CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Support] Patch 1.40

djbeg
djbeg
Niveau 1
17 novembre 2007 à 08:01:53

Ok mais niveau graphisme je suis sur que ce n´est pas ca. Je vais essayer punkbuster.

Merci.

Je vous tient au courant

oskind
oskind
Niveau 9
17 novembre 2007 à 11:42:15

exusez moué

hier ou avant hier un message au démarrage du jeu me signale qu´un nouveau patch est dispo.évidemment on ne m´indique pas lequel alors je prends 1.40 sur le site de ea.

j´ai réussi à le télécharger et l´installer aujourd´hui.

Déja l´onstallshield wizard me dit qu´il a raté mais me dit aussi que ca a réussi.bon...

je lance le jeu et constate que tous les serveurs sont à nouveau dispo je choisis un camp gib et a la fin du chargement suis renvoyé sur le serveur principal parce que "je ni´ai pas la version officielle "(dixit).
j´essaie 2 autre serveurs :idem
et ensuite à chaque fois que je vais dans les options audio le jeu s´éteint .et hop retour au bureau.

fait chier quoi avec leurs patch à la con qu´est ce qui faut faire

please

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:09:02

Réinstalle le patch ou retélécharge-le , ensuite quand t´es dans le menu login , regarde la version qui s´affiche en bas à droite .

djbeg
djbeg
Niveau 1
17 novembre 2007 à 13:11:47

Regarde bien si tu n´as pas télécharger une version beta. Moi ca m´a fait pareil.

Télécharge le sur clubic, ca marche "normalement"

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:12:14

Alors mes problemes:

-Jai telecharger le patch mais quand jarrive sur la fenetre du jeu il maffiche que je peux telecharger une autre mise a jour

-Le jeu bouffe wenromement de memoire et quand je joue il bloque des qune certaine limite est depasse(je vais a chaque fois dans gestionnaire des taches et je vois que le jeu bouffe 50 fois plus que les autres processus genre 700"000 K) comment regler le probleme afin que je puisse rejouer au jeu jai deja reinstalle le jeu 2 fois et donc aussi reinstzalle rle patch

taxa
taxa
Niveau 3
17 novembre 2007 à 13:18:52

G le même problème mais il est toujours pas résolu

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:22:32

et bas tu as la solution dans ta question change tes ram je pence que tu dois avoir 512 Mo si tu es dépassé avec le jeu donc tu rachetes 512 Mo ou tu peux aussi acheter directement 1Go vu que le prix est en baisse :D ou alors tu fermes toutes tes autres applications et tu mets tes graphismes au mini

Ziah
Ziah
Niveau 4
17 novembre 2007 à 13:30:42

Rayven, je suis en train de tout réinstaller... sur un autre ordinateur. j´espère que cela marchera. maintenant, ce qui bug c´est le nouveau ea link que je peux pas télécharger. Donc pas de NS! Electronic Bug, merci! ;)

taxa
taxa
Niveau 3
17 novembre 2007 à 13:32:43

salut les amis! g le même problème: je télécharge le patch via EA , je l´installe, jusqu´ici tout va pour le mieux. mais je lance le jeu et il n´est pas passer en 1.40 mais reste en version original. On ne peut pas choisir l´emplacement de l´instalation, mais ou doit il se mettre pour que le jeu puisse passer en 1.40?

Sa me viens contre ses problèmes car je viens de l´acheter et je ne peux jouer sur internet. En plus je l´ai acheter juste pour ça. en solo perso je trouve ça un peu plat...

Je vois que je ne suis pas le seul, il y a toute une communauté de gamers comme vous et moi qui ont le même problème. C vraiment enragent qu´ils sortent des jeux pas finis, avec une pannelles de foutus bugs, problèmes. Ils devraient se poser la question!!!! C a cause de ce foutu marketing de nouveau! Faut faire du profit du profit de l´argent argent argent argent!!!!!!! Que des picsous!!

ENfin mis à part que je suis en train de ronger mon clavier, ma souris, de rage car je ne peux jouer sur internet, je vous en supplie aidez-moi, ma santé physique et mentale sont en train de se... lol

help me help me!

merci d´avance et j´espère que vous pourrez m´aider
sinon je vous souhaite pour ceux qui le peuvent un bon game et que votre souris soit précise et vive comme une lame de razoir!! (je sais c HS) peace!

oskind
oskind
Niveau 9
17 novembre 2007 à 13:45:26

bon la j´ai réinstallé le jeu parce que ça me fait trop chie*

J´aimerais quel quelqu´un me donne un lien pour passer de la version originale 1.00 à la version 1.40
j´espere donc un lien fiable,précis et si possible rapide.s´il vous plaît

merciii

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:57:54

Moi ca passe en 1.40 Mais pour mon problemem ca ne vient pas de mon ordi car il est tres recent (debut 2007) avant jy joauis sans probleme avec ma ati radeon x1650 series

memoire vive : 2046 Mo

taille de la memoire de ma carte graphique : 512 Mo en DDR2

taxa
taxa
Niveau 3
17 novembre 2007 à 13:58:43

http://www.somua.com/index.php?sujet=16513

J´espère que ca va fonstionner pouir toi. Je te souhaite succès et bcp bcp de chance! lol

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:04:16

Je me demande pourquoi tout le monde ou presque dit que le patch est merdique... :question: Moi, le patch fonctionne très bien mais la nouvelle carte est pro-véhicule, c´est trop naze... :snif:
Enfin juste pour dire qu´il marche très bien, ce patch. Et ça m´étonne que ce jeu marche aussi bien sur Vista. :oui:

taxa
taxa
Niveau 3
17 novembre 2007 à 14:06:47

ben t´as vraiment du bol , je t´envie vraiment.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:20:33

J´avoue , chez moi aussi il fonctionne sans problèmes . Il y avait une question à propos du jeu qui bouffe toute la mémoire ça n´a rien avoir avec la RAM , ce qu´il faut c´est aller dans panneau d´admin ---> service ---> chercher pnkbstr (ou un truc du genre) . Vous mettez pnkbstrB en démarré et automatique (clic droit , prorpiété) , normalement ça marche , c´était un bug du patch 1.25 ...
Pour le reste je ne peux que vous conseiller de prendre un autre lien pour dl le patch et de réinstaller ...

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
17 novembre 2007 à 14:58:58

Jai que punkbuster A comment on a le B

bicubik
bicubik
Niveau 8
17 novembre 2007 à 15:05:37

meme prob que lui ---> quand je veut l´installer, j´ai soit disant une "version plus recente" Ah, ok je suis un pgm qui a deja le 1.41 !! ! vive ea,les rois des patchs d´handicapés.
une reponse svp.

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
17 novembre 2007 à 15:11:59

Jai retrouve le punkbuster B mais il etait deja en automatique en plus qiuand on fait annuler et quon choisi multijoueur il y a uniquement 2ou 4 serveurs max

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
17 novembre 2007 à 15:19:28

maintenant ca plante sans meme que je joue jadooooore EA

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:38:41

Automatique et démarré , si c´est le cas tu devrais plus avoir de problèmes de mémoire ...
Pour les versions plus récentes et tout , je ne vois que deux solutions :
-Réinstaller le jeu et ensuite le patch
-Télécharger le patch sur d´autreS lienS

La vidéo du moment