Comme vous le savez tous, je suis un vieil aigri, chiant à mort(le premier qui dit oui, je lui en colle une
) , ayant une config plus qu´ubber de bon cadre, mais je ne m´était jamais pencher sur le cas de la souris.
Depuis le temps que je joue au FPS, j´ai toujours eu des souris mais merdiques au possible.
Pourtant mes stats de BF2 sont loins d´être merdiques, mes stats sur mes 2 persos de 2142 sont carrément bonnes, et mon 3 ème monté avec mon frère commence à être bonnes. ( pourtant je vous assure le Slibarjoe on le joue que bourré comme des coins
)
J´en viens à ce point crucial
Mon frère!
Il est loin d´être un tueur sur BF ( quoique qu´excellent sniper de BF2) et me dit :
- Achetes toi une souris de GAMER!
Quoi? quesako la souridegamair?
N´empêche je claque des thunes, et j´achète la gamer sourisdelamortquitutout et la !
Révélation!
Le truc avec ces petit poids tout crever,ses petits coussins qui accrochent ou pas, son réglage de DPI en direct(pour les Rorsch c´est absolument terrible dire que je me suis shooter 3 Goliaths sans le changement de DPI !! !!) mais c´est fou ce mulot ça change la vie
Ha c´est clair, avant le challenge était de terminer 3 ème de ma team, maintenant même en prenant la partie en cours si je ne termine pas 1er je suis malade.
Maintenant ces fabuleux objets ont un coût, qui n´est pas donné a tout le monde.
Alors l´ubbertitude, même pour les plus mauvais viens de la?
Il est certain que ces mulots change la vie, mais pour les autres? Ceux qui n´ont pas les moyens de ce le payer? sont-ils condamnés à rester mauvais, face a la concurence?