C´est quoi ce délire les gens ? lol, bon je vais mettre mon petit commentaire sur la question :
Je suis soutien expert, et, à ce titre, je peut te donne r quelque conseil, cependant, il ne représente que mon avis et ne font en aucun cas acte d´une référence indéniable. De ce fait, pour le soutien, tout est utile, du moin, tout dépend ce que tu veut faire. Chaque "item" ont donc, logiquement, leur utilité suivant que tu veuille : couvrir un position (sentinelle), offrir un abri temporaire (bouclier), immobiliser de façon temporaire un véhicule dans l´idée de se mettre à couvert (grenade à impulsion électro-magnétique) etc... voilà pour les objets relatif à cette classe. Cependant, on peut se demander quelle est la meilleure arme principale pour le soutien dans le but d´être le plus efficace possible (efficace... terme à prendre avec des pincette).
Les "forumeurs" ont longtemps débatuent avec comme objectif [puéril il est vrai, mais néanmoins pas spécialement dénués d´interets (là encore un terme à prendre avec des pincettes)] de définir qu´elle arme serait la plus approprié à telle ou telle situation. Je pense donc que chaque situation voit un arme qui lui est atitrée car plus pratique. Selement, au diable les beaux discours mieu vaux actes que de vaines paroles (paye ta formule littéraire). De ce fait, il faut que tu apprenne par toi même quel est ton style de jeu, et en déterminé le reflet qui lui correspond plus ou moin à travers la classe et les équipements sélectionnés, pour faire simple : connait toi toi-même dirait l´oracle de matrix bien que le terme "connaître" soit sujet à caution.
Voilà, j´espere que ce post t´aura été utile et surtout, je dit bien surtout, n´hésitez pas à posez vos questions sur le forums car aucune d´entre elle n´est stupide (mes pensée vont vers l´auteur et ryanraven). Quant aux autres, je vais remmetre les pendules à l´heure et ce, immédiatement.
Je pense à Voldar, mon cher ami, bien que je ne te connaît pas personelement, l´idée transcendentale m´est venue d´une hypocrisie et d´un narcisisme dévelopé à travers la lecture de ton post, je cite : "tu apprendra à me connaître". Sans déconner ? T´es quoi au juste pour te définir indirectement représentant de la "communauté" ? Sans rire, je me suis embrassé la main devant ton post !
Sur ce, je pense qu´il n´y pas lieu de tergiverser sur un incident aussi futile que ce dernier. De surcroît, on a autre chose à faire.
Bonne soirée à tous