CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol des cheaters

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:22:41

c'est ds ses cas la que tu sort le lance roquetet anti air, sa fait rager ceux qui sont tt le temps ds les helico lol, pdt une partie tt entiére j'ai fait que sa yavais plus que des helicos allié a la fin xd.

-STarBUck-
-STarBUck-
Niveau 8
28 octobre 2008 à 15:54:20

quand on entends un soldat ennemi qui n'arrete pas de tire des bonnes disaines de balles sans recharger avec une krylov c'est un cheat ou bien il lague?

Koluma
Koluma
Niveau 7
28 octobre 2008 à 21:41:47

C'est un bug!!!!

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
29 octobre 2008 à 14:50:04

Oui c'est un bug, sa peux le faire avec toute les armes : en faite tu entend le bruit mais il ne tire pas ! c'est juste un bug "sonore".
Sinon pour l'hélico quand tu est assez doué tu peux jouer toute une partie titan sans mourir (mais il faux aussi un bon copilote :p)
Et sinon ouai je fait souvent des partie titan que dans l'helico (mais je ne "camp" pas, je me déplace tout le temps). Et je vois pas en quoi sa peux géner des joueur, car d'autre font des partie qu'en méca, en tank, ... sa revient au même.

geogeo300
geogeo300
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:51:57

http://www.battlefield-cheats.com/
ils ont créé un nouveaux cheat indétectable la semaine passée j'ai aussi vu la video dur youtube.Ces enfoiré ont aussi un truc pour bloquer les screens maintenant.
L'autre jour je me demandais pourquoi les screens d'un gars ne marchaient pas.

=*SAF*=Karaknor

Nociff
Nociff
Niveau 6
05 novembre 2008 à 19:14:56

Site à faire bannir :ok:

flipp56
flipp56
Niveau 5
06 novembre 2008 à 14:28:34

Eh ben mon vieux.... Si ca continue, va falloir relancer la "chasse aux sorcière" pour traquer ces boulets et remettre au gout du jour les pelotons d'execution pour ces fumiers de cheaters.

Trando
Trando
Niveau 16
06 novembre 2008 à 15:23:19

Sans cheatter, pas de PB.
Sans PB, probablement pas de jeu.

FRAGER_CMR
FRAGER_CMR
Niveau 5
06 novembre 2008 à 16:35:59

Pour revenir aux et autres véhicule, moi j'admire les types qui pilote cela comme des vrais prof Surtout si il sont dans mon équipe :rire2: parce que l'inverse fait trés trés mal :mort: , perso mon ping (environ 150 a 200 je vis en afrique) ne me le permet hélas de piloter ou d'utilisé le missile guidé correctement, pour les CUT c'est encore pire
Mais bon, je suis toujours admiratif d'un mec qui me pulverise le char sous le pont du canal de sues, j'ai même fait une partie il y a peu ou deux equipes hélicos enemis ont pulverisés notre roch de depart a eux deux, impossible de sortir de la base que se soit avec un char une jeep, ou un transporteur et encore moin a pied, les mecs fesaient mouche presque a chaque tire. et la pas de cheat ils maitrisaient leur affaire(Les enfoirés)
il y a fallut que trois de nous s'équipe de SAM pour les calmer, mais il avait déja prit tous les point, cette partie que l'on a malgré tous gagné car il n'avait pas de defence titan, il a fallut que trois donc moi restions avec les Missile SAM pour les empécher de nuire aux autres et par la méme de faire bien moin de points que les autres, c 'est cela aussi le travail d'équipe accepté de faire moin de points pour protéder son équipe.

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:46:05

sa devient malheureusement a la mode les cheat .... rien que cette semaine j'ai vu 2 cheaters.

toncauchemar
toncauchemar
Niveau 3
09 novembre 2008 à 12:53:11

Salut à Le_ouf_du_78 et french powa en gunship :p, faudrais qu'on se refasse un petit titan un jour avant que je perde trop la main ^^. De toute façon dès qu'on atteint un certain niveau, on se fait traiter de cheater ... c'est con mais c'est comme ça :( et pour le missile de copilote en gunship un aimbot ne sert à rien car avec un peu de maitrise et d'habitude on fait vite mouche presque tout le temps surtout si on connait quelques astuces. Pbbans est utilise pour ceux qui utilisent des cheats gratuit donc facilement détéctable, alors que d'autres peuvent user de cheat payant donc forcément plus performant :'(

geogeo300
geogeo300
Niveau 10
01 décembre 2008 à 02:04:56

http://de.youtube.com/watch?v=8kcDklvzYLY

gg à numb3r qui chope les cheaters en regardant les battle recorder

1. uL-TeaM Karaknor
cooplix
cooplix
Niveau 1
11 décembre 2008 à 12:52:04

de toute facon les cheater sont des plow et c tout

[killou]2008
[killou]2008
Niveau 5
16 décembre 2008 à 16:55:49

EA devrai faire un patch anti cheateurs....si c se serai possible....enfin bon c comme ca apres tout,vivement un nouveau patch !!!

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
19 décembre 2008 à 17:11:04

Salut toncauchemar, toi aussi tu es sur ce site :P, sinon t'inquiete en gunship tu ne perds pas la main, tu ne peux que t'améliorer ^^

yannao2
yannao2
Niveau 7
20 décembre 2008 à 15:06:52

Moi en tous cas les cheaters que j ai vue c'etait des grosse dobe,je les butaient facilement au snip ...