Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
3060
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:02:56
je vous explique je joue en lan avec mon pere et mon frere sur 3 ordi different relier par le wifi .pour jouer on lance le jeu (on a 1 seul cd pour les 3) on coupe le modem on se connecte hors ligne mes no perso non plus les armes debloques on rebranche le modem puis on joue . je voudrais savoir si on peut ce connecter a 3 avec 1 seul cd et avoir no armes debloquer en ligne merci de repondre
pacopiou
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:27:01
pour avoir les armes debloquer il faut obligatoirement etre connecte a internet , apres le lan j´ai jamais fait donc peu pas dire...
minimoi3
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:43:24
salut a toi comment tu fais pour jouer en lan avec un seul cd? moi j´ai essayé en créant plusieurs comptes mais je n´y arrive pas, achaque fois que qqn se connecte, celui qui était connecté est déconnecté... impossible de jouer à plusieurs en meme temps....
3060
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:05:58
c exepliquer en o tu cree un reseau entre tes ordi tu coupe ton modem en wifi tu lance le jeu tu te connecte en hors ligne tu rebranche ton modem et tu joue en lan toujourqs en hors ligne