CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Support] Patch 1.40

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:29:16

Quelqu´un peut me dire ou ont le dl, parce que dans ce site j´my perd
http://www.somua.com/index.php?sujet=16513

Y a bien des liens mais lequel prendre? et surtout lequel pour avoir le patch en version french????????????

Non mais c´est pas qu´sa me fait chier mais....sa m´fait chier, l´etais très bien le jeu sans le 1.40...................

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:31:09

Ah non c´est bon, j´viens de trouver, sur clubic sa a l´air d´etre fr donc j´comprend^^

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:03:30

Bah , les patches sont en multi-langage en général , donc que tu le télécharge sur un site anglais ou français , tu pourras toujours choisir la langue au début .

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
14 novembre 2007 à 21:25:44

voila mon prob se situe avec les patch depuis le 1.25 cest a dire que quand j´installe un patch je le telecharge j´installe tout est ok theoriquement mais quand je lance le jeu il n´est pas a jour.
Voila donc si quelqun aurai une solution merci beaucoup

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:03:44

beaucoup ont ce problèmes actuellement , essai d´autres liens , genre clubic et réinstalle . N´oublie pas d´indiquer le bon répertoire d´installation , c´est peut-être ça qui foire =/

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:33:25

Le problème, c´est qu´il est désigné automatiquement... =/

Fait bien gaffe au répertoire dans lequel il veut installer le patch, et éventuellement, fais lui plaisir et transfère ton répertoire de jeu à l´endroit où il l´a décidé, c´est ce que j´ai fait moi. ^^

Ziah
Ziah
Niveau 4
15 novembre 2007 à 00:37:34

Bonjour,
J´ai téléchargé le patch 1.40 sur clubic. Je l´installe et à chaque fois l´installation plante: "Echec de mise à jour" alors que l´installShield Wizard déclare que l´installation du patch a réussi. Quand je lance le jeu, je suis toujours en 1.25 ( à l´écran titre). Que faire? Avez-vous une idée? Svp

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:59:09

Essai un autre lien ou réinstalle , je sais pas , y a visiblement une masse de problèmes avec l´installation . Sinon c´est le répertoire d´installation qui n´est pas le bon .

Ziah
Ziah
Niveau 4
15 novembre 2007 à 16:41:05

Je réinstalle tout? Le jeu et ses multiples patchs? Un ami a downloadé le même patch à la même adresse et cela a marché...

Je lance le patch depuis le bureau, à aucun moment je peux choisir une zone d´installation précise... Comment faire?

Merci pour ta réponse, je me sens soutenu, c´est dur de ne plus pouvoir y jouer!

Ziah
Ziah
Niveau 4
15 novembre 2007 à 17:08:50

Je ne peux pas spécifier de répertoire d´installation quand je lance l´installation... c´est normal? Au secours!

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:18:50

Dit moi ce que c´est ton répertoire d´installation si jamais .
Sinon tu réinstalles le patch seulement , pas tout , bien que cela aurait pu être une solution ...

Ziah
Ziah
Niveau 4
15 novembre 2007 à 17:22:46

Bf2142 est installé dans C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142. Le patch, j´ai essayé de l´installer depuis le bureau, depuis mes documents, mais l´échec de l´installation se fait immédiatemment au moment où commence les pourcentages d´installation...

Lathan
Lathan
Niveau 6
15 novembre 2007 à 18:46:17

Encore un patch ? il corrige quoi comme trucs celui là ?
En tous cas EA, dans sa sublime usine de prog, à enfin réaliser autant de patch qu´il en a fait pour BF2 ! Question investissemnt rationel, ils sont un peu à la masse je trouve !

Ziah
Ziah
Niveau 4
15 novembre 2007 à 18:51:02

Je sais pas ce qu´il corrige, mais il permet au moins de pouvoir jouer avec tous ceux qui ont pu télécharger ce patch 1.40 et ne pas se retrouver en 1.25 avec seulement 30 serveurs...
Si au moins mon ordi arrivait a l´installer... c´est terrible!!!

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:08:36

Est-ce que tu l´as retéléchargé ?

Seb25
Seb25
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:44:35

J´ai eu un joli bug sur tampa en mode titan mais j´ai pas eu le reflexe de faire un screen trops occupé à survivre aux assaults des hélicos de combat (et il y en à )...
donc pour en revenir au bug graphique je squattais un silo quand tout d´un coup paf le silo à disparu de mon champ de vision :ouch: si.si il y avais plus rien,puis je me déplace de 5 metre et paf,le revoilou qui réaparait.
je pense qu´il faut etre a un certain endroit pour que ca se produise,je retenterai la chose pour un screen et si ca continue on vas meme pouvoir utiliser les glitchs pour se cacher dans le silo :lol:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:10:52

C´est un bug assez connu sur d´autres jeu qui est celui du champ de vision et de l´angle mort . Highway étant une map faite à main levée (même pas de présentation ) , j´imagine bien que ce bug apparait là .

djbeg
djbeg
Niveau 1
16 novembre 2007 à 16:26:59

Bonjour à tous.

J´ai installé la v1.4 et ca bug à mort. Je m´explique. Je lance une map, je commence à jouer, jusque la tout va bien, et au bout de 2min mon écran bouge tout lentement, comme si j´avais un amstrad, et je n peux plus rien faire.

Quelqu´un peut-il m´aider?

J´ai déjà essayer de réinstaller 3 fois, j´ai télécharger le patch sur plusieurs sites, et mon jeux marchais très bien sur la v1.25.

Merci à tous.

ps : et ce n´est pas ma config video qui merde

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:56:55

Regarde si ça change en baissant les graphismes , si c´est pas le cas , fait un nettoyage de ton PC et met à jour punkbuster .

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:04:36

:up:

La vidéo du moment