

Sigomore : Ich bin Kain!Und ich habe viele glucke für spielen wie ein tier!

Casse toi avec ton allemand :noel:
Et en plus Kain n'a pas beaucoup de chance... il passe tout son temps dans son Titant et s'il se réveille il sort avec du RDX et éclate plein de ptits naabs mais se fait aussi éclater parce qu'il est nul... Et des qu'il va sur un autre serveur il VA DANS LES MURS ! (authentique, c'était sur port bavaria, il s'est mis a cutter les 12 personnes qui défendaient et personnes n'a rien pigé sauf moi qui ai vu sa tete sortir et qui n'ai pas pris de screen...)
OSEF!

metalcura
metalcura
Niveau 1
27 mars 2008 à 17:27:11

oui et il est sur pbbans !

La vidéo du moment