Tu sais Warg... Avec la merde qu´ils ont fait sur Bf2, Trainant la communauté sur des patchs plusieurs fois pourri : le 1.01 rien que le 1er patch
, Le 1.20 où les missiles des avions étaient lèche-cul beaucoup plus que la normale (ils ont du faire 2 dérivés pour réparer 1.21 et 1.22) puis le fameux 1.3... La Ea c´est vraiment foutu de nous. On a été obligé réellement de jouer pendant 3,4 mois avec un patch qui n´arrêtait pas de faire crasher le jeu !
Le 1.4 n´était pas fameux non plus
Tout d´un coup, on savait plus tirer mais vraiment plus rien faire.. Le 1.41 n´est pas fameux non plus... Les missiles TV qui passent dans les hélicos sans les toucher... Les missiles des J-10 super léchè cul et les missiles du F35-B qui sont des missiles à décrochage thermique
Certaines grenades qui bizarrement ne veulent pas exploser et font que disparaitre, les favoris des serveurs qui ne marchent pas correctement. Le bug du grade encore et toujours...(! Ce bug devait être résolu depuis le 1.20 une honte !! !!).
Avec Bf2142, la communauté a eu de la chance que Ea s´est perfectionné... Le jeu n´a pas souffert de trop de bug (Sauf la bêta du jeu... qui contenait selon une annonce d´Ea plus de 5.000 Bugs... Joli...).
Vu l´expérience que j´ai eu avec Ea et Bf2... Certains vont me dire (Mais c´est pas Ea !! ! C´est Dice !! !) Sauf que Dice a été racheté par Ea donc cela reste toujours la faute d´Ea...
Voila...Donc pour moi, Insulter Ea ne me dérange pas trop... Vu aussi le méchant coup qu´à fait Dice avec Bf2 (Avant la sortie du jeu, ils ont viré les développeurs de Bf2. Ils avaient fermé "Trauma Studio" pour se faire certainement plus de fric en poche... Pas étonnant qu´ils arrivaient pas à faire des patchs
Donc vraiment, les insultes, ils en méritent...
Enfin voila Mon ton de critique d´Ea.. et je peux en rajouter...
___
"Mais tu sais que je peux l´être aussi... ;) "
Mais évidemment que je sais