bon moi j´arrive en gros chieur pour dire que je suis pas d´accord avec vous ! pas mal de chose on était repenser et sa le diférencie vraiment de BF2 ! je m´explique ...
Les graphisme ne sont pas les memes,ils on été amélioré,l´environnement de la démo est bien different,de la neige,des batiments futuristes et bien plus de planques pour nos amis les snipers !
Pour le game play la aussi sa a beaucoup changé ! des armes bien plus précises,le scop du sniper qui balote et une action bien plus rapide que BF2 !
Pour les classes c´est au contraire une tres bonne chose d´en diminuer le nombre tout en gardant les capacités de celles présentes dans BF2,dans un squad de 6 c´est dure d´exploiter a plein temps 7 classes (c´est mathématique ^^).
C´est vrai qu´il n´y a pas vraiment de véhicules et je trouve qu´ils se ressemblent un peu trop selon les Forces.
J´ai été un peu décu par la démo puisque je rappel que BF2142 est surtout axé INFANTRIE en raison de la customisation de chaqune des classes et il est impossible de jeter un coup d´oeil aux 40 objets déblocable ...