CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les problèmes de la 1.40 finale

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kueth
kueth
Niveau 6
14 novembre 2007 à 08:46:33

j´ai joué 3 heures , affreux , des freezes que je ne connaissais pas donc instinction du pc sauvagement :ouch2: , et 2 retours bureau que je n´avais que très rarement , allé je retourne a l´ancien patch , tant qui a des serveurs avec le 1.25 , çà me conviens

jc_iufm
jc_iufm
Niveau 3
14 novembre 2007 à 14:20:34

Freeze, freeze et refreeze!!!! :snif2:

kentaro056
kentaro056
Niveau 2
14 novembre 2007 à 20:01:14

non tu n´est pas tout seul au moment de la connexion mon jeu se coupe....

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:08:19

L´instal se passe bien et tout, mais quand j´arriv eil n´y a aucun serveurs...

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:18:06

On peut aussi rajouter que certains serveurs rencontrent des " problèmes de connexion " , retour à la liste des serveurs -> le serveur sur lequel on était -> 0/64 donc ça vient pas de moi :noel:

Sinon on peut aussi dire que sur vista il me dit : Ce programme ne semble pas avoir été installé correctement alors que c´est niquel :noel:

Et petite manip´ qui a marché lorsque j´étais bloqué sur " connexion au serveur principal EA " il faut ouvrir le gestionnaire des tâches et faire terminer le programme, il ne se ferme pas et on arrive au menu youpiiiii ! :noel:

On peut aussi dire que c´est le plus pourri des patchs, il nous empêche de faire du podsurfe ne serait-ce que sur 10 mètres :honte:

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:21:32

moi pour le moment pas de prob

ps: je suis sur xp

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 novembre 2007 à 20:41:52

Je suis en train de le télécharger, j´espère qu´avec leur trois bêts et leur deux ou trois mois de retard il n´y a AUCUN bugs!!!!

danatos
danatos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:46:41

AUCUN BUG , HAHAHA

Non mais lol , avant pas de probleme , j´installe le patch :

Planté 3 fois en 5 minutes...

Maintenant impossible de lancer les map -_-´

Se foutent un peu de la gueule moi je dis

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:55:26

Moi j´ai installé le patch 1.40 cet après midi, et pas de problème au début, je démarre le jeu, je zappe la cinématique du début, et puis j´arrive au niveau du nom d´utilisateur et du mod de passe, je fais connexion, et vlan retour au bureau, après ça se peut que ce soit parce que je jouais hors ligne, mais ce serait sympa de me dire d´où ça pourrait venir, faut il se connecter une fois en ligne avec le nouveau patch ? ou le problème vient d´ailleurs ?. ...
:merci:

3Zria
3Zria
Niveau 4
14 novembre 2007 à 21:15:54

moi j´ai un problème assez étrange.
Donc je réinstalle bf 2142 après 3 mois dans le placard car freeze au moment du chargement.
Je le réinstalle, installe le patch 1.25, il me fait pareil donc je cherche sur le forum JV.com et trouve ma solution (cherché un peu sur le fofo ça se trouve facilement).
Ensuite je joue un peu puis installe le patch 1.40
la je n´ai aucun serveur, aucune ip compatible et on me met que ma version est antérieur à celle du serveur. Pourtant problème sur ma page d´acceuil j´ai écris en bas a droite 1.40.
Malgrès tout cela je me décide à réinstaller le jeu puis le patch 1.40 sans passez par le patch 1.25. Déja premier problème lors de l´installation il me met patch 1.25 :question:
et même problème que lors de l´ancien installe.
J´ai dl une autre version de ce patch, je vais essayé avec et vous direz ce qui se passe

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:34:51

pour moi c freezz freez meme après réhinstall complète dans l´ordre... donc 2142=poubelle... Après 500h de jeux c kan meme les boules, mais EA ils ont voulu se qu´ils ont voulu au revoir les gens ptete à bienôt sur COD4.

Hannibal_CF
Hannibal_CF
Niveau 4
15 novembre 2007 à 05:41:18

aucun probleme pârticulier par contre ne jamais s´ejecter d´un helico qui va exploser au milieu de la map tampa
vous etes parti pour un round de marche XD

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
15 novembre 2007 à 08:24:53

comme je le dis plus haut

installer hier ap midi aucun prob, jouer hier soir et aucun pro non plus, pas de plantage pas de bugs.

je trouve bizarre que certains d´entre vous ca bug.
ps:je tourne sous xp

kueth
kueth
Niveau 6
15 novembre 2007 à 11:40:35

vaut mieux désinstaller complètement 2142 ,effaçer toutes les traces , et réinstaller le jeu et mettre le fameux patch , personnellement je n´ai plus aucun bug que ce soit , fonctionne très bien maintenant , je pense probablement qu´il y a des conflits en ajoutant le 1.40 par dessus le 1.25. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 11:56:03

Tous marche moi.

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
15 novembre 2007 à 12:43:26
  • kueth profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 11:40:35 avertir modérateur
* vaut mieux désinstaller complètement 2142 ,effaçer toutes les traces , et réinstaller le jeu et mettre le fameux patch , personnellement je n´ai plus aucun bug que ce soit , fonctionne très bien maintenant , je pense probablement qu´il y a des conflits en ajoutant le 1.40 par dessus le 1.25. :ok:

eu tu est surs la ?? ?
le 1.40 s´installe depuis le 1.25 source ici dessous.

Patch v1.40
Une grosse mise à jour pour cette v1.40 qui se permet tout d´abord d´ajouter une nouvelle carte (Highway Tampa). De nombreuses corrections de bugs sont évidemment au programme ainsi que quelques résolutions d´exploits en multijoueur.
Mise à jour depuis v1.25 Publié le : Mardi 13 Novembre 2007

nightlord16
nightlord16
Niveau 4
15 novembre 2007 à 13:01:18

Pour moi tt vas pour le mieux!

cyber37
cyber37
Niveau 9
15 novembre 2007 à 13:04:06

Ne vous inquiettez pas pour le pod surfing :-) dans 3 semaines sa sera regler et on auras une nouvelle technique :-)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:13:19

Highway Tampa est une map pourrie et le fait de ne pas pouvoir contrôler son pod à partir de l´éjection des hélicos est à chier.

Cela dit je salue le freeze des balises, ce qui évitera (sans doute) les abus typiques sur Camp Gibraltar.

Du reste, je suis définitivement allergique aux maps 100% véhicules.