CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveaux style kamikaze??!!!

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
06 novembre 2007 à 18:28:10

Salut.
Je ne sais pas si vous avez vu, mais on dirait qu´il y a de + en + de kamikaze en helico?
Le gars prend un helico, sans personne d´autre.
Il voit par exemple un tank adverse, et il fonce dessus, soi il saute juste avant le contacte, soit pas du tout... lol

Alor vous trouvez ca comment vous??

Cyber-Tueur
Cyber-Tueur
Niveau 8
06 novembre 2007 à 18:31:00

Pour la question, je trouve ca merdeux, car ces personnes sont celles qui n´arrivent pas à avoir un KDR au dessus de 1 ou de se faire des points autrement, donc avec cette méthode ils sont sûrs de tuer le pilote du véhicule ennemi, et le passager si il a de la chance.

Pourri...

Grmy
Grmy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:32:24

les kamikazes c´est comme les chamipgnons! moin sy´en a plus c´est bon

:gne:

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
06 novembre 2007 à 18:35:36

lol
J´me souviens une fois, j´ai haluciner.
Au canal de suez, j´etais en train de traverser un pont en tank, pui en face, en dessous des poutres, un helico arrive, j´ai alluciner!!!
Je tire, trop tard, il etait trop pres et paff!!!!!LOL

miaou-du59
miaou-du59
Niveau 5
06 novembre 2007 à 19:34:13

Ouai ou alors les gens qui prenent des bagnole juste pour ecraser des gens !! !!
sa marche bien mais bon pas tres fair play=)

Grmy
Grmy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:36:34

mais dans ce cas c´est pas du kamikazing :ok:

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
06 novembre 2007 à 22:23:21

Arrete miaou-du59... c´est marant de prendre une bagnole pour shooter les types. Quand tu leurs fonce dessus et qu´ils giclent à 10 mètres ça fais plaisir :sournois:
Du moment que tu vas pas dans la base ennemie

iceman306
iceman306
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:33:18

KKTD

Trando
Trando
Niveau 16
06 novembre 2007 à 22:33:44

Euh, moi j´aime bien écraser.
Enfaite, ecraser avec une Jeep n´est pas le mot que j´utiliserais, enfaite, si vous écraser un gars avec le turbo enclenché, il va plus valdinguer ou voler...

Trando
Trando
Niveau 16
06 novembre 2007 à 22:39:06

J´ame faire sa, c´est si jouissif, et sa excite drôlement de voir des soldats voler :gni:

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
06 novembre 2007 à 22:50:41

:lol:
je suis d´accord avec toi, j´adore voir des soldats voler, mais c´est encore mieux quand il y en a 2 ou 3 aligné c´est comme faire un strike :content: :rire:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:59:00

:lol: ça me rappelle la fin d´une vidéo de BF2 dans Karkand où il devait y avoir 20 mecs alignés et une jeep les écrasait c´était trop drôle :o))

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:41:56

EUHHH pour ce qui est de la voiture et rouler sur les mecs c est rigolos et il y a meme une reccompence pour ca si tu nique chez plus conbiens de mec comme ca !! !

le plus marrant c est quand tu vois un groupe qui avance ensembles disons 5 mecS en formation et toi,tu arrives par derriere et paf un gros STRIIIIIIIKE ca vole de tout les cotés :lol:

par contre pour le kamikasing ca m´est déjà arriver de le faire sans le vouloir et de me faire insulté ...

j´étais en hélico de transport un mécha dessous m´attendais là ou j´allais me poser j´avais pratiquement plus de vie donc tous le monde saute de l´hélico et celui là s´écrase sur le mécha et paff deux kills pour moi et des insultes alors que j´avais sauter bien avant :rire2:

Trando
Trando
Niveau 16
07 novembre 2007 à 12:55:50

C´est comme au bowling.

Les soldats c´est les quilles, la boule c´est la Jeep. :o))

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:19:49

http://www.koreus.com/animation/chat_rire.html

ptdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 16:40:06

ya un autre type de kamikaze:

je respawn dans mon titan,je vois quelqu´un prendre l´helico de combat,je prend la place du passager pour me rendre util,le titan adverse est juste devant; le pilote de l´helico fonce sur le pont du titan ennemi,penssant qu´il etait possible de traverser son bouclier

résultat:l´hélico s´écrase lamentablement contre le bouclier du titan adverse,et biensur,ne l´a pas traversé,j´ai réussi à m´ejecter moins d´une seconde avant l´impact

sinon,c´est vrai que c´est marrant d´écraser les soldats,surtout avec le nekomata(char de la cpa)

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:26:54

lol sur cetain serveur c fréquent les hélico qui se fracasse contre les bouclier. i m´est arrivé que je soi ds le titan derriére le bouclier avec les hélico, je regarde un hélico ennemy qui se dirige sur moi en tiran avec la mitrailleuse (autremen di 2 abruti lol), et o final je les é vu s´écraser contre le bouclier ... lol

cyber37
cyber37
Niveau 9
10 novembre 2007 à 19:18:58

essai de me foncer dessus avec une voiture ^^ elle auras exploser avant que tu me touche (lol je met des rdx quand je voit une voiture arriver :-) )

specter2713
specter2713
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:49:22

j´avoue il m´est arriver de me faire un trip en voiture une fois :hap:

(quasi aucun tué a la mitrailleuse)
http://pix.nofrag.com/2/4/b/8b06241ec7998d9d658358fe110a7.html

sinon je kamikaze en mettant du RDX sur une voiture et en fonçant sur un méca (je saute juste avant et je fais peter mais j´en suis pas fier) quand un admin fait pas son boulot sur un infantry only ou que les votes ne servent à rien

69_MaKaVeLi_69
69_MaKaVeLi_69
Niveau 5
11 novembre 2007 à 00:18:12

Je voulais juste preciser que les "kamikazs" qui sautent et avant le choc n´ont pas les points

Moi ca m´arrive souvent, quand je me fais canarder et que je sais que c´est foutu autant se scratcher sur des ennemis mais en sautant avant si possible

Ceux qui ne sautent pas expres pour etre sur d´atteindre leur cible et d´avoir les points ils ont rien compris au jeu

Par contre l´attaque au RDX ca m´ernerve mais bon tant que c´est pas du sucide...

La vidéo du moment