Pour la défence de Rhinofferoce, sachez que j´ai jouer avec lui (LBS.beeeeber) en clan mod contre les plus grande team Française, et faut arreter de dire qu´il cheat ! Il est juste très bon, mais faut savoir qu´il s´entraine aussi tous les jours, que c´est un adepte des fps et que certain joueur sont plus doué que d´autre...
Arreter de rager parce que vous ne savez pas jouer aussi rapidement et avec autant de concentration... Que sa soit sur ce jeu ou sur un autre, certain joueur on beaucoup plus de reflexe et un connaissance de l´autre beaucoup plus importante...
Aller faire du clan mod contre les ex GT pendant 6 mois, je vous assure qu´a force sa rentre, et plus que bien...
Encore vous vous baserez sur BF2, ou tu meur beaucoup plus rapidement, je comprendrais votre démence, mais la, dans 2142, j´avous que sa m´échappe : avec un bon timing, on ne meurt presque jamais si on a un tant soit peu de reflexe et de skill.
Et je ne parle même pas dans le cas ou, comme içi, rhino ne joue pas seul, mais groupé avec 4 joueurs de nieaux équivalent sous teamspeak, jouant tous en medic et ayant une connaissance pointus du jeu.
Arreter avec votre baratin prépubère ; les jeux vidéo c´est comme tous, comme le sport, si vous voulez acceder au "hautes sphères", y a que l´entraiment qui paye...
Bizu sur la truffe a mes LBS d´amour... Triggy et red sont parti aufait ? Jvais me prendre cod4 bientôt donc on se retrouvera...