Bon alors j´ai recherché et je n´ai rien trouvé sur mon little problème.
Bon je télécharge le patch depuis un lien donné par EA, il me semble que c´est le premier lien même. J´attends patiemment que ça se télécharge, je le lance, et là, j´ai un message comme quoi l´installation à échouée... Je me dis merde, je clique sur OK et là, deuxième surprise, une fenêtre qui me dit que le patch a été installé avec succès...
Bon j´ai des doutes mais je me dis essayons toujours...
Je lance le jeu, et ce coup-ci il ne me met plus le message m´informant qu´il y a une nouvelle version disponible, je me dis cool il est installé.
Bon donc là bien sûr je trouve un bon paquet de serveur pour Highway Tampa et j´ai forcément envie d´essayer la nouvelle map. Je clique gentillement sur un serveur et là, j´ai un message comme quoi le contenu de ce serveur à été modifié et qu´il y a peut-être des informations sur la communauté et bien sur il me mettent un joli bouton communauté. Je clique dessus, la page web met 15 plombes à s´afficher (réellement 15 plombes), donnant accès sur une pub avec un lien vers la réelle adresse (15 plombes de plus, c´est parti) et quand j´arrive sur la page web que je cherche, ça me dit "the map you have searched for has not been found."
Est-ce que quelqu´un a rencontré ce problème oùmême est-ce que quelqu´un a une idée quelconque?? (pas la peine de me sortir de réinstaller le patch, c´est bien sûr la première chose que j´ai faite).