Je me suis aussi fait bannir du serveur des vipères, comment ?
Sur une carte titan je viens faire un peu de défense contre les assaillants qui viennent à l'abordage. Grâce à un pod j'arrive dans les coursives, je flingue un des membres des VIP qui arrivait juste sur mes talons.
Je flingue ensuite deux attaquants d'en haut, mais je suis blessé et à court de munitions, alors je reviens sur mes pas prendre l'équipement de la VIP que j'ai flingué 30 sec plus tôt. Le même gars redescend on se retrouve nez à nez pour la seconde fois et bien sûr je le flingue.
Il à pas apprécié, et hop banni !
Alors désolé mais "la petite vipère que s'occupe des autres vipères",quand tu dis qu'en cas de malentendu il y a une section ban ou il faut venir plaider son cas et si tu dis que seuls les plus agés et les membres de confiance peuvent bannir les autres joueurs, ça donne vraiment pas envie de venir se casser le Q sur votre forum à s'enregistrer et à demander votre grâce...
Après ce genre de comportement venant d'un mec qui à les droits d'admin chez vous, absolument pas envie de chercher plus loin, c'est pas le genre d'état d'esprit recherché sur les serveurs...
...et pour info jsuis ni noob, ni cheater, et j'ai 24 ans.