CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.40 => Il est là !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Orkin
Orkin
Niveau 65
13 novembre 2007 à 21:30:31

bah cette map a été prévu sous BF2 en premier et a volontairement été tourné vers les véhicules (autoroute de la tampa)

mais bon sous BF2, les véhicules sont plus ou moins identiques, alors que sous BF2142, y a une grande différence entre le char de l´UE et le char de la CPA

j´ai un peu peur que ça avantage la CPA (le char aéroglisseur étant plus facile à manier)

d´ailleurs sur 5 parties, elles ont toutes été gagné par la CPA

voldar
voldar
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:58:32

Humm vais ressortir mon bon vieux sapeur :gni:
(enfin bon je la connais par coeur cette carte sous BF2 je pense reclaquer quelques tronches au Nekomata histoire de voir :rire: )

Le patch 1.40 est DL tout frais de ce soir, je n´installe pas c´est la règle :)

Tant qu´il y a des serveurs, je reste en 1.25, je laisse aux autres le soins d´essuyer les plâtres.

Courgeux mais pas téméraire :sournois:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:14:29

Mis à part les bugs, ce patch apporte combien de "correctifs" et de cartes ? :)

cira
cira
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:19:06

LRT>

en demande pas trop c´est EA comme même ^^

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:23:09

Non mais c´était juste pour savoir, je demande pas 13.000 correctifs et 250 nouvelles cartes non plus. :fou:

voldar
voldar
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:24:18

Bon LRT je refais un copier coller d´un topic sur la même page, mais il faudrait apprendre a savoir lire parfois.... :hum:

XIII. UPDATE 1.40
=================
- Exploit Fix: hardcoded the time limits of Orbital and EMP strikes.
- RDX Shotgun now detonates RDX, Motion Mines, AP Mines with minimum of 2 rounds.
- Ported EU Assault Rifle changes to the Best Buy unlock as well.
- Fixed LMG Left/Right Recoil
- Revised EU Assault Rifle Recoil
- Increased Clark rate of fire to match Herzog
- Fixed PAC shotgun attachment recoil to match other Herzogs
- Further adjustment to Squad Leader drones to prevent them accidentally killing the Squad Leader when deployed
- Further fix to prevent "pod surfing". Note that some pod movement will still be possible and is an intended gameplay mechanic to allow the player to have some small choice of landing site and to access rooftops
- Smoke from the CM3-N Radar Grenade deploys more quickly. The Radar range has been slightly increased and endures for the duration of the smoke effect.
- The CM3-N Radar Grenade may now be resupplied.
- The screening effectiveness of all smoke grenades has been significantly improved.
- Adjusted Talon heat source position to improve Gunship missile balance.
- Beta Feedback: Fixed the placement of an AA gun on Highway Tampa
- Beta Feedback: Improved the visuals of the swimming pool on Highway TampaFEATURES
- Added an autosave to kit customisations. After you customise a kit and spawn in with that kit, the customisation will be automatically saved until you change it and spawn in again. Note that you must spawn in with a particular kit for it to be saved.
- Titans will now spawn up to two gunships per side
- Squad Leaders no longer have to resupply to re-equip destroyed drones
- Added a new map, Highway Tampa.

Donc en gros de nombreuses corrections de bugs, et une seule carte, Higway Tempa, déjà connu des joueurs de BF2.

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
14 novembre 2007 à 03:19:46

merde moi j´ai ce probleme je lance l´instalation et on m´afiche cela o.O

http://img215.imageshack.ack.us/my.php?image=wtfka2.png

et le CD est meme pas dans le lecteur je comprend pas o.Ô

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
14 novembre 2007 à 12:39:21

A peine sorti et le patch fait bordel^^

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:47:51

Signé EA :noel:

[executeur007]
[executeur007]
Niveau 4
14 novembre 2007 à 13:05:00

Euuh quun sait pk apres avoir tt installé je ne peux rejoindre aucun serveur ?
Il sont tous d´une autre version pour moi, alors que d´apres certains posts des personne arrivent a jouer

arkontosdes
arkontosdes
Niveau 2
14 novembre 2007 à 13:47:45

moi non plus j´ai aucun serveurs. Si personne n´a de solutions je vais devoir revenir en 1.25 :´(.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:56:46

Vraiment aucun ?

