CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce n'est qu'un mod pour moi

kain52
kain52
Niveau 7
08 octobre 2006 à 02:13:18

voila j´ai joue et bah pour moi sa ressemble a un gros mod payant.Les graphique sont les meme que bf2 le gameplay idem bon le mode titan differe ses vrai, il n´y a que quatre class bon ok on peut les personnaliser mais que quatre!!! Il aurait été correcte de mettre toute les classe de bf2.Le jeu a un look futuriste avec les nouveaux vehicules mais qui sont a peu pres les memes (a part les bipods). Finalement j´ai été tres decu de la demo moi qui est un fan de bf2 et je crois que quake wars sera son competiteur et il gagnera selon mon avis . @+++++ moi je vais jouer a RO .

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
08 octobre 2006 à 06:20:23

effectivement, sa ressemble beaucoup à battlefield 2 mais moi jaime mieux celui la car bf2 était minable comparer à celui là. (les explosions ont été amélioré surtout)

FrozenTiger
FrozenTiger
Niveau 7
08 octobre 2006 à 10:14:13

Idem que kain ça ressemble qu´a un mod...

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
08 octobre 2006 à 10:58:23

pour moi y

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:00:06

pour moi ya pas mal de changement graphique, enfin ca ce voit sorti quand ca ce joue graff a fond, jle trouve plus beau, et pour moi c´est pas un mode payant.

Dsl pour double post

Trombine
Trombine
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:01:29

Perso je trouve pas ca un mods ,

Nouveaux vehicule , nouvelle map , nouveaux mode de jeux , 43 unlock contre 14 sur bf2 ...
Nouvelle arme , soldat , aptitude etc...

gouzala
gouzala
Niveau 8
08 octobre 2006 à 11:07:35

bon moi j´arrive en gros chieur pour dire que je suis pas d´accord avec vous ! pas mal de chose on était repenser et sa le diférencie vraiment de BF2 ! je m´explique ...

Les graphisme ne sont pas les memes,ils on été amélioré,l´environnement de la démo est bien different,de la neige,des batiments futuristes et bien plus de planques pour nos amis les snipers !
Pour le game play la aussi sa a beaucoup changé ! des armes bien plus précises,le scop du sniper qui balote et une action bien plus rapide que BF2 !
Pour les classes c´est au contraire une tres bonne chose d´en diminuer le nombre tout en gardant les capacités de celles présentes dans BF2,dans un squad de 6 c´est dure d´exploiter a plein temps 7 classes (c´est mathématique ^^).
C´est vrai qu´il n´y a pas vraiment de véhicules et je trouve qu´ils se ressemblent un peu trop selon les Forces.

J´ai été un peu décu par la démo puisque je rappel que BF2142 est surtout axé INFANTRIE en raison de la customisation de chaqune des classes et il est impossible de jeter un coup d´oeil aux 40 objets déblocable ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:41:17

Oui c´est dommage, je prefere de loin les combat d´infanterie ! Mais faut comprendre les dev, ils nous ont passé une map véhicule pour qu´on teste les véhicules, sur une map infaterie on aurait pas pu, du moins pleinement ^^

Le gros point fort de la map aussi, c est que les flag sont très proche les uns des autres, en mode conquete ca pete de partout, c´est génial ! ca donne lieu a des combats de position ou la traversé du pont l´objectif primordial ... ca te permet de faire un massacre au snipe :p

kain52
kain52
Niveau 7
08 octobre 2006 à 14:28:46

salut a tous !! Bon les graphique qui sont aussi beau que bf 2 ses passable puisqu´il était beau a bf2 d´accord sa je peut passer pour ce détail mais ce qui m´a decu le plus ses vraiment les classes , je m´explique : je trouve que sa aurait été plus intéraissant avec le meme nombre de classe que dans bf2 et aurait droit a beaucoup plus d´unlock et aussi je trouve que mélanger deux classe ensemble sa devient dur a jouer.Franchement sinon on a du fun sa ses sur mais bon faudra voir avec les unlock peut etre que finalement sa etre une bombe prions emsemble ;) .

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
08 octobre 2006 à 14:36:01

C´est vrai beaucoup de chose sont nouvelles mais faut aussi avouer que en 1an on aurait pu avoir mieux beaucoup mieux
je trouve dommage qu´ils n´ont pas changé le poupée de chiffon, ça me fait rire :p

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
08 octobre 2006 à 14:38:56

Depuis le debut c´est annoncé comme un mod payant...

Donc bon c´est normal xD

BF3 sera nouveaux lui mais la on est dans la continuité de BF2 ^^

gouzala
gouzala
Niveau 8
08 octobre 2006 à 14:43:02

c´est sure que c´est chiant qu´ils vendent sa pour comme un nouveau jeu,m´enfin bon yora toujours des personnes pour l´acheter,et n´oublions pas que c´est EA, sa veut donc dire qu´ils s´en foutent de la communoté,et sa depuis toujours ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:45:34

dans les rumeurs bf3 serait un mmofps (si je me trompe pas dans le nom) un genre que j´ai jamais jouer et a ce qu´il parrait, le multi sera payant :(

gouzala
gouzala
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:57:23

humf ´manques pas une occasion de se faire de la tune,mais ce qui m´interresses le plus c´est dans quel univers le prochain opus se déroulera ...

Irsec
Irsec
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:20:20

Le prochain bf sera dans luniver des hommes des cavernes!!!! Battlefield: Prehistoire!!! lol

apalone
apalone
Niveau 20
08 octobre 2006 à 20:27:05

effectivement, sa ressemble beaucoup à battlefield 2 mais moi jaime mieux celui la car bf2 était minable comparer à celui là. (les explosions ont été amélioré surtout)

ouah vive l´argumentation, bf2 minable mdr
deja mieux que cette daube de 2142 on nous en a parlé pendant je sais pas combien de temps et on voit le résultat, jeu sans aucun gameplay...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 20:36:54

Meme si c´est un mod je n´ai de ,toute facon aps bf 2 sur PC :o))

La vidéo du moment