ouaip,
bon, je suis encore loin de d´être un maitre du montage xD mais bon, ça fais toujours plaisir
sinon, je ne vois pas pourquoi ton logiciel WMM plante lorsque tu importe une vidéo capturé par fraps. Arrives tu à lire ta vidéo fraps avec windows movie maker ?
Cela peut etre un probleme de codec aussi.
Sinon quand tu dis que ça plante, ça veut dire quoi exactement ? Ton PC bloque completement ou tu peux faire le ctrl alt suppr ?
Parce que WMM, comme je l´ai précisé, c´est LE logiciel buggé en personne, mais de là ne pas pouvoir importer une seule vidéo ...
T´as déjà essayé d´importer une vidéo autre que celle de fraps ? genre une petite vidéo qui est déjà présente sur ton pc.
Si non, essayes. Et vérifie aussi la version de ton movie maker (tu vas dans aide et tu cliques sur a propos de movie maker), il faut savoir si t´es sur un XP ou un Vista.
Voilà, dis déjà ce que ça donne, parce que je vois pas un autre logiciel de montage aussi simple que movie maker. J´en connais un gratuit, mais il est terriblement complexe, surtout si on a jamais touché à WMM.