CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server sans cheat

timati8
timati8
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:12:56

Salut a tous, j´aimerais que vous me proposier des serveur ou il n´y a pa de de cheat( ou presque pas) car j´arrive pa a jouer sur un serveur sans qu´il ni aie de cheater. la se me soule car je passe 30 min a chercher et trouve toujour pas :noel:

en esperant recevoir des réponses merci

legend57100
legend57100
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:16:03

Sa me stresse les personne comme toit qui croit que tout le monde cheat c´est juste que tu est pas assez bon c´est tout si tu croix que faire 50/4 en une partit c´est cheater ben trompe toit
http://fr.youtube.com/watch?v=Zk2TWBOtNmE

dracblade
dracblade
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:26:32

sa ne serait pas se venter en mettant ta vidéo ? :(

Warg320
Warg320
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:30:02

J´espère que tu te crois pas skillé quand même...
Parce que recharger alors que tu as 15 balles dans le chargeur, utiliser les roquettes, c´est très moyen.

De plus, en face, le lvl est vraiment pas terrible...
Sur clanmod, je pense que ce sera pas la même chose...

Pour les serveurs sans cheat, celui des NFI est pas mal du tout...

Julia_Le_Retour
Julia_Le_Retour
Niveau 2
13 novembre 2007 à 22:44:04

Omg cette vidéo , c´est quoi le secret ?

Les mecs jouent avec l´ecran eteint en face ?

Ce sont des bots ?

Serveurs de de débutants ?

Allez vas y , dis nous , je veux savoir

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
13 novembre 2007 à 23:04:24

hj avoue que c est pas un monste niveau, cependant quand parfois sur des serveur anglais( quand il y a plus que ca la nuit de dispo avec du monde) que tu balance 5 roquette avec le pilum dans le cul d un tank et que le mec tjs pas detruit alors qu une roquette suffit on peu en effet se poser des questions´^^ ou comme le gars qui se fout devant toi pour te narguer tu vide 2 chargeurs dessus alors qu il bouge pas, tu essai de le cut et rien et le mec te cut a son tour apres 30 sec de show xD

voldar
voldar
Niveau 9
14 novembre 2007 à 02:17:16

Bon je vais pas perdre de temps à mater la vidéo du gnome au dessus, mais pour répondre a l´auteur de post, franchement croiser un cheat c´est assez difficile sur 2142.

Sur du Titan du vas parfois croiser 1 glitch ou 2, mais très franchement en infantery only, a part quelques cut aimer, et du roof camping sur les balises, rien de transcendant.

Comme dit plus haut je pense que tu n´es pas assez bon , et tout l´environnement autours, te fait penser qu´il n´y a que des cheateurs.
Mais non, ce sont des mecs qui jouent bien tout simplement :-d

legend57100
legend57100
Niveau 4
14 novembre 2007 à 11:44:06

Pour ceux qui dise que je suis pas skiller attender ma vidéo clanmod sa sera pas la même chose :) Pour le rechargement C´est un vieux reflexe de army.

Battle2142
Battle2142
Niveau 1
15 novembre 2007 à 18:04:59

dans les serveur sans cheat sa serai bien un serveur sans les connards qui postule en tant que commandant alors qu ils sont sergent argent et qu il sont elu car plus gradé que moi qui suis commissaire de campagne or... j´ai juste 26 grades de plus que le mec et le gars est elu a ma place car il est plus gradé, ca par contre rien a voir avec du skill ou pas le mec cheat c´st tout.
Ah oui si kk viens me dire c est parce qu il arrive plus vite que moi sur la map ca m etonne j ai 4 raptor en raid0 et je suis tjs le premier sur les map´^^

timati8
timati8
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:51:31

J´admet je suis pas le plus fort mai quand je dis cheat, le ga jlui vide 15 ball de voss dans la poitrine pi le mec men tire 2 et je creve, je le cut 3 foi il creve pa se retourne et me bute

timati8
timati8
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:55:29

ps:revenons en a ma demande de server qui sont bien (max 48 slot de preference) car jen connais pa vraiment beaucoup :honte:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:51:20

Ah oui si kk viens me dire c est parce qu il arrive plus vite que moi sur la map ca m etonne j ai 4 raptor en raid0 et je suis tjs le premier sur les map´^^

Trop bien kikitoudur ta 4 raptor en raid0 \o/

Ben moi j´ai 1 Samsung en S-ATA2 et ça me suffit. Et puis un raptor si le proco et la CG tiennent pas ça sert absolument a rien . . .

Enfin voila encore un mec qui lache un bout de sa config pour se la peter . . .

Battle2142
Battle2142
Niveau 1
16 novembre 2007 à 08:07:23

mdr t a rien compris toi -_-´ pour me la peter? ok j ai une x850 xtx carte d il y a 2 ans je me la pete tjs la? j ai un processeur 4000+ proc d il y a 3 ans je me la pete tjs la? c etait pour eviter qu un debile dans ton genre me sort: ah ben c est que le mec arrive avant toi sur las map... abruti... avec un 4000+ une x850xtx et 4 raptor en raid 0 je vois pas trop en quoi je me la pete en savchant que c est du matos qui arrive juste juste a faire tourner b2142 a fond et que c est de loins dépassé par le nouveau materiel qui met la misere au miens... bon apres c est sur que si tu es frustré et que tu joue avec un matos encore plus pourri que le mien ca je peux rien faire pour toi...

pote-zombi
pote-zombi
Niveau 5
07 juillet 2008 à 14:49:57

Salut !

Viens faire une tour sur notre serveur "HRF" sans cheat.

Tu serra le bienvenu.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:56:47

tu penses vraiment qu'il attend encore une reponse.......

Nociff
Nociff
Niveau 6
07 juillet 2008 à 15:04:00

y en a vraiment ... --'

samafra
samafra
Niveau 6
04 août 2012 à 22:55:08

j'irais faire un tour merci :hap:

Arckal
Arckal