Le but n´est pas de s´affronter... je ne devrais même pas revenir vu la merde que je vous ai pondue, mais je dois répondre
"Graphismes du 20e siècle , il serait temps de changer de moteur graphique les gars"
Perso je m´en fous, à fond c´est quand même très propre et très joli je trouve... Et puis c´est un jeu qu´on tweak de toute façon... j´ai viré tous les feuillages et effets indésirables pour optimiser le gameplay.
"Jouabilité à chier , y a environ autant de bunny hoper que dans les versions antérieurs à BF2"
C´est du teamplay, et ça prend toute son ampleur en team forcément, y´a énormément de stratégies possibles. Mais si tu veux jouer le dimanche après midi sur des serveurs publics, tu risque d´être déçu. Après le gameplay est assez arcade c´est vrai, mais bien moins que sur W:ET quand même, libre à chacun d´aimer ou non.
"Armes pas très bien calibrées , soit trop puissantes , soit pas assez , pas d´entre-deux."
Assez d´accord, le sniper était vraiment trop puissant par exemple, le genre de truc qui te permettais de viser un grain de beauté a 1.5 km de ta cible. Mais le patch 1.2 a réequilibré tout ça heureusement (les dev sont très à l´écoute des joueurs sur les forums officiels, c´est vraiment cool). Y´a quand même une arme qui est moyennement puissante : l´assault riffle.
"Mode de jeu nul , les classiques restes les meilleurs , je dis aussi ça pour Crysis"
C´est juste une question de goûts, personnellement j´ai toujours adoré ce mode de jeu qui est apparu avec W:ET. Les "classiques" du genre "capturer des points de contrôle" ou "deathmatch" m´ennuient à mourir. On n´est plus au 20ème sicèle...
"Les classes servent à rien , comme le calibrage n´existe pas , on prend celui qui à le canon le plus gros et on joue"
Provocation ? J´ose espérer que tu n´y as pas joué... Si tu y joues dans l´optique de faire des frags, tu ne pourras qu´être déçu. Les classes ont chacun un rôle différent dans le scénario de la map et interviennent à des moments différents. Aussi, ces mêmes classes ont des rôles différents pour l´équipe. Par exemple, un espion devra hacker un bouclier pour remplir un objectif principal de mission, mais il pourra aussi aider la progression grâce à des petits jobs du style : "se déguiser et récupérer un spawn". Enfin, ce même espion pourra tout simplement fragger avec son sniper, qu´il est le seul à posséder. C´est plus subtil que tu le penses.
"bin j´ai oui dire que le nombre de joueur sur Quakewar était en constante diminution"
C´est vrai.
"Un jeu a ses avantages et ses inconvenients mais l´essentiel est qu´il plaise à chacun donc prenez vous par la main et roulez vous une pelle ! ^^"
Je veux bien tendre la langue mais je doute que la gente féminine soit très présente ici
tout le monde. En fait y´a pas trop de boulets par ici, je vais finir par me mettre à BF