bonjour,
j´voulais juste savoir, c´est possible d´avoir une balise qui disparait dans les murs ou sous les textures sur un titan? donc avec un bug du jeu?
car là je viens de sortir d´une partie où l´équipe ennemie revenait continuellement sur notre titan grâce à une balise (sur la plateforme supérieure, mais pas tout en haut vers les canons anti-aériens) et pourtant, personne n´a trouvé où était la balise (on était quand même 5 ou 6 à squatter l´arrivée de la balise)
les joueurs adverses arrivaient en fait + ou - sur la pente entre la plateforme supérieure et la plateforme inférieure, c´est pour ça que je me demandais si placer une balise sur cette pente ne la faisait pas glisser sous les murs
bref si jamais c´était le serveur du clan President... j´ai pas trop apprécié la partie à cause de ça, balise indestructible car invisible, ça soule. J´espère pour eux qu´ils ne connaissaient pas ce bug à l´avance, car franchement c´est bien lourd de ne pouvoir rien faire (oui c´était la balise de l´équipe des ]Pre[ )