CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème enr. vidéo

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:00:18

:salut:

J´ai un petit problème quand je veux faire mon montage vidéo avec windows movie maker et que j´ouvre une vidéo que j´ai prise avec fraps sa m´affiche wmm à cesser de fonctionner ...
Il ne supporte pas le format de fraps ?? ? alors quel logiciel de montage gratuit me conseilez vous svp ?? De préférence simple d´utilisation :p)

Grmy
Grmy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:01:31
  1. peticristiano profil
  2. Posté le 06 novembre 2007 à 12:00:18 avertir modérateur
  3. De préférence simple d´utilisation :p)

ouai s´il vous plait car thibo ets un peu debile c´ets aps de sa faute mais bon :-))) soyez indulgents

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:04:01

:nah: c´est parce que en ce moment figure toi que j´ai un emploi du temps très chargé et que je n´est pas beaucoup de temps à consacrer à un montage vidéo lol et au lieu de faire le pti´ malinois dis moi un nom de logiciel

dracblade
dracblade
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:12:03
  1. peticristiano profil
  2. Posté le 06 novembre 2007 à 12:04:01 avertir modérateur
  3. :nah: c´est parce que en ce moment figure toi que j´ai un emploi du temps très chargé

à jouer et à tuer des bots :bave: :fou
:rire2:

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:31:13

non ma maman ma piké mon jeux je suis puni :snif2: mais oui je me fait quand même des bots sur COD 4 d´ailleurs j´ai filmé mais du coup à cause de ce logiciel de me**e je peux même pas vous faire profité de mon super gameplay mdr

minimoi3
minimoi3
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:19:28

je comprend pas pourquoi windows movie maker ne reconnait pas les videos faites par fraps, pour moi, il les lit parfaitement... mais sinon ia aussi gamecam comme logiciel de capture vidéo gratuit

seboux06
seboux06
Niveau 6
06 novembre 2007 à 23:31:21

Bonjour à tous il y a un topic pour sa :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-140922-1-0-1-0-0.htm

Voila regarde le en entier sa peux aidé moi je m´en suis servi.

Bon frags à tous

http://www.dailymotion.com/FFSseboux/video/5663741

:up:

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:46:03

merci d´avoir éssayé de m´aidé seboux06 mais j´avais déja regarder son topic car il faut le dire, boubiba commence a devenir le maitre pour le montage :ok: mais il ne cite pas d´autres logiciels de montage vidéo autre que wmm alors sivouplay aidez moi ...?

boubiba
boubiba
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:58:01

ouaip,

bon, je suis encore loin de d´être un maitre du montage xD mais bon, ça fais toujours plaisir :)

sinon, je ne vois pas pourquoi ton logiciel WMM plante lorsque tu importe une vidéo capturé par fraps. Arrives tu à lire ta vidéo fraps avec windows movie maker ?
Cela peut etre un probleme de codec aussi.
Sinon quand tu dis que ça plante, ça veut dire quoi exactement ? Ton PC bloque completement ou tu peux faire le ctrl alt suppr ?
Parce que WMM, comme je l´ai précisé, c´est LE logiciel buggé en personne, mais de là ne pas pouvoir importer une seule vidéo ...

T´as déjà essayé d´importer une vidéo autre que celle de fraps ? genre une petite vidéo qui est déjà présente sur ton pc.
Si non, essayes. Et vérifie aussi la version de ton movie maker (tu vas dans aide et tu cliques sur a propos de movie maker), il faut savoir si t´es sur un XP ou un Vista.

Voilà, dis déjà ce que ça donne, parce que je vois pas un autre logiciel de montage aussi simple que movie maker. J´en connais un gratuit, mais il est terriblement complexe, surtout si on a jamais touché à WMM.

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
07 novembre 2007 à 12:09:55

ba regarde ce que ça me dis :

http://pix.nofrag.com/3/f/9/0934c07ee3b4bdb8e9d2e68f8199e.html

Mais sinon sa marche avec d´autres vidéos et cà me fait ça au moment de lire la vidéo ...

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
07 novembre 2007 à 12:17:21

PS: je suis sous vista

boubiba
boubiba
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:21:43

Je comprends pas trop là, tu veux dire que tu réussis à importer la vidéo dans WMM, mais lorsque tu veux la lire dans le logiciel, ça plante ...

Tu as essayé de convertir ta vidéo fraps avec virtual dub comme précisé dans mon tuto ? Ca a l´air long, mais tu le fais 3-4 fois tu vas finir par en rire ...
Je te conseilles donc de convertir une de tes captures en suivant le tuto virtual dub à la lettre, puis regarde si tu arrive à lire avec WMM.

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
07 novembre 2007 à 13:31:17

en fait je me suis tromper je vais te décrire la "scène" :

je clic sur importer un média, je choisis mon extrait de fraps je clic sur importer et peu de temps apres ça me met que "WMM a cessé de fonctionner" mais il ne me parle pas de mauvais format ...

boubiba
boubiba
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:37:15

essayes quand même virtual dub, parce que si tu réussis à importer certaines vidéos et pas d´autres, c´est sûrement un probleme de format ou de codec.

La vidéo du moment