CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer les bons items...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DaRk_VaDoR_666
DaRk_VaDoR_666
Niveau 4
13 novembre 2007 à 18:51:33

Bonjour à tous,

quelqu´un pourrait me donner les bons items a débloquer dans le jeu (parce que j´ai remarqué que certain sont vraiment moyens...) en partant du principe que je joue plutot soutien. Je suis -Brigadier-Chef Or- si jamais donc débutant...

merci

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:02:47

Item => Classe ?

Si oui, commence par débloquer l´assaut et la Voss.
Et les aptitudes aussi, très importants

]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:02:50

telecharge se mode et tu pourras tout tester. :ok:

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/10302-battlefield-2142/770-mods-pour-solo/17296-unlocks-mod-v110.php

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:04:20

ba il n´y a pas de bon et de mauvais items c´est selon ton style de jeux mais si tu aimes le soutien alor débloque les items pour avoir la ganz mais tu es plus bourrin alors débloque les items pour avoir le clark :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:19:21

Le mieux pour débuter, c´est toujours médecin (assaut) pour bouffer assez de point grâce aux trousses de soin + défib c´est facile même si on sait pas fragger.

Mais si tu veux vraiment jouer seulement soutient, je te conseilles de débloquer ta sentinelle et le fusil clark en priorité dès que tu peux. Parce que la ganz change pas beaucoup par rapport aux mitrailleuses de base. Oublies pas de déposer des caisses de munitions aux endroits stratégiques !

Dake21
Dake21
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:39:58

Moi je suis peut etre le seul qui croit a cela mais...la Voss je trouve que c´est pas bon comme arme. Elle n´est pas mon style, je préfére de loin la Ganz qui prend tres rapidement de la précision a force de tirer a plein régime sur les ennemis. Aussi le fusil a pompe Clark il déchire dans les titans! Les caisses de minuitions me permet aussi de gagner beaucoup de point, pas autant que les médecins, mais quand meme! Les grenades EMP elle me dépanne pas mal contre les véhicule ennemis le temps que je fonce vers la tourelle AT la plus proche!

Mais enfin ce n´est que mes opinions.

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
13 novembre 2007 à 23:13:22

hmmm c est une question de gouts surtout mais quelque soit ta preference en tout tout premier debloque les competence c est primordial, apres a toi de voir quels sont tes gouts, cependant pour un debutant la branche assaut avec le coté médical avec la voss ou reco avec le coté lambert sont vraiment 2 bonne classes pour commencer.

assault-voss: tu as une bonne arme et en plus tu peux te soigner
reco-lamber: tu as un appareil qui te permet d etre furtif pendant 30 sec et tu as les charge RDX( C4) sans oublier la lambert qui es a mon sens le meilleur fusil du jeu.

voldar
voldar
Niveau 9
14 novembre 2007 à 02:25:47
  • DaRk_VaDoR_666 profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 18:51:33 avertir modérateur
* Bonjour à tous,

quelqu´un pourrait me donner les bons items a débloquer dans le jeu (parce que j´ai remarqué que certain sont vraiment moyens...) en partant du principe que je joue plutot soutien. Je suis -Brigadier-Chef Or- si jamais donc débutant...

merci

Toi je pense que tu n´a pas tout compris, voir rien du tout.
Tu te crois ou la?

On ne "Débloque pas des items", on débloque selon sa façon de jouer, ce qui n´a rien à voir.

Si comme tu le dit tu préfères soutien, alors débloques les armes soutien, maintenant si tu es un gros mauvais, les armes débloquées ne te changerons pas la vie.

Apprends la Philosophie d´un BF et reviens nous voir... :nah:

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
14 novembre 2007 à 02:41:34

euh... ton agression Voldar sur un pauvre mec qui venait juste demander un avis en demandant poliment c est pour rire ou tu es vraiment aussi con et aggressif que ton post? Et tu parle de philosophie mdr...

voldar
voldar
Niveau 9
14 novembre 2007 à 03:35:24

Je vois que tu es nouveau dans la communauté....

Tu apprendras à me connaître :rire:

voldar
voldar
Niveau 9
14 novembre 2007 à 03:39:38

et à connaître la communauté :ok:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:04:20

c´est vrai que tu t´est un peu enflammé voldar lol (ta raison a mort les pleutre ^^)
tintin <===== rechercher la prochaine fois (j´adore ton pseudo .....sans réellemnt le pensser lol)

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:22:55

lol le boulet, j me suis trompé de nom dsl tintin ^^ :hum:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:24:35

Ah Ok , ryanraven qui fréquente le forum depuis 3 semaines et qui balance des TALC ( topikalakon ) toutes les cinq minutes se permet de donner une leçon à un ancien de la communauté :honte:

Y´en a qui auraient mieux de jouer aux légos :honte:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:50:15

fayot va !! ! lol

Lathan
Lathan
Niveau 6
15 novembre 2007 à 19:13:03

C´est quoi ce délire les gens ? lol, bon je vais mettre mon petit commentaire sur la question :
Je suis soutien expert, et, à ce titre, je peut te donne r quelque conseil, cependant, il ne représente que mon avis et ne font en aucun cas acte d´une référence indéniable. De ce fait, pour le soutien, tout est utile, du moin, tout dépend ce que tu veut faire. Chaque "item" ont donc, logiquement, leur utilité suivant que tu veuille : couvrir un position (sentinelle), offrir un abri temporaire (bouclier), immobiliser de façon temporaire un véhicule dans l´idée de se mettre à couvert (grenade à impulsion électro-magnétique) etc... voilà pour les objets relatif à cette classe. Cependant, on peut se demander quelle est la meilleure arme principale pour le soutien dans le but d´être le plus efficace possible (efficace... terme à prendre avec des pincette).

Les "forumeurs" ont longtemps débatuent avec comme objectif [puéril il est vrai, mais néanmoins pas spécialement dénués d´interets (là encore un terme à prendre avec des pincettes)] de définir qu´elle arme serait la plus approprié à telle ou telle situation. Je pense donc que chaque situation voit un arme qui lui est atitrée car plus pratique. Selement, au diable les beaux discours mieu vaux actes que de vaines paroles (paye ta formule littéraire). De ce fait, il faut que tu apprenne par toi même quel est ton style de jeu, et en déterminé le reflet qui lui correspond plus ou moin à travers la classe et les équipements sélectionnés, pour faire simple : connait toi toi-même dirait l´oracle de matrix bien que le terme "connaître" soit sujet à caution.

Voilà, j´espere que ce post t´aura été utile et surtout, je dit bien surtout, n´hésitez pas à posez vos questions sur le forums car aucune d´entre elle n´est stupide (mes pensée vont vers l´auteur et ryanraven). Quant aux autres, je vais remmetre les pendules à l´heure et ce, immédiatement.

Je pense à Voldar, mon cher ami, bien que je ne te connaît pas personelement, l´idée transcendentale m´est venue d´une hypocrisie et d´un narcisisme dévelopé à travers la lecture de ton post, je cite : "tu apprendra à me connaître". Sans déconner ? T´es quoi au juste pour te définir indirectement représentant de la "communauté" ? Sans rire, je me suis embrassé la main devant ton post !
Sur ce, je pense qu´il n´y pas lieu de tergiverser sur un incident aussi futile que ce dernier. De surcroît, on a autre chose à faire.

Bonne soirée à tous

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:27:07

OHMAGAD !! !!! :noel:
pincez-moi je dois rêver , je ne suis pas le seul bordelais à jouer à bf2142 et fréquenter ce forum :noel:

Mon petit Lathan, viens-là que je te fasse un bisou :coeur:

La vidéo du moment