Pour revenir aux et autres véhicule, moi j'admire les types qui pilote cela comme des vrais prof Surtout si il sont dans mon équipe
parce que l'inverse fait trés trés mal
, perso mon ping (environ 150 a 200 je vis en afrique) ne me le permet hélas de piloter ou d'utilisé le missile guidé correctement, pour les CUT c'est encore pire
Mais bon, je suis toujours admiratif d'un mec qui me pulverise le char sous le pont du canal de sues, j'ai même fait une partie il y a peu ou deux equipes hélicos enemis ont pulverisés notre roch de depart a eux deux, impossible de sortir de la base que se soit avec un char une jeep, ou un transporteur et encore moin a pied, les mecs fesaient mouche presque a chaque tire. et la pas de cheat ils maitrisaient leur affaire(Les enfoirés)
il y a fallut que trois de nous s'équipe de SAM pour les calmer, mais il avait déja prit tous les point, cette partie que l'on a malgré tous gagné car il n'avait pas de defence titan, il a fallut que trois donc moi restions avec les Missile SAM pour les empécher de nuire aux autres et par la méme de faire bien moin de points que les autres, c 'est cela aussi le travail d'équipe accepté de faire moin de points pour protéder son équipe.