je sais pas si j´suis legerement hors sujet,mais je sais pas ou poster ce probleme
"je suis allé voir sur www.bf2142.fr,et l´article sur la version finale du patch 1.40 me propose de telecharger ce patch sur differents serveurs,dont celui EADM
après le (trop?)long dowload du patch,je l´installe
probleme:quand j´arrive a l´écran ou il faut ecrire son mot de passe,une feunêtre s´affiche pour me dire qu´il y a une version recente de bf2142,je ferme cette feunetre pour me connecter,second probleme, je ne vois que tres peu de serveur: ceux de la beta finale(avec l´augmentation du ping qui prend 100 de plus que normalement)
le probleme,c´est que je peux jouer que sur ces serveur d´essait du patch beta final 1.40,alors que le patch que j´ai téléchrgé été censé être la version finale 1.40. Pesent que le site s´est trompé de version,en faisant passer le patch beta 3 du 1.40 pour la version finale du 1.40,j´ai decidé de telecharger le patch 1.40 sur un autre site,le problemec´est que lorsque je veux l´installer,on me dit que je dispose d´une version plus recente de bf 2142"
je voudrais qu´on m´explique