CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre type(s)

boubiba
boubiba
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:36:41

non, les mine c´est pour le corps à corps :sournois:

la voss c´est pour .... euh ....

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:42:37

moi je jou toujours medic,j´essai de reanimer autant de soldats que possible,je reanime aussi sous le feu ennemi du momment que le blaisser est couvert par des tires alliés et qu´il est des chances de s´enfuir,ben ouai sa sert a rien de reanimé quelqu´un qui va ce faire descendre a peine debout

boubiba
boubiba
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:51:22

Si, ça sert à se faire un point ... Et puis s´il retombe sous le feu ennemi, tu le réanime encore une fois, ça te fais encore un point ...

len91
len91
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:56:09

quand on ranime 2 fois de suite quelqun on ne gagne pas un 2eme point... :snif: et puis c´est vrai que c´est chiant quand on te ranime a l´improviste alors que tu vas respawn dans 2 secondes... quand tu meurs sa te fait 15 secondes d´atente en plus :-(

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:57:25

ouais c´est relou quand on reste impuissant face à ça :hum:

moi je joue surtout reco (avec rdx) sur map avec véhicules sinon assaut (sur infanterie) avec la krylov ou la voss lar (ho le vilain noob qui joue à la voss!) :hap:

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:16:21

pacopiou profil

• Posté le 07 novembre 2007 à 12:09:57 avertir modérateur
  • moi j´ai commence soutient...puis reco pendant un bon bout de temps et maintenan assault depuiq 1moi ou 2 (ptet 3) mais pas assault VOSS ou BAUR , assault krilov ou scar

LOL la derniere fois que je t´ai vu jouer tu squattait la VOSS !

tu m´as vu quand lol noël dernier ^^ je reconnais qu´avant (ya longtemps) quand j´etait avec lUE je jouais la voss pasque j´aimais pas la scar :lol:

DROKE
DROKE
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:32:29

quand j´ai commencé mon perso, j´ai tout débloqué en reco, puis assaut, puis soutien :oui:

mais ma spécialité reste le reco :oui:

et j´avoue que quand je joue en assaut, j´utilise parfois le Voss quand je suis dans l´EU, mais je commence a apprécier le Scar :ok:

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
07 novembre 2007 à 17:08:20

une fois que tu metrise le scar sa va tout seul lol ...mais jessaye quand meme de toujour etre avec la CPA ^^ ou de recup un pack

DROKE
DROKE
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:15:22

je commence à bien aimer le Scar, mais je dois encore travailler ma précision avec, parce que contre une krylov, j´ai pas beaucoup de chance :oui:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:36:20

moi jtrouve que son petit chargeur est pas genant, tt de facon dés que tai a couvert tu recharge alor bon, pis il est puissant.

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:37:05

arg mal lu moi je parler du BAUR HAR ^^

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:07:14

Pour l´instant, je suis soutien avec la Mitr ailleuse Ganz et je peux vous dire que bien maniée, elle déchire. J´ai pas de preuves visuelles mais j´ai réussi à faire des brochettes de 3-4 gars avec elle. :oui:
Avec le "Détecteur à Fantassins" et la tourelle, c´est nickel. :fou:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:37:50

Le seul problème du soutien sur une map infanterie, c´est qu´il ne peut pas se soigner.

Les munitions étant un avantage, évidemment non négligeable.

CoCop0ps
CoCop0ps
Niveau 8
07 novembre 2007 à 18:51:00

Moi au début en assault, puis reco avec la lambert, et maintenant je joue souvent en assault avec la krilov ! :-)

tazchris
tazchris
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:19:37

:salut:

Moi , c´est sapeur ! ! :banzai:

Et c´est pour cette raison que je joues jamais en inf only ou clanmod.

Car mon taf c´est de faire peter tous ce qui roules ou qui voles.

Boum ! ! ! boum ! ! !

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:03:36

Si je me souviens bien, au début, je jouais beaucoup en assaut. J´ai d´ailleurs débloqué assez vite toute la colonne de gauche pour avoir la Baur-HAR. ^^

Puis je suis passé pendant un moment en sniper (j´ai toujours des petites périodes d´envie de snipe d´ailleurs xD), attendant avec impatience de débloquer le Zeller... qui m´a déçu (capacité du chargeur et pas beaucoup d´avantage par rapport aux fusils de base).

Par dépit presque :o)) je suis passé en sapeur, et puis je suis revenu un peu au snipe avec les fusils de base.

Mais sinon en ce moment, je suis plus souvent en sapeur...

Par le fait, la classe avec laquelle je joue le moins, c´est soutien, d´ailleurs j´ai rien débloqué du tout de ce côté-là. :(

Mais en ce moment je m´y mets tout doucement (pour les couloirs du titan principalement... :noel: ).

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 novembre 2007 à 12:47:53

perso premier perso était sapeur. j´ai débloqué jusqu´au mines ii-29 qqch.

mais j´ai vite changé pour assaut vu la difficulté que j´avais au début (le passage BF2-BF42 n´a pas été facile)

donc assaut pendant un bon moment avec la baur et le lance-roquette

puis après j´ai débloqué le zeller-h pour tester le snip un moment

et enfin, en ramassant un kit, j´ai découvert la lamberg avec le système de camouflage. j´ai recréé un compte et depuis je joue comme ça, pratique autant en conquête qu´en titan et j´adore détruire les véhicules ennemis au c4

mais prochain unlock, je m´essaierai au soutien, avec la mitrailleuse ganz

(en fait, je suis plus ou moins ce même schéma, dans BF2, c´était comme ça : médecin, sapeur, assaut, sniper, forces spéciales, puis enfin soutien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 16:05:50

le type de soldat que je joue le plus souvent c´est le soldat d´assaut sucidaire,armé le plus souvent d´une krylov,d´un scar ou à la rigueur du baur,avec defib plus herzog

je dis sucidaire car j´aime foncer dans le tas armé de mon outil favoris: le defib,en effet,je joue plus pr le fun que pour les points,et quand un campeur m´enerve,je le poursuis sur toute la map pour le deloger à coup de defib

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:30:49

lol pythus on se ressemeble assé ^^, je deteste moi ossi les campeur (je en voi pas linteret de rester o meme endroit pdt tout la partie (moi plus de une minute je mendort lol)

La vidéo du moment