CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ah ces bugs..

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 novembre 2007 à 16:34:07

ça devient lourd... franchement

hop les unlocks qui disparaissent, hop les grades qui ne passent plus, même avec 200 points de + que le grade en demande, hop le tremblement de la caméra quand on meurt (assez insupportable), hop le décompte avant le respawn qui n´apparait plus, etc. etc.

franchement les bugs sont légion sur ce jeu, et ça soule de jouer parfois

genre je me refais un soldat de soutien... je débloque les grenades, je change de serveur, elles disparaissent (bon du coup, c´était peut-être une dotation, j´ai un doute, mais il me semble les avoir débloqué, je débloque tjrs les grenades en premier). je cherche à vite avoir la ganz... mais rien à faire, puisque les grades ne passent pas (même en faisant une deco-reco)

enfin désolé c´est le coup de gueule de la journée. j´étais content, car j´avais un peu de temps libre devant moi et je voulais me faire un soldat de soutien jusqu´à la ganz, pour voir comment c´est... malheureusement après 2h de jeu, je n´ai pu débloquer que la grenade emp... (grade ne passe pas, pourtant à 280/80 pour le moment)

enfin j´vais jouer encore une petite heure plus tard, histoire de voir si ça remarche...

P.S.: en passant, le soutien c´est vraiment sympa comme classe :) un max de point pour passer vite les grades et une bonne puissance de feu une fois l´arme du soutien bien maitrisée

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
08 novembre 2007 à 16:41:47

Il y´a un topic pour les plaintes il me semble, ah ces boulets :nonnon:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:04:21

boulet qui a presque 10 ans de plus que toi, qui prends la peine de bien expliquer, excuse moi mais c´est loin d´être un boulet :sarcastic:
___

C´est vrai que c´est assez ch*ant :( de perdre ses unlocks mais normalement, cela arrive rarement (en tout cas chez moi). Fait peut être une petite réinstallation du jeu :ok:

Si parfois on passe pas de grade c´est tout simplement parce que c´est le serveur d´Ea qui traine... La mise à jour peut durer d´1 minute à 1 journée (voir rarement plus)

Trando
Trando
Niveau 16
08 novembre 2007 à 17:31:38

Clair que la petitcristiano owned^^

Sinon il y à fort à parier que c´est un bug d´EA.

Attend quelques jours et re installe.

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 novembre 2007 à 17:43:15

voilà c´est bon, j´ai finalement passé 3 grades en même temps avec un seul kill... et 3 unlocks

donc j´avais bien débloqué les grenades, mais mon passage de grade a dû être annulé par le bug où je ne sais quoi

sinon nouveau bug à l´instant : une partie en titan et on ne voyait même pas l´indicateur des consoles restantes ou détruites... (alors que 2 étaient déjà détruites)

merci pour vos réponses.

en fait même sous BF2, les grades ne passaient pas, mais bon c´est toujours frustrant en fait

petitmachinchose... t´as réponse m´a bien fait rire, tellement je m´attends toujours à ce genre de réponse

les genre de personnes pas capable de répondre autre chose, donc ça s´amuse à rabaisser les gens en se croyant intéressant en somme. mais au final, t´es pas plus intéressant qu´une puce dans une meule de foin. bref insignifiant

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
08 novembre 2007 à 17:52:04

escuze moi d´avoir répondu de la sorte :-( je sais pas ce qui m´a pris

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:20:03

lol l´air desepéréé ^^ (inutile detre intelligent on c déja que tu ne l´est pas ^^)

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
08 novembre 2007 à 18:35:33

pourquoi tu dis ça ?? tu me connais ?? non alors chut

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:50:12

bien sur que je te connais, je t´espionne tout les soir aprés les cours avec mes jumelle, de plus je te harcéle o téléphone et urine sur ton gazon. Honte a moi ....... lol

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:18:43

AAAhh mais c´est toi le pti con qui pisse tous les soirs sur mes roses ?? ? je compren mieu maintenant ...

Trando
Trando
Niveau 16
08 novembre 2007 à 20:16:50

Je dois te prévenir, Metal_spider m´avait prévenu de sa, il à mis une caméra dans ta douche.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:25:13

C´est bon du calme là il s´est excusé de ce qu´il a dit à Orkin et ça ne les regarde qu´eux deux. Les aures boulets (je ne cite personne ne vous sentez pas visés, sinon c´est que vous en êtes :ok: ) n´ont pas à intervenir comme ça, ne vous sentez pas obligés de commentez chaque post du forum...

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
08 novembre 2007 à 20:43:41

merci dbl0020 de ton soutien mais ne t´inquiête pas c´est parti en humour et non pas en cou***e

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:43:24

Moi ça m´arrive quelque fois de passer des grades en retard. Pour les unlocks qui disparaissent, c´est très rare par contre.

Tiens, en parlant de bugs, ça me fait penser à un petit truc... (il parait que c´est assez présent sur BF2).

J´étais en haut d´une tour, sur Suez Canal, et je snipais... ^^
Tout d´un coup, au loin, je vois un mec avec les bras quasiment en croix (un peu comme si il essayait de s´envoler xD) et sans arme...
Bref, ça m´a fait penser à une video de ce bug que j´avais vue sur BF2.
Malheureusement, j´ai pris un screen, mais j´ai continué à jouer et j´ai oublié d´aller le coller dans Paint ensuite. =/

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:26:35

Tu peux retrouver ton screen dans : Mes documents->Battlefield2142->Screen :noel: en esperant etre utile

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:03:35

peticristiano <==== dsl s´est la couleur qui m´attire, et un conseil, ne t´asseois pas sur la niche de ton chien ..... lol

Trando <==== chut c´est un secret (bientot les vidéo sur your tube) lol

Markouile
Markouile
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:25:33

dans toues les jeux tu auras des bugs !

On peut pas dire que celui là en est truqué ...
Peut être que certains beugent arrvivent souvent mais ça ne t´enlève pas pour autant le plaisir de jouer .
Que la caméra bouge quand on meurt , qu´est-ce qu´on en a à faire . Ou que tu ne vois pas le décompte ? ça aussi tu t´en fous . Tu sais qu´en 15 s tu réaparais donc tu te prépares

faut faire avec les bugs :) et peut être qu´avec le prochain patch ils ne seront plus là :)

Pour ma part ils me dérangent pas un poil .

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:16:54

Le pire des bugs de bf c´est le mécha qui est atteint de parkinson, y´a plus moyen de faire quoi que ce soit à part sortir fragger du kevin à la krylov :noel:

Trando
Trando
Niveau 16
10 novembre 2007 à 21:08:45

Ah oui le mecha qui bouge tout seul^^

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:13:14

le plus souvent c qand i glisse ^^, snowboard avec le mécha lol

La vidéo du moment