ça devient lourd... franchement
hop les unlocks qui disparaissent, hop les grades qui ne passent plus, même avec 200 points de + que le grade en demande, hop le tremblement de la caméra quand on meurt (assez insupportable), hop le décompte avant le respawn qui n´apparait plus, etc. etc.
franchement les bugs sont légion sur ce jeu, et ça soule de jouer parfois
genre je me refais un soldat de soutien... je débloque les grenades, je change de serveur, elles disparaissent (bon du coup, c´était peut-être une dotation, j´ai un doute, mais il me semble les avoir débloqué, je débloque tjrs les grenades en premier). je cherche à vite avoir la ganz... mais rien à faire, puisque les grades ne passent pas (même en faisant une deco-reco)
enfin désolé c´est le coup de gueule de la journée. j´étais content, car j´avais un peu de temps libre devant moi et je voulais me faire un soldat de soutien jusqu´à la ganz, pour voir comment c´est... malheureusement après 2h de jeu, je n´ai pu débloquer que la grenade emp... (grade ne passe pas, pourtant à 280/80 pour le moment)
enfin j´vais jouer encore une petite heure plus tard, histoire de voir si ça remarche...
P.S.: en passant, le soutien c´est vraiment sympa comme classe
un max de point pour passer vite les grades et une bonne puissance de feu une fois l´arme du soutien bien maitrisée