Parce que bon, moi j´en ai quand même qui me sont interdits pour l´instant, mais il m´en reste une bonne tripoté sur lesquels me rabattre... :(

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:04:00

A, pour ça que on me disait qu´une version plus récente était sorti, me demandais bien pourquoi j´avais tous mes favoris en rouge ^^, Mais pourtant, dans les "tip" qui défilent en bas de l´écran, cété encore écrit "Patch 1.40 Béta 2 is now available", rahlalalala.... il devrait mettre à jour, voyons. Les chenapans.

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:45:26

oui moi aussi je n´ai aucun serveur , alors si quelqu´un avait une solution ou une explication , ce serai sympa !

arkontosdes
arkontosdes
Niveau 2
14 novembre 2007 à 15:04:05

j´en ai aucun dans les essentiels. et ceux que j´ai dans les histo. ne sont pas rejoignable car ils sont tj en 1.25

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 15:23:09

NOUVEAUTÉS

- Nouvelle carte: Highway Tampa.
- Sauvegarde de la personnalisation des kits: il vous suffit de personnaliser un kit et de spawner avec, vos réglages seront conservés pour les parties futures jusqu´à ce que vous modifiez à nouveau vos préférences.
- Désormais deux chasseurs apparaîtront sur chaque titan.
- Le chefs de groupe n´ont plus à se recharger auprès d´un soutien pour pouvoir remplacer un drone personnel détruit.

CHANGEMENTS

- Correction exploit: les temps de recharge des frappes orbitales & EMP ne pourront plus être raccourcis .
- Le fusil RDX peut faire exploser: RDX, Mines DM-II 29 avec un minimum de 2 tirs.
- Application des changements du fusil d´assaut EU à l´unlock best buy (ndr: fnac en France je suppose).
- Correction du recul gauche/droite des mitrailleuses (??)
- Correction du recul du fusil d´assaut EU.
- Augmentation de la cadence de tir du Clark pour atteindre celle de l´Herzog
- Correction du recul de l´unlock shotgun pour fusil d´assaut PAC au niveau des autres unlocks.
- Quelques ajustements pour les drones personnels de chefs de groupe afin que ceux-ci ne tuent pas celui qui les déploie.
- Fix du pod surfing. Notez qu´il sera tout de même possible de déplacer un peu le pod afin d´avoir un choix minime quant au lieu d´atterrissage
- Le fumée de la grenade-radar CM3-N se répand plus rapidement. La portée du radar a été légèrement augmentée et la durée est désormais la même que celle de l´écran de fumée.
- Les grenades CM3-N pourront dorénavant être approvisionnées par les soldats de soutien.
- L´éfficacité des écrans de fumée de toutes les grenades fumigènes a été revu à la hausse
- Ajustement de la position de la source de chaleur du Talon afin d´améliorer l´équilibrage entre chasseurs.
- Retour Beta: Corrcetion du placement d´un canon AA sur Highway Tampa.
- Retour Beta: Amélioration du rendu visuel de la piscine sur Highway Tampa

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:12:07

Moi j´ai pas serveur mais j´en ai que 70 maximum.
Sinon le patch 1.40 est pire que le 1?25, avant je remarquer pas les bug car je voulait pas y faire attention mais là je ne fait pas attention et le nombre de bug que je remarque sans faire gafe. EA exagère là surtout qu´il ont 7 mois à faire le patch.

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:34:31

Moi tout va tres bien....

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:48:21

Bonjour,
alors, avant je n´avais pas de serveur, maintenant je n´ai toujours pas de serveur mais quand je lance le jeu on me dit qu´il y a un correctif (j´ai deja installer le 1.40 ) sur ea link mais j´ai été obligé de passé a ea manager ,et je ne sais pas comment m´en servir , aidez moi s´il vous plait !!

PS: que de joie ce nouveau patch !!

DROKE
DROKE
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:54:04

Moi, j´attends toujours avant d´installer un nouveau patch :(

Là, je vais peut-être attendre décembre avant de l´installer :(

Je suis pas presser pour découvrir les nouveaux bugs :gni: