CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le serveure des vipères

geogeo300
geogeo300
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:48:55

Le pire serveur c'est celui des =GiFr=
Ils bannissent dès qu'on fait un bon score ou dès qu'on tue un admin trop souvent
Quand j'étais encore qu'un noob j'y jouais souvent mais maintenant pas moyen de rester plus de 10 minutes :(
Il y en a qui n'ont aucun fair play

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
17 novembre 2008 à 14:20:25

Alors là tu es à côté de la plaque. Les Gifr ne virent que ceux qui ne respectent pas les règles, ceux qui tirent en base imprenable, et sont très stricts là dessus. Quand t' "étais" encore un noob tu dis?
:sournois:

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
17 novembre 2008 à 15:10:12

Je me suis aussi fait bannir du serveur des vipères, comment ?

Sur une carte titan je viens faire un peu de défense contre les assaillants qui viennent à l'abordage. Grâce à un pod j'arrive dans les coursives, je flingue un des membres des VIP qui arrivait juste sur mes talons.
Je flingue ensuite deux attaquants d'en haut, mais je suis blessé et à court de munitions, alors je reviens sur mes pas prendre l'équipement de la VIP que j'ai flingué 30 sec plus tôt. Le même gars redescend on se retrouve nez à nez pour la seconde fois et bien sûr je le flingue.
Il à pas apprécié, et hop banni !

Alors désolé mais "la petite vipère que s'occupe des autres vipères",quand tu dis qu'en cas de malentendu il y a une section ban ou il faut venir plaider son cas et si tu dis que seuls les plus agés et les membres de confiance peuvent bannir les autres joueurs, ça donne vraiment pas envie de venir se casser le Q sur votre forum à s'enregistrer et à demander votre grâce...

Après ce genre de comportement venant d'un mec qui à les droits d'admin chez vous, absolument pas envie de chercher plus loin, c'est pas le genre d'état d'esprit recherché sur les serveurs...

...et pour info jsuis ni noob, ni cheater, et j'ai 24 ans.

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:08:13

ya bocoup dadmin qui profite de leur pouvoir lol.

sniperom972
sniperom972
Niveau 6
18 novembre 2008 à 13:18:44

domage que je me rappele plus du nom mais i y avait un serveur pistol only:
et les 2 admins avait des scores sur naturel !!! (style 250 kill et 5 mort...)
ils s'étaient mis de coté...

la partie a recommencer
les 2 admins leur pistol étai 10X plus puissante que des mitrailleuse ganz !! en 5 min ils cummuler 100 kill facile

plus tard :
un type passe le mur il esquive les balles de pistol et entre dans notre base (camp central) mais juste avant qu'il entre vrament (a la porte) je sort ma scar et le flingue ... c'était un admin et le batard ma bann du serv !

Calimiro007
Calimiro007
Niveau 6
21 novembre 2008 à 23:35:46

merci pour ce HS tres constructif snip',

Jazz, j'avoue ne savoir que dire, car nous sommes fair-play le plus que nous pouvons, et sommes strict sur les règles...
il se peut que l'admin est abuser de son "pouvoir" et cela est punissable au sein de la team, il faut juste indiquer le nom du joueur, la date et heure si possible...
et la certitude de ne pas avoir enfreint des règles, ou avoir été exclus par un vote

Bonne soirée bon frag

Seb25
Seb25
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:34:15

pour l'instant le seul serveur qui vaille la peine de jouer dessus c est celui des ALSACOS qui eux j ai jamais eu à me plaindre ,et des LAST WARRIORS qui sont stricts eux aussi ils ont le kick facile !!!!!

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
22 novembre 2008 à 15:16:59

Mouhai les alsacos permettent le racisme sur leur serveur, plusieurs joueurs de mon équipes ce sont fait insultés de sales belges etc... cet été, me semble t-il que meme un admin les avaient insultés.Je ne me plaint pas trop en des serveurs français car j'y vais peu mis a part celui des [DTM] dirigé par un ancien de ma team, par contre certains admins de certaines teams sont vraiment cons, exemple d'un admin des OCB qui m'avait insulté et provoqué sans raison en dehors de son serveur.

Calimiro007
Calimiro007
Niveau 6
22 novembre 2008 à 23:33:08

En tout cas, si un membre des VIPERES, vous embête merci d'en référer sur notre forum!

Car nous n'aimons pas ce genre de remarque a notre sujet, et essayons le moins possible de créer de polémiques!
Nos admins kick, pour vote contre admin, insulte(kick auto)
non respect des règles...si abus il y a, des sanctions sont la!
Car le Fair-Play doit rester aux centre de nos serveurs!

djedi69
djedi69
Niveau 4
24 novembre 2008 à 15:40:09

Bon et le serveur des -Esk-> vous en pensez quoi vu que l on parle pas de ma team, j aurais aime avoir votre avis

sniperom972
sniperom972
Niveau 6
24 novembre 2008 à 18:15:54

salut djedie !!!
jen pense que jy vais jamais sauf celui du clan mode et les serves clan modes sont tous identiques...

aufait !!
crùcricohcorr... (avec une voie de fumeur) je suis ton ccoruohccc... père couchuocrc.c...

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
26 novembre 2008 à 18:59:29

Ben en fait je viens de l'apprendre a mes depends mais meme les etnhic qui semblait etre le bastion que disje la citadelle qui donner encor un peu d'honneur aux français viens de tomber en effet je me suis fait kicke pour balise alors que je ne faisai pas parti d'un groupe et que je jouai correctement

Donc ne cherchez plus un serveur français agreable sa n'existe plus

Bravo les ethnic

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
26 novembre 2008 à 19:23:52

desoler du double post

Faites comme si j'avais rien ecris au dessus

;)

Toutes mes excuse aux ethnic de mettre énerve ainsi

Calimiro007
Calimiro007
Niveau 6
26 novembre 2008 à 22:07:19

merci pour ce hors-sujet constructif!
autrement dit, si les serveurs FR sont si nuls, aller ailleurs, c'est votre choix

sniperom972
sniperom972
Niveau 6
27 novembre 2008 à 12:59:58

clan mod POWA!!!

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
20 janvier 2009 à 19:25:50
  1. Calimiro007
  2. Posté le 26 novembre 2008 à 22:07:19
  3. merci pour ce hors-sujet constructif!

autrement dit, si les serveurs FR sont si nuls, aller ailleurs, c'est votre choix

exactement!

les teams qui ont ses serveurs payent avoir ceux-ci. il est donc normal qu'ils appliquent leurs règles.
quand vous entrez, vous êtes prévenus des règles, ne venez pas vous en plaindre si vous les transgressez!

si en revanche les règle ne vous plaisent pas, n'allez pas dénigrer toute la team et même tous les serveurs fr, allez donc sur un autre! il y en a tellement, et tellement de catégories, mods, etc.

BalanceLaSweet
BalanceLaSweet
Niveau 9
03 avril 2009 à 21:40:25

serveur de merde un gars me tk pour l'hélico et c'est moi qui me fait kick après avoir tué plusieurs fois un des admins, raison: TK...

killyas
killyas
Niveau 4
03 avril 2009 à 23:26:34

J'ai jms eu de problèmes chez les vip's, enfin je ne pense pas!
Ils sont cool et leurs serveur est un bon serveur, l'un des meilleurs serveur FR! Que ceux qui ne sont pas content ne vinent pas, c'est tant pis pour eux!

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
03 avril 2009 à 23:34:43

Un bon serveur :
-md5 tool streaming
-pbbans streaming
-GGC streaming
-battlerecorder téléchargeable
-PAS de rocket ni de commandants ;)

:love:

dbl0020