salut les amis! g le même problème: je télécharge le patch via EA , je l´installe, jusqu´ici tout va pour le mieux. mais je lance le jeu et il n´est pas passer en 1.40 mais reste en version original. On ne peut pas choisir l´emplacement de l´instalation, mais ou doit il se mettre pour que le jeu puisse passer en 1.40?
Sa me viens contre ses problèmes car je viens de l´acheter et je ne peux jouer sur internet. En plus je l´ai acheter juste pour ça. en solo perso je trouve ça un peu plat...
Je vois que je ne suis pas le seul, il y a toute une communauté de gamers comme vous et moi qui ont le même problème. C vraiment enragent qu´ils sortent des jeux pas finis, avec une pannelles de foutus bugs, problèmes. Ils devraient se poser la question!!!! C a cause de ce foutu marketing de nouveau! Faut faire du profit du profit de l´argent argent argent argent!!!!!!! Que des picsous!!
ENfin mis à part que je suis en train de ronger mon clavier, ma souris, de rage car je ne peux jouer sur internet, je vous en supplie aidez-moi, ma santé physique et mentale sont en train de se... lol
help me help me!
merci d´avance et j´espère que vous pourrez m´aider
sinon je vous souhaite pour ceux qui le peuvent un bon game et que votre souris soit précise et vive comme une lame de razoir!! (je sais c HS) peace